En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-04-2014 à 05:13 | Signaler un abus

Je commence en mai 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nonochoco (VRIGNE AUX BOIS, 08) Posté le 27-05-2014 à 20:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je m'appelle Noëlle et j'ai bientôt 45ans.
Bon courage mes dames, la percéverence est une bonne amie. J'ai commencé mon régime le 12 mai 2014 et c'est ce jour-là que j'ai fais mon AVC. Je suis sortie de l'hopital depuis une semaine sans séquelles visibles. En attendant, je suis au repos pour passer des examens dans le courant de juin.
Juste droit a une petite promenade mémère de 30/45mns mais je m'y tiens. Je persiste dans le régime et m'appaise avec les enregistrements MP3. Ills me calment dans mes angoisses et me font un grand bien.
Au plaisir de discuter avec vous les jours prochain et à bientôt




alex108 (paris, 75) Posté le 24-05-2014 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour Anne,

Félicitation , ne lâche rien ni du régime , ni de tes objectifs pro, profite de tout tu verras chaque semaine un travail sur soi s'approfondit et c'est passionnant je rentre dans ma 10 eme semaine et je suis ravie j'ai perdu 5 kl en ce moment je stagne un peu mais je pense que c'est normal…il y a des moments de stagnation pour le corps.
Oui les repas sont complets et équilibrés ce qui évite le grignotage avec le recul , tu vas vite voir ce qui clochait dans ton alimentation, et ce qui a crée ce déséquilibre;
C'est un peu une enquête sur soi même, pas qu'un simple régime;
Bon week end Alex

Ann55 Posté le 18-05-2014 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,
Bonne première semaine et pour finir, vélo et marche au bord de la mer méditerranée. Sans oublier la bronzette. Je suis d'attaque pour la seconde, je vous souhaite une agréable semaine bourrée d'énergie positive.
À bientôt ;)

Ann55 Posté le 16-05-2014 à 17:22 | Signaler un abus

Coucou,
ce matin, la peur de me peser mais !!!! 700 gr en moins YOUPI
il faut dire que je respecte tout, je suis très ouverte à ces techniques et j'en profite un max. j'avais tellement peur de grossir car je mange plus qu'avant, je suis obligée de garder les desserts pour les collations mais alors ! quel soulagement, je suis ravie ; voilà même que mon mari a jeté la confiture et veut faire le régime lui aussi. :D
outre ces bonnes nouvelles, je suis en train de monter mon projet professionnel portant sur la relation d'aide MAIS, pour le moment, pole emploi ne me donne pas trop d'espoir ... Allez, une ronde "même si je suis déçue car la formation EFT risque d'être refusée, je m'aime et m'accepte infiniment"..... lol et le sourire revient.
j'y crois tellement, que je vais la faire, j'en suis sure .. Il faut que je peaufine ce projet et que je les persuade. Je vais donc travailler là dessus.
bisous à tous et à bientôt

alex108 (paris, 75) Posté le 15-05-2014 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai commencé il y a 8 semaine et j'ai déjà perdu 4 kl, Anne je suis très contente et ce coaching me va aussi très bien.
Bon courage et à bientôt
Alex

Ann55 Posté le 13-05-2014 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour Adrien,
Merci pour ton accueil. alors, pour ma part, j'ai 6 kilos à perdre (voire plus si je veux) , je commence à me familiariser avec le site. Je vois que nous sommes bien aidés et j'en profite un maximum. je pratiquais déjà l'auto hypnose pour me détendre et je suis agréablement surprise par l'enregistrement MP3 proposé , il me convient parfaitement , ce jour je l'ai écouté 3 fois.
Pour balayer mes émotions négatives, j'ai eu la chance de faire 2 fois la formation PNL qui m'a fait un bien fou.(je mets plus souvent mon regard en haut et à droite lol) je profite d'être au chômage pour prendre soin de moi. tai chi, Qi Qong, méditation, et maintenant EFT. je suis plutôt du style optimisme, je comprends le système de l'EFT et je pense m'orienter même vers une formation pour aider ceux qui en ont besoin, en y intégrant aussi la médecine traditionnelle chinoise. Mais, j'aime bien tester les systèmes avant de les appliquer chez les autres. alors affaire à suivre. Bisous
et ne pas oublier "qui est la personne la plus importante au monde pour vous ? c'est VOUS"

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE