En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-10-2013 à 04:00 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 octobre 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 octobre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 octobre 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37849

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:09 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

DIDI0363 (63) Posté le 22-10-2013 à 07:55 | Signaler un abus


coucou,

alors Rosagraps, cette première journée ? Viens nous faire partager tes impressions

bonne continuation

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2013 à 18:01 | Signaler un abus


coucou, alors? cette première journée?? tenez bon!
Didi a bien raison de vous redonner les meilleurs atouts du site! :-q
nous avons besoin de vous, les nouvelles!
pour cela, venez lire sur ce post tout nouveau: "pourquoi je ne reçois plus de message... " vous y prendrez la mesure de ce qui se joue!
puis-je compter sur vous???
bises d'encouragement,
Francine.

DIDI0363 (63) Posté le 21-10-2013 à 11:03 | Signaler un abus


bonjour rosagaps et toutes les nouvelles,

n'hésitez pas à venir sur ce forum pour trouver motivation et entraide.

Rosagraps, c'est bien tu es motivée,

pour moi, oui je suis les repas au plus près possible mais il faut aussi et c'est très important écouter les mp3 et bien pratiquer les respirations qui détendent. C'est le plus de la méthode et cela fait beaucoup de bien au moral!.Bien sûr, si tu peux, bouger est également important et remplir le carnet minceur tous les jours, cela amène à voir où on a dérapé (si on a dérapé) et faire le point sur la journée.

courage et bonne journée

rosagasp (champigny sur margne, 94) Posté le 21-10-2013 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Voila c'est parti! lundi 21 c'est aujourd'hui ....j'ai pas eu le temps de faire mes courses donc ça commence mal! :^>
j'ai un peu prêt ce qu'il faut pour aujourd'hui, donc j'irais dans la journée, je suis motivé et je vais y arrivé. :-q
J'ai eu un petit problème ces 4 derniers jours ..... je n'ai pas arrêté de manger donc ce matin résultat je démarre plus haut que prévu 102.2 kg, ça fait mal!!! :-S
Comme vous êtes des ancienne et que vous avez des résultats, dites moi si vous suivez les repas à la lettre??
Bon courage les filles

DIDI0363 (63) Posté le 18-10-2013 à 21:30 | Signaler un abus


bonsoir,

bravo MNINE AMIEL, pour ta motivation et ta perte de poids.

moi aussi, je suis une ancienne, j'ai démarré en février 2010 avec une élimination de 20 kg en 5 mois., une qualité de vie améliorée puisque à ce moment j'ai arrêté tous les antidépresseurs et anxiolytiques que je prenais pour tenir au boulot.
aujourd'hui ,j'ai encore 20 kg de trop, j'ai repris le programme et de nouveau j'en ressens les bienfaits, l'essentiel pour moi c'est l'écoute de mp3 qui me détendent..

oui cela marche,

alors Rosagaps, n'angoisse pas et accroche toi, cela en vaut la peine.

bonne soirée

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 18-10-2013 à 20:41 | Signaler un abus

Bonjour Rosagasp,
Je suis ce programme depuis 13 semaines, j'étais à 133 kg, et j'en ai perdu 19. je suis très heureuse d'éliminer en m'attaquant aux causes de prise de poids au moins autant qu'à mon alimentation.
Pour le départ, attention à la liste car certains menus sont pour 1 personne et d'autres pour 4 !
Bienvenue et bon départ.

chris22120604 (69) Posté le 18-10-2013 à 16:40 | Signaler un abus

Hello Rosagasp
Je te souhaite la bienvenue. Pour ma part, je suis une "ancienne" du site et je souhaite t'apporter tous mes encouragements pour cette bonne résolution que tu as pris en venant nous rejoindre ;) Pour ma part, j'ai perdu 36 kilos, et je souhaite en perdre encore au minimum 25. Alors on se sert les coudes et on arrivera à atteindre nos objectifs.
Si tu as la moindre question, incertitude ou tout simplement envie de parler, n'hésites pas à communiquer via les forums et cette discussion.
Très beau week à toi
Chris

rosagasp (champigny sur margne, 94) Posté le 18-10-2013 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Alors les filles prêtent pour lundi?! moi j'angoisse.....
Oui, j'ai fait des millions de régime, le seul objectif de ma vie (LOL pour le seul, il y en a d'autre) c'est de maigrir et, résultat, je suis de plus en plus grosse.....
La bonne nouvelle c'est que je suis stable depuis 4 ans, la mauvaise c'est que c'est à 100kg(+/-2)et que je n'arrive plus à faire un régime qui tienne ne serais ce que 2 jours :((
Mais bon, je compte sur notre soutien mutuel, et cette fois ci sera la bonne, yep! yep! :-q
Bon courage à nous


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE