En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 28-10-2013 à 14:48 | Signaler un abus

je commance le 28 àctobre pour perdre 25 kg

bonjour sais partie pour reprendre le programe a zero pour perdre mes 25 kg en va deja commancer par perdre 10 et apres le reste donc motiver a 100% si y a des personne comme moi qui veule se motiver je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada Posté le 09-10-2014 à 15:01 | Signaler un abus

ah bonjour a vous super contante de voir qui a des personne qui veux venir se motiver gigi oui je travaille a la maison je suis assistante maternelle
francoise ok aller en va y arriver moi aussi jai 22 kg a perdre donc du chemint aussi sais bien tu a perdue deja 4 kg moi jai perdue 1KG300 donc sais parie encore plus de motivation a plus tard

Francoise2304 Posté le 09-10-2014 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai de nombreux kilos a perdre... J'ai commencé il y a un mois et j'ai perdu 4 kg. Je suis bien motivée, je suis bien le programme. Mais la route est encore longue et je ne sais pas de quoi sera fait demain. Sachez que vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir et vous motiver.
A bientôt,
Françoise

gigi2_94200 Posté le 08-10-2014 à 18:00 | Signaler un abus

Allez on va re-essayer ! combien de temps cela va durer ? ah les tentations !

Es-tu toujours en activité ?

A plus :x

dada Posté le 08-10-2014 à 07:55 | Signaler un abus

coucou ma gigi ah tu et toujour la genial oh pour aller mieux oui mes encore des souci de dos et cervicale jen et mard et surtout se poids qui dessend pas donc je my remet pour voir aller courage jespere te revoir bisou :-q :-q

gigi2_94200 Posté le 07-10-2014 à 17:19 | Signaler un abus

Mais c'est notre Dada qui est revenue ! j'espère que tu vas mieux ! moi aussi je viens de passer un sale moment ! en plus tout ce que j'avais perdu je l'ai repris avec un bonus de 2 kg.

Je tapote de temps en temps mais je ne me dis plus rien. Et la routine énergétique quand j'ai pas trop ma. MAIS ON S'Y REMET, un Dada ? :-*

dada Posté le 07-10-2014 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour me revoila je narriver plus a me conecte et en plus souci de sante sa va mieux donc je peux reprend le programe donc courage et motivation :-q :-q je pence qui a plus les personne qui vener jesper que vous avais reusi ;) :D

sophiecoach Posté le 22-07-2014 à 14:02 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous Dada :) :) :) et je te souhaite la réussite dans ce programme.
Sois confiante et gardes toujours ton objectif en tête. Bon courage !!

dada Posté le 21-07-2014 à 09:07 | Signaler un abus

me revoila jespere que sa va marcher jai repris le programe a 5euro 95 aller a plus tard

sophiecoach Posté le 24-03-2014 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour ! je repasse par ici pour faire remonter ce post.



dada Posté le 17-02-2014 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour sophie et merci de tes encouragement mes y a plus grand monde sue les forum bon sais repartie ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE