En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

sandrine51120 (les essarts les sezanne, 51) Posté le 15-01-2014 à 14:40 | Signaler un abus

désabonnement

C'est honteux et je n'en reviens pas ! Il m'est impossible de me désabonner ! Le téléphone ne répond pas et la page pour se désabonner ne fonctionne pas ! C'est du vol et je suis dans une colère noire ! J'ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse ! J'attends de vous une réponse et un désabonnement très rapide avant de passer à d'autres alternatives !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-01-2014 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine,

Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que votre désabonnement a bien été pris en compte dès réception de votre premier message via le formulaire de contact, en date du 13 janvier, soit deux jours avant que vous lanciez ce sujet forum.

Quatre mails de confirmation vous ont été envoyés, en réponse à chacun de vos messages.
>Les deux premier par ma collègue Michèle, les 13 et 14 janvier.
>Le troisième par mon collègue Anthony le 15,
>et enfin le dernier, encore par Michèle le 17 janvier.

Vous me dites ne jamais avoir reçu de réponse de notre part, peut-être se trouvent-ils dans votre boite de courriers indésirables ?
Sachez que vous pouvez prendre mon message comme preuve de désabonnement, mais je peux également vous renvoyer un email si vous le souhaitez.

Encore une fois, je suis désolée de lire que vous n'avez pu nous joindre par téléphone, je vais de ce pas en informer le responsable du service client téléphonique.

J'espère que mon message saura vous rassurer,
Je reste à votre écoute.

Justine

sandrine51120 (les essarts les sezanne, 51) Posté le 17-01-2014 à 20:14 | Signaler un abus

Vous me dites que j'ai trois possibilités ! Et bien aucune ne marche ! Sur ma page profil je fais exactement ce que vous me dites mais bizarrement la dernière étape ne fonctionne pas ! En envoyant un message autre bizzarrerie je n'ai jamais de réponse ! Et enfin par téléphone après avoir entendu votre message d'attente cela me raccroche au nez ! Alors vous me trouvez agressive et bien oui car je trouve qu'on me prend pour une andouille et en attendant les prélèvements ne stoppent pas ! Je demande à recevoir un message rapidement de désabonnement ! Car chose incroyable et fortement malhonnête je ne peux rien faire ! J'attends de vos nouvelles rapidement avant d'en avertir qui de droit !

lacauviniere (50) Posté le 17-01-2014 à 19:16 | Signaler un abus


je trouve votre message bien agressif !


JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 16-01-2014 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine,
Vous avez 3 possibilités pour vous désinscrire :
>Par vous-même, depuis votre page de profil, onglet "préférences" cliquez sur le bouton "modifier" en face de la mention "Abonnement".
>En envoyant un message au service client, via le bouton "Contact" situé en bas de chaque page du site
>Enfin, par téléphone, au 0800 00 88 30 (num gratuit depuis un téléphone fixe). Je suis désolée que vos premières tentatives n'aient pas abouties, je sais que parfois nos lignes sont sujettes à des dysfonctionnements techniques... Mais mes collègues du service clients sont juste en face de moi au moment où je vous écris et la plupart des lignes sont libres, si jamais vous lisez ce message rapidement !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE