En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Bellavida7 (45) Posté le 07-02-2014 à 15:04 | Signaler un abus

Comme un souffle chaud

Bonjour,

je suis toute nouvelle ici (10 jours).

J'ai besoin de vibrations +++ pour pouvoir m'investir, c'est pourquoi je lance ce sujet, pour tout le monde.
Pour les novices de l'année qui ne connaissent pas "le forum de avant",
et pour les habitué-e-s, qui ont envie de regarder devant.

Je crois profondément à l'énergie de groupe, à l'énergie en général.
Quelle soit positive ou négative, l'énergie, c'est très puissant : ses effets ne se font pas attendre.

Aussi, partageons le bon pour le décupler.
Il y a sur ce site des personnes avec beaucoup d'expérience de mentalslim, et d'autres comme moi, débutantes. Nous avons probablement beaucoup à nous apporter les un-e-s, les autres.

Soutenons-nous dans nos projets et nos désirs.
Il y a de la vie ici !

à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour Bellavida,

Je suis ravie de savoir qu'il y a une personne de plus qui peut et veut remotiver les autres. :-q :-q :-q On a vraiment besoin de personnes comme vous pour encourager les autres à ne pas baisser les bras.
Certes, ce n'est pas toujours facile d'éliminer du poids puisqu'il y a partout des tentations. L'essentiel est de garder l'objectif en tête et de faire de son mieux pour y arriver. :) :) :)
Et c'est pour cela que nous, les coachs, sommes là pour vous soutenir.
Et oui, je suis coach sur ce programme et je passe aussi souvent que possible sur le forum pour aider autant que je peux.
Ceci dit, je n'ai pas vraiment de kilos à éliminer mais j'essaie de garder mon poids donc je suis aussi plus ou moins le programme pour stabiliser mon poids :) :)

Bonne continuation !
Sophie

Bellavida7 (45) Posté le 12-02-2014 à 08:57 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup Sophie pour ton message : c'est vrai que j'ai enclenché la vitesse "moral d'acier, regard droit devant, et croyance +++". Je pourrais remotiver un régiment.

Aujourd'hui, je n'ai plus que 17 kilos à éliminer. Je vais faire le maximum (dans les limites d'une vie active, avec 2 jeunes enfants & engagements nombreux) pour atteindre cet objectif avant le 30 juin. Je serai là où j'en serai ( O:-) ) .

Avant de commencer j'imaginais être slimette pour 6 mois. Aujourd'hui, j'imagine que je resterai encore un peu pour stabiliser ce que j'aurai atteint.

Et vous, depuis quand êtes vous là (j'ai vu que certaines ont vraiment acquis beaucoup d'expérience et même étaient là quasiment à la naissance du programmes) ? Et pour combien de temps ?

J'embrasse tout le monde.

sophiecoach Posté le 11-02-2014 à 17:03 | Signaler un abus

Bonjour et enchantée Bellavida :)

Moi c'est Sophie et je viens sur ce forum très souvent pour vous encourager.
Avec cette énergie que tu dégage je suis certaine que tu va éliminer ces 20 kg. Fais-toi confiance et si tu n'y arrive pas tout de suite, tu peux toujours traiter cette manque de confiance avec l'EFT :-q :-q :-q

Puis je suis toujours là à l'écoute en cas de besoin :) :) J'espère que d'autres slimettes y prendrons aussi part :)

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation !
Sophie

Bellavida7 (45) Posté le 07-02-2014 à 15:29 | Signaler un abus

Rebonjour donc.

Pour me présenter : je suis une toute-jeune slimette, de moins de 40 ans ( j'ose même pas dire mon âge ! ).
Mon objectif avec mentalslim c'est la pulvérisation des 20 kg qui me séparent de mon poids-santé. Poids que je n'ai jamais connu... mais ça ne saurait tarder donc... en tout cas j'ai pris le chemin...

Je suis une optimiste forcenée malgré parfois un manque de confiance en moi. Ce qui me caractérise le plus, c'est l'énergie.

Belle après-midi (après le grand vent qui semble parti ailleurs),
B.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE