En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2013 à 21:11 | Signaler un abus

mais où sont donc les nouveaux???

voilà longtemps que je suis sur ce site et c'est bon pour moi!
Pourtant une question s'impose à moi : où sont donc les nouveaux et nouvelles???
Slimettes et Slimeurs récents, ce serait chouette de vous manifester, notre site n'est guère vivant en regard de ce que nous, les anciennes, avons connu!
Alors, je compte sur vous pour passer régulièrement et donner vos avis, vos idées et même vos soucis avec le programme, avec tout ce qui vous touche à cœur....
merci du fond du cœur,
Francine!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 22-04-2014 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

Ne perds pas courage Edith ! Voici quelques conseils pour activer la perte de poids :
- Vérifier bien que votre jus de fruits du matin soit 100% pur jus
- Augmenter la dose de légume le midi
- Prendre au moins 1 vinaigrette allégée maison par jour avec vos crudités
- Miser sur les fromages blancs qui sont plus satiétogènes avec un bon apport en protéines
- Avoir 150 à 200g de viande poisson ou œufs par jour
- Prendre 2 à 3 fruits par jour
- Prendre 3 laitages maigres par jour
- Si écart, repas d'après = légumes viande maigre ou poisson + laitage
- Boire bien votre bouteille d'eau tous les jours
- Mastiquer bien, prendre le temps de savourer
- Ne pas perdre une occasion de bouger

Bon courage !
Sophie

adixkideak (TARNOS, 40) Posté le 17-04-2014 à 12:30 | Signaler un abus

bonjour, malheureusement, j'en suis toujours au même point. bonne journée à tous

sophiecoach Posté le 14-04-2014 à 07:59 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes,

Je viens vous encourager pour la suite de votre programme ainsi que de vous souhaiter une très belle semaine avec pleine de motivation !!! :) :) :)

Sophie

lacauviniere (50) Posté le 12-04-2014 à 11:57 | Signaler un abus


cc à vous!
oh oui, je l'ai rencontré plusieurs fois, c'est un grand Homme merveilleux de générosité et de charisme et franchement, j'aimerai beaucoup le revoir!!!
regarde sur actu du coach, il y met des infos de ses passages sur Paris assez souvent, je crois qu'il vient en consultation une fois par mois...
bon courage et mille bravos pour cette courbe qui descend !!
bises, Francine.

alex108 (paris, 75) Posté le 10-04-2014 à 13:35 | Signaler un abus

Hello francine , isara, sohie krikrik
Et tant d'autres la courbe continue sa descente et cela me plait beaucoup quelque soit les grammes l'important est pour moi qu'elle descende.
J'aimerai beaucoup rencontrer jm gurret y a t il des réunion sur Paris? L'avez vous rencontré?
Merci Alexandra

isara1904 (, 18) Posté le 03-04-2014 à 08:59 | Signaler un abus

Un petit coucou aux nouvelles, Nini, Alex, krikri. Je ne suis pas bien venue souvent vous encourager mais j'ai des problèmes personnels qui font que je n'ai pas trop le coeur à venir sur le forum. Je suis passée chez les quinquas hier et irai sans doute tantôt par le petit salon. Venez nous y rendre visite, il commence à revivre grâce au retour de certaines anciennes.
Bravo pour vos éliminations. J'ai également recommencé sérieusement lundi dernier et je verrai le résultat samedi.

Bonne journée

Danièle

krikri_abc (laurens, 34) Posté le 02-04-2014 à 23:07 | Signaler un abus

les forum sont un peut déserte

krikri_abc (laurens, 34) Posté le 02-04-2014 à 23:05 | Signaler un abus

perdu 1.800 la première semaine et 800g par si par la mouaaaaa je me décourage pas un tous petit peut :(( les sont un déserte

alex108 (paris, 75) Posté le 01-04-2014 à 08:53 | Signaler un abus

Merci sophie :) :)

sophiecoach Posté le 31-03-2014 à 13:11 | Signaler un abus

Un petit coucou par ici pour féliciter celles qui ont éliminé du poids, bravo :-q :-q :-q
et pour celles qui n'ont pas eu de résultat encourageant, ne perdez pas courage mais plutôt gardez votre motivation et faites-vous confiance, si les autres y arrivent pourquoi pas vous ? Faites ce défit, vous pouvez éliminer du poids ;)

Bon courage!
Sophie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE