En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 28-10-2013 à 14:48 | Signaler un abus

je commance le 28 àctobre pour perdre 25 kg

bonjour sais partie pour reprendre le programe a zero pour perdre mes 25 kg en va deja commancer par perdre 10 et apres le reste donc motiver a 100% si y a des personne comme moi qui veule se motiver je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 15:51 | Signaler un abus


Coucou Dada,

Alors je t'envoie plein de motivation pour la reprise de ton programme.
Bon courage, tu peux y arriver !!! :) :) :) :) :)

Sophie

dada Posté le 11-02-2014 à 20:47 | Signaler un abus

bonjour sophie et merci de votre message oui sa va mieux donc sais repartie pour une aventure vous et ou :-q :-q

sophiecoach Posté le 11-02-2014 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour Dada,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as éliminé 1,2 kg.
J'espère que tu vas très bien en ce moment. Si tu avais arrêté le programme, tu peux le reprendre là où tu l'avais laissé. Tout le programme se trouve dans la rubrique "Toutes les sessions".
Je te souhaite une très bonne continuation dans le programme et surtout une meilleure santé :) :) :)

Et les autres alors ? Tout va bien ?
Sophie

dada Posté le 11-02-2014 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour les fille commant aller vous :-q :-q et oui jai etait telement malade que jai tous arrete car jetais conpletement aplat voila vous en et ou avec votre programe jai perdue 1KG200 :-q :-q aller je repasse :-q :-q

sophiecoach Posté le 03-01-2014 à 09:34 | Signaler un abus


BONNE ANNEE 2014 ! :D :D :D

sophiecoach Posté le 03-01-2014 à 09:33 | Signaler un abus

Bonne année à toi aussi Dada :x :x :x
Mes meilleurs vœux pour tout le monde par ici (Gigi, Mimija) ;)

dada Posté le 01-01-2014 à 20:51 | Signaler un abus

bonne annee a vous toute et plein de bonne chose et bonne sante bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q

sophiecoach Posté le 27-12-2013 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour Dada,

J'espère que tu vas bien à présent :) T'inquiète pas, ça arrive de laisser le programme de coté et d'avoir une baisse de moral :) :) :)
Il serait mieux de reprendre le programme là où tu l'avais laissé ou encore mieux à la semaine 1, cela ne dépend que de toi. Mais avant tout, il faut retrouver ton moral. Pour cela, pratiques l'EFT et écoute bien tes enregistrements audios, surtout celui qui parle de la motivation (semaine 2).
Allez bon courage ;) ;) ;)



dada Posté le 27-12-2013 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour a vous toute sophie je nais rien fait du programe a cause que jai etais malade et en plus pas le morale donc me revoila je sais pas quoi faire si je reprend a zero ou je reste ou jen suis gigi tes ou et mimija aller moi je me reprend pour une nouvelle annee je vous attend courage en va y arriver :-q sophie merci de votre aide :-q :-q

sophiecoach Posté le 26-12-2013 à 16:28 | Signaler un abus


Bonjour Dada, Gigi, Mimija,

Vous allez bien ? Je n'ai plus eu de nouvelle de vous sur cette discussion. Vous allez bien j'espère et vous profitez également des fêtes tout en restant toujours raisonnable.
N'oubliez pas de garder un verre d'eau près de vous à chaque repas de fête pour éviter de faire des excès ;) ;) ;)

Bonnes fêtes et à très bientôt !
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE