En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2013 à 08:59 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 août 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 12 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 12 août 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37695

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

peony13 (Paris, 75) Posté le 19-08-2013 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bonne semaine

racheheli (florange, 57) Posté le 17-08-2013 à 11:49 | Signaler un abus

bonjours a tous, je me présente je m appel rachel pour etre honnete g dejas suivie le programme mental slim il y a trois ans et j ai éliminé 40kg en tous....mais en ce moment je vis un divorce difficile et des soucis de santé se sont rajouter j ai repris 5 kg je suis a 64 aujourd hui.......je me suis dit pk ne pas recommencer mental slim ;) donc me revoila mais pas trés motivé malheureusement......


PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 15-08-2013 à 22:57 | Signaler un abus

Comment ça va les filles ?

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 14-08-2013 à 02:15 | Signaler un abus

Alizé il faut cliquer ds le menu outils c est la dernière ligne mental slim Tv

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 14-08-2013 à 02:14 | Signaler un abus

Ravie de faire votre connaissance les filles .. Le groupe c est super pour se motiver je trouve.

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 14-08-2013 à 02:12 | Signaler un abus

Alizée, je n y comprenais rien non plus aux tapotements eft et je chercher cela se trouve à la section mental slip Tv sur la gauche à peu prêt au milieu ou ça clignote new. Dsl je ne peux pas te mettre le lien je suis sur mon i phone

Louane678 (SIGNES, 83) Posté le 13-08-2013 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai commencé le programme hier comme vous, j'ai 60 ans mais 40 dans la tête, J'étais bien dans ma peau ces dernières années après une vie très mouvementée, sportive, dynamique, et puis, suite à un traitement de piqures à base d'hormones, pendant 6 mois, et le décès de mes parents à 1 an d'intervalle, j'ai pris 30 kgs; Et depuis 5 ans, je ne fais que du yoyo.
En janvier dernier, je pesais 104.5 pour 1.67. J'ai décidé de me reprendre en main, aujourd'hui je pèse 97 kgs. Donc petite perte de poids mais je n'ai pas repris. Doucement mais surement.
Comme je mange par émotions et compulsions, je suis convaincue que la méthode de jmg va me convenir.

Alors, on se motive toutes.


Alizee1946 (pietrosella, 20) Posté le 12-08-2013 à 19:06 | Signaler un abus

bjr, c'est mon premier jour, donc pas d'a priori, la voix de M. GURRET est agr�able, par contre, dommage en �coutant la vid�o que l'on ne le visualise pas, car je n'ai pas tout compris pour les tapotements, ? d'avance merci de vos �claircissements.cdt

peony13 (Paris, 75) Posté le 09-08-2013 à 00:34 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je me suis lancé le défi de rentrer dans ma robe de mariée l'an prochain pour nos 20 ans de mariage, après 20 ans. Deux enfants un boulot sédentaire et stressant peu d'exercice les Kilos se sont accumulés.... Quelques régimes peu equilibrés m'en ont fait perdre et reprendre, aujourd'hui l auguille de la balance approche les 100kg etce n'est plus possible. Mon objectif est plus en volume qu'en poids j'aimerai vraiment remettre un taille 42. Je commence lundi avec la ferme résolution de m'y tenir. Je suis partante si qq personne souhaite bouger ( marche) en fin de journée ou piscine le Week-end

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 08-08-2013 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis Gaël-Anne, je suis agent d'accueil dans un lycée et je viens de m''inscrire ce soir au programme...
Je ferai tout pour y arriver. J'ai déjà fait beaucoup de régimes depuis l'age de 8 ans.Et j'ai une facilité a maigrir mais a reprendre beaucoup aussi. En 2011, je faisais 106 KILOS j'ai commencé un régime avec la méthode du docteur Cohen, j'ai perdu 10 kilos et puis j'ai arrêté à cause de compulsions alimentaires sévéres. Suite à cela, j'envisageais sérieusement de me faire poser un anneau gastrique en me donnant une dernière chance en terme de perte de poids.En octobre 2012, j'ai commencé un régime a base de sachets de proteines de soja qui a tres bien fonctionné.En décembre, fatiguée j'ai arreté ce régime.. Mon travail aidant, je suis finalement arrivée a 89 kilos mon poids d'aujourd'hui. Mais pour moi, ce n'est pas encore assez. J'ai décidé de me prendre vraiment en main, de faire du sport et de prendre soin de moi.Je sais que j'y arriverais.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE