En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

aicha02 Posté le 23-10-2013 à 15:39 | Signaler un abus

pas le moral

c'est ma premi�re semaine et aujourd'hui j'ai du mal, pas le moral et envie de manger

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 30-10-2013 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Aïcha, comment vas-tu ? Tu arrive à suivre le programme à présent ? J'espère que tu as retrouve ton moral. En tout cas, nous sommes là pour t'aider, ne lâche surtout pas ;)

Christine, bravo pour les - 10 kg :-q :-q comme tu as eu un bon résultat ce n'est pas le moment de s'auto-saboter :P tiens le coup. Tu as encore combien de kilos à éliminer dit ? Dis-toi que tu vas atteindre ton objectif, tu peux le faire parce que tu le veux.

Jackline, bravo aussi pour ta persévérance en EFT :-q En effet, c'est l'outil le plus efficace pour lutter contre la manque de motivation, le craquage ... C'est vrai qu'au début c'est souvent pas évident d'y croire mais à force de le pratiquer, on constate les résultats :)

Pâquerette et Francine, un grand merci à toutes les 2 pour vos aides et soutiens envers les autres et je vous encourage également dans le programme. J'espère que tout va bien pour vous.

Très bon courage les filles !
Coach Sophie

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2013 à 19:57 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Aïcha , essaie de venir plus souvent nous voir ! Ce sera plus facile pour toi d'éliminer car si nous sommes plusieurs à nous soutenir on se sent mieux !! Comme dit Chris ce n'est pas un régime c'est un programme de rééquilibrage alimentaire et c'est vrai qu'en sortant de table je n'ai plus faim !

Chris je suis sûre que tu vas éliminer plus de poids , il n'y a pas de raison !!Et tu as raison de venir faire un tour par ici de temps en temps ! Je te dis bon courage !

Jackline tu as tout à fait raison de te servir de tous les éléments de la méthode , ils nous aident à ce qu'on aille mieux ! Je fais toujours de l'eft , de la cohérence cardiaque , mp3 mais un peu moins pour l'instant . Je me sens mieux dans ma tête !
J'oubliais les fleurs de Bach sont aussi importantes !

Je vous dis à toutes bon courage , nous allons y arriver !
Je vous embrasse
Pâquerette

jackline85 (LANDEVIEILLE, 85) Posté le 27-10-2013 à 14:05 | Signaler un abus


Bonjour,

je viens de découvrir ce forum.
Il m'est aussi arrivé de ne pas avoir le moral et donc de manger. Mais, je faisais l'EFT, je l'avoue sans grande conviction au début
mais j'ai continué...
Puis, je me suis aperçu que si je n'alliais pas tous les élément de la méthode, il me manquait quelque chose.
Alors j'ai recommencé AU DEBUT et je suis fière d'avoir pris cette décision car même si je ne perds pas encore autant de poids que j'aimerais, je souffre moins, je m'accepte mieux, je ne culpabilise plus si je craque et petit a petit je retrouve la pêche que je n'avais plus depuis plus de 10 ans ...
Courage, une baisse de régime n'est pas la fin du monde, accroche toi aîcha02 tu vas y arriver


CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 27-10-2013 à 08:53 | Signaler un abus

:D Aïcha surtout ne te décourage pas ! c'est un programme minceur pour réapprendre à s'alimenter sainement, pas un régime draconien où on crève de faim. Alors patience, patience et courage. Bises

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 27-10-2013 à 08:49 | Signaler un abus

:D Alors Francine, chose promise, chose dûe, me voilà aussi sur ce forum, c'est avec plaisir que je vous rejoins, d'autant que je viens d'arriver à - 10 kg et qu'en principe c'est le moment où je fais de l'auto sabotage alors j'ai bien besoin des autres membres du programme.
Bises à toutes et à bientôt
Christine :-q :-q :-q

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2013 à 21:52 | Signaler un abus


. :-q on compte sur toi... et je te chercherai...accroche-toi, après tout ira bien..
passe une bonne nuit,
bises d'encouragement,
Francine.

aicha02 Posté le 24-10-2013 à 21:17 | Signaler un abus

bonjour, merci pour vos messages d'encougement, je suis pas encore à l'aise sur le sit, dés que j'ai un moment je viens faire un tour.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-10-2013 à 21:19 | Signaler un abus


Bonjour Aïcha !

Aller courage !! Ne reste pas seule ! Va voir les autres posts comme te dis Francine et trouve celui où tu te sens le mieux ! Tu verras on ne va pas te juger , on est là toutes pour la même chose alors il faut se serrer les coudes !!
Ne t'en fais pas si tu craques , ne culpabilise pas , cela ne sert à rien !!
Je t'embrasse ainsi que Francine !!
Pâquerette !

lacauviniere (50) Posté le 23-10-2013 à 16:52 | Signaler un abus


coucou, accroche -toi! :-q ;)
furète sur le site, pour cela, tu regarde le forum quand tu ouvres, tu cherches un endroit qui te convient: soit: dans moral et motivation: le petit salon de Juliette ou un des posts en cours, soit dans les premières semaines.. les hommes aussi veulent mincir!
ce sont des lieux de convivialité qui bougent encore.. :-q
mais surtout participe au discussions :x , ça c'est important!
craquer en soi n'est pas du tout dramatique, il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle manière de manger, tu peux compenser en supprimant quelque chose de très calorique au repas suivant mais garde des protéines...demande conseil aux dièts du site.
je t'espère sur d'autres conversations car il y a aussi des jeux qui occupent et empêchent de grignoter le temps que tu es sur le site et que l'envie passe!
courage ma Belle! tu as bien choisit de dire ce qui ne va pas!
si tu t'ennuies furète bien sur le site et dans le forum...
bises d'encouragement,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE