En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zidisa (talant, 21) Posté le 15-09-2013 à 19:36 | Signaler un abus

jais pas le morale

coment axepter la diferenc des autre quand on nous trete de grose et de moche !. sa meux fait telment male si vous saver ,meme quand je marche dans la rue quand je marche les gend se moque de mes rondeur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zidisa (talant, 21) Posté le 17-09-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. bonjour mercie de meux remonter le morale mon prolème a moi sest que je ne sest plus équilibre mes repas ,jais baucou de mal .Et de perdre du poids

Countrygirl33 (Saint Christophe de Double, 33) Posté le 16-09-2013 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Zidisa,
Je peux te certifier que tu as trouvé le bon programme pour perdre tes rondeurs justement. J'ai déjà perdu 8 kilos, ce qui est une grande victoire pour moi (j'ai essayé tout un tas de régimes avant ça) car entre une hypothyroïdie, l'arrêt du tabac et la ménopause, j'ai 25 kg à perdre. Ceci sans compter les problèmes de boulot, de la vie tout simplement.....
Je ne connais pas ton problème mais le mien n'était pas de trop manger mais de mal manger!
Avec l'EFT et les MP3, je ne me réfugie plus dans les choses sucrées (surtout le chocolat) mais j'ai appris à manger équilibré et surtout à évacuer tout le stress que je ressentais (je le maitrise à présent) et surtout, je prends mon temps pour manger.
Mes rondeurs fondent doucement mais surement !
Alors accroches toi et surtout, ne t'occupe pas des autres. Prends tes mesures et ne focalises pas sur le poids!
Je te souhaite bon courage!!
Bien amicalement,
Hélène


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE