En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

carana (63) Posté le 01-11-2013 à 18:45 | Signaler un abus

Sport du jour

Coucou !
Pourquoi ne pas faire partager nos exploit sportif, même les plus petits !

Alors moi ce matin j'ai fait 15 minutes d'abdos/fessiers, et là je rentre de 20 minutes de course à pied (3,4 km).

Et vous ?

Demain si j'ai le courage, j'enfile mes rollers et je vais rouler 1h.

Et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 06-11-2013 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir,
Hier midi je n'ai pas pu aller à la piscine, le temps est chronométré et le parking bloqué :-S
Mais avec ma collègue, on ne s'est pas démonté, on a décider de bosser plus le midi et on y est allé le soir.
Résultat des courses : 45 min au lieu de 30 et du coup 60 longueurs au lieu de 40 !
J'étais bien satisfaite de garder le même rythme 15 minutes de plus !
Et ce matin vélo en salle, j'avais peur de ne pas savoir me lever mais non, ça a été ! et donc 45 minutes de vélo !
Et bien Carana, c'est quoi cette baisse de moral ? :-O
Quand je fais mon sport, j'essaye de me visualiser aminci (objectif) et je me réjouit *-:) . J'ai vraiment l'impression que ça m'aide :-q .
Pour les démotivées :P : en ce qui me concerne, je ne me pose pas de question, j'ai placé l'activité physique dans mon emploi du temps que je dois respecter. Quand j'y suis je suis satisfaite, alors que si j'attendais d'avoir envie, je pense que je n'irai pas aussi souvent ! >:)
Bon sport à toutes les slimettes !
Bises
MLine

carana (63) Posté le 06-11-2013 à 20:17 | Signaler un abus

J'ai pas pu faire mon sport (cardio) aujourd'hui, je suis sortie trop tard du boulot et le moral au fond des chaussettes ... Grrrr X(

sophiecoach Posté le 06-11-2013 à 16:25 | Signaler un abus

Ah ! Intéressant ce post !
Bonjour les filles, je voudrai vous encourager davantage à continuer de faire du sport régulièrement. C'est bon pour la santé ainsi que pour la silhouette B-)
Alors go go go ....

Salutations !
Sophie Coach

carana (63) Posté le 05-11-2013 à 07:40 | Signaler un abus

Wahou c'est génial !!!! :-q Pas besoin d'aller vite. Le principal c'est que tu te vois progresser !

Ce matin, 15 minutes d'abdos/fessiers.

Bonne journée !

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:17 | Signaler un abus

oups !!! désolée!! :-S

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:17 | Signaler un abus

oups !!! désolée!! :-S

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Carana,
Moi je fais un peu de sport mais je dois encore éviter de marcher, rester debout.
Je fais du vélo 2 x 45 minutes par semaine et je nage 2 x par semaine aussi (40 longueurs de 25 mètre en 30 minutes).
J'ai déjà bien progressé par rapport au début, j'ai commencé par 10 min de vélo, une pause et 5 min, et à la piscine, quand j'ai repris j'ai fait 24 longueurs ! tout ça début juin.
Ce matin vélo à la salle et Demain midi piscine.
Sportives salutations
MLine

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Carana,
Moi je fais un peu de sport mais je dois encore éviter de marcher, rester debout.
Je fais du vélo 2 x 45 minutes par semaine et je nage 2 x par semaine aussi (40 longueurs de 25 mètre en 30 minutes).
J'ai déjà bien progressé par rapport au début, j'ai commencé par 10 min de vélo, une pause et 5 min, et à la piscine, quand j'ai repris j'ai fait 24 longueurs ! tout ça début juin.
Ce matin vélo à la salle et Demain midi piscine.
Sportives salutations
MLine

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Carana,
Moi je fais un peu de sport mais je dois encore éviter de marcher, rester debout.
Je fais du vélo 2 x 45 minutes par semaine et je nage 2 x par semaine aussi (40 longueurs de 25 mètre en 30 minutes).
J'ai déjà bien progressé par rapport au début, j'ai commencé par 10 min de vélo, une pause et 5 min, et à la piscine, quand j'ai repris j'ai fait 24 longueurs ! tout ça début juin.
Ce matin vélo à la salle et Demain midi piscine.
Sportives salutations
MLine

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Carana,
Moi je fais un peu de sport mais je dois encore éviter de marcher, rester debout.
Je fais du vélo 2 x 45 minutes par semaine et je nage 2 x par semaine aussi (40 longueurs de 25 mètre en 30 minutes).
J'ai déjà bien progressé par rapport au début, j'ai commencé par 10 min de vélo, une pause et 5 min, et à la piscine, quand j'ai repris j'ai fait 24 longueurs ! tout ça début juin.
Ce matin vélo à la salle et Demain midi piscine.
Sportives salutations
MLine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE