En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

carana (63) Posté le 01-11-2013 à 18:45 | Signaler un abus

Sport du jour

Coucou !
Pourquoi ne pas faire partager nos exploit sportif, même les plus petits !

Alors moi ce matin j'ai fait 15 minutes d'abdos/fessiers, et là je rentre de 20 minutes de course à pied (3,4 km).

Et vous ?

Demain si j'ai le courage, j'enfile mes rollers et je vais rouler 1h.

Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 21-11-2013 à 15:45 | Signaler un abus

Super M-line pour les 66 longueurs (25m) à la piscine :-q :-q :-q on voit bien que tu est sportive.
Et oui, c'est une super idée d'emmener quelqu'un avec soit pour se motiver. On va prendre ton exemple. :)

Et les autres alors ? Tout va toujours bien ? Passez nous donner de vos nouvelles de temps en temps.

Bonne continuation à toutes !
Sophie

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 20-11-2013 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir, aujourd'hui pas de sport mais hier soir 66 longueurs (25m) à la piscine, et demain piscine.
J'y emmène une collègue, on se motive.
Bises
M-Line

coyette1606 (, 80) Posté le 19-11-2013 à 13:05 | Signaler un abus

Merci à vous pour vos encouragements, c est très gentil de votre part.

sophiecoach Posté le 18-11-2013 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour Coyette, nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous :)
Ces 32 kilos de trop vont très vite partir sachant que tu es motivée à suivre le programme et à faire des exercices.
Un grand bravo déjà pour ta motivation à apprendre à nager. La natation est un des sports le plus idéal pour affiner la silhouette alors je t'encourage davantage :)

Bonne semaine à toutes !
Sophie

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 15-11-2013 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour Coyette, et bienvenue parmi nous
Amicalement
M-Line

coyette1606 (, 80) Posté le 15-11-2013 à 06:46 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je me présente vite fait j ' ai 38 ans et 32 kilos à perdre, pour moi aujourd'hui c'est piscine en effet depuis début octobre j'apprends à nager.
Bonne journée à tous et à toutes et bon sport

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 14-11-2013 à 20:25 | Signaler un abus

Kikou,
Ce soir 66 longueurs de piscine (25m) en 52 minutes. J'y vais avec une collègue, on se motive, c'est plus agréable.
Carana tu fais tout toute seule ?
Personne ne t'accompagne ?
Bises @ plus
MLine

sophiecoach Posté le 13-11-2013 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Un petit passage juste pour vous rappeler du tchat EFT en direct avec Jean-Michel Gurret ce jeudi 14 novembre à partir de 17h.
Surtout ne le ratez pas ! :)

Bonne continuation !
Sophie

carana (63) Posté le 08-11-2013 à 08:09 | Signaler un abus

Et hop, 15 minutes d'abdos/fessiers et 10 minutes de course à pied à jeun en suivant, à la fraîche. Je me sens en pleine forme. Le footing à jeun c'est dur dur quand même, la fatigue physique se fait sentir très vite !
Ce week-end je risque de pas passer, vue que j'ai de la famille qui vient.
Alors bon long week-end !

carana (63) Posté le 07-11-2013 à 07:32 | Signaler un abus

Wahou bravo !
Moi j'ai plus de facilité à me lever le matin pour faire du sport, que le soir après la journée.
Hier ma responsable (je suis apprentis en alternance) m'a accablé de boulot à faire dans la journée alors que depuis 3 semaines que je suis là je me tournais les pousse et réclamer des choses à faire. Je m'en vais demain pour retourner en cours. ça m'a énervé, et comme je suis en reconversion et que j'ai pas confiance en moi, j'ai paniqué ! :((
Mais ça va mieux, mon chéri m'a remonté le moral. Prête pour affrontée la journée !

Sinon ce matin j'ai fais mes 15 minutes d'exercices pour abdos et bras. J'ai modifié un peu mes exos car depuis lundi pas une courbature. Aujourd'hui j'ai bien senti que ça travaillait :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE