En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence en septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francoise2304 Posté le 09-10-2014 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un petit mot pour savoir comment vous allez, si la balance penche du bon côté... En ce moment, je suis a la maison car ma fille de 5 ans a une bronchite. Pas facile de rester sans rien faire, a regarder les dessins animés toute la journée ! :-S
Du coup, j'ai le temps de venir sur le forum mais je n'y vois pas grand monde...
Donnez de vos nouvelles.
A bientôt, ;)
Francoise

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 02-10-2014 à 20:54 | Signaler un abus

Bravo à toutes pour ces résultats! Beaucoup de positif, même si les pertes ne sont pas toujours très importantes! Les kilos partent, c'est déjà ça!
Au niveau moral vous tenez toujours le coup ?
Ah, ça doit être encourageant d'entendre que les résultats sont visibles!!!

En tout cas, je suis fière de dire que ça fait plus d'1 mois que je suis au régime, j'ai déjà bien perdu (mais la route est encore longue), et je n'ai encore jamais eu d'envie de grignotage depuis tout ce temps, ce qui est un exploit pour moi!!!

GG_minceur (10) Posté le 01-10-2014 à 23:42 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes,

oui très agréable de voir que nous sommes lue ;)
Pour ma part toujours très dure comme toi Françoise mon corps fait résistance :-S -600 gr sur deux semaines :( , je commence a me démotiver, je résiste car le coté positif c'est de ne pas avoir spécialement faim. Je ne fais que deux repas la semaine. Le midi mon petit déjeuné et le soir mon repas du midi et hop au boulot pour la nuit jusqu'à 6h00. le samedi, dimanche et lundi je fais mes trois repas. C'est surement pour cela que je n'élimine pas :-S Quand je vous lis je me dis non il faut pas laisser ces diablotin >:) de kilos là ou ils sont. Allez zou dehors les kilos :) Je vais et nous allons y arriver toutes ensemble ;)
Je vous laisse ma pause est terminée :^>

Francoise2304 Posté le 29-09-2014 à 11:13 | Signaler un abus

Hello les filles,
Merci pour vos petits mots (GG_minceur, Boutis13 et Adrien), ça fait effectivement du bien de se savoir lues... et de recevoir des réponses.
Bilan de la fin de la troisième semaine : -3 kg en 3 semaines. Je sais que cela peut paraître peu, mais, ça va dans le bon sens... Je pense que mon corps joue au "bras de fer" avec moi et qu'il tente de résister au régime que je lui inflige... J'espère qu'il va bientôt baisser sa garde pour que je prenne de l'avance sur lui. Ce qui me motive, c'est que je me sens différente dans mes vêtements, personne n'a encore reparqué ces 3 kilos de différence (sauf ma collègue qui l'a vu sur mon visage), mais moi je le sais.
J'espère que ça va bien aussi pour vous toutes... Donnez vite de vos nouvelles.
Bonne semaine,
Françoise

boutis13 (Salon de Provence, 13) Posté le 27-09-2014 à 11:48 | Signaler un abus

Merci CG pour ton petit mot de bienvenue et tes encouragements .... lorsqu'on débute sur un forum, cela fait toujours plaisir et c'est très encouragent de savoir que l'on a été lue, au moins par une personne.

J'espère que ta balance a été très clémente avec toi .... tu le mérites .... pour avoir résister comme tu l'as fait ..... tu as parfaitement raison d'être fière de toi ....... continue .... tu vas atteindre ton but ......quand tu as des moments aussi difficiles, fais-tu des rondes d'EFT ?

avodyenne, merci à toi aussi .... un petit mot fait toujours très chaud au coeur .....Je vois que tu es sur le bon chemin .... tu as fais le plus difficile de ton parcourt ..... voilà 3 semaines que tu as commencé .... les résultats sont là .... ils t'encouragent à persévérer et .... tu as une fan de plus maintenant pour te soutenir .....

Françoise, tu es un être vivant qui ne soit pas être nourrit que de privations et de frustrations .... Tu t'es fait un petit plaisir .... j'espère que tu l'as bien savouré .... tu ne dois surtout pas culpabiliser, mais le prendre comme un cadeau que tu t'es fait, et l'apprécier à sa juste valeur ...... mais ..... cela doit rester un cadeau exceptionnel .... tu t'es reprise en main ..... C'EST PARFAIT ..... CONTINUE.

Ma première semaine ..... un emploi du temps très surchargé ..... je ne suis pas entrée entièrement dans le programme .....
Ayant déjà pratiqué l'EFT, cela m'a beaucoup aidé ..... résultat moins 1.2 kg en 5 jours ..... je suis très satisfaite car je n'ai pas suivi le programme alimentaire, j'ai juste fait attention ....

Très bon WE à tous


GG_minceur (10) Posté le 26-09-2014 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour a tous et toutes,

OUI BRAVO Françoise, continu comme ça :-q

je te remercie de tes encouragements ;) , je m'accroche avec une peur pour la pesée de demain :( mais ça va aller.

Aller tout le monde s'accroche et on avance toutes ensemble, c'est notre force :-q

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-09-2014 à 10:38 | Signaler un abus

Francoise2304
C'est extra.... comme quoi tout ne se passe pas QUE sur la balance :) J'espère que ca va te booster et te donner l'envie de redoubler d'effort. UN GRAND BRAVO :)

Est-ce que les autres membres du forum on eu ce type de reflexion ?

Francoise2304 Posté le 25-09-2014 à 17:10 | Signaler un abus

Hello les filles,
Un petit peu de baume au coeur ??? Pour la première fouis aujourd'hui, quelqu'un m'a dit "ça se voit que tu as maigri au niveau de ton visage". Quel grand bonheur !!! Je n'en n'ai presque pas parlé autour de moi, juste mes enfants, mon mari et une collègue car (c'est peut être dans ma tête) mais j'ai l'impression que les gens sont "jaloux" quand ils constatent que les autres maigrissent (alors qu'ils sont plus minces). :-S
Alors, gardez courage les filles... une petite phrase toute simple peut redonner un paquet de forces.
GG, gardes le moral et félicites-toi d'avoir su dépasser cette crise de nourriture et d'avoir continué.
;)

GG_minceur (10) Posté le 24-09-2014 à 12:57 | Signaler un abus

bon je recommence,

bonjour a toutes,

merci Avodyenne pour tes encouragements :) Je pense avoir craqué car petite perte de poids cette semaine malgres une semaine sans trop manger, et que je me pèse trop souvent.

Bienvenue Boutis, nous sommes toutes là pour s'aider moi 14 kgs a éliminer , bonne semaine a toi et a tres bientot sur ce cite

Françoise oui parfois nous avons des coups de mou :-S ou c là qu'il faut se servir de la méthode (ecoute audio, EFT plus rapide quand besoin tout de suite.....Courage tu vas y arriver

Pour ma part je voulais dire malgres mon souci de mon comportement alimentaire je précise sans faim de dimanche juste une pulsion alimentaire qui ma durée la soirée et le lendemain hop hop malgres un gros stresss j'ai remis le chariot sur les rails et je suis fiere de moi car normalement j'aurais tout laissé tombé et ces comportements dure pour ma part minimum 3 jours donc Bravo GG et du coup plus de pesé avant samedi matin.

Tarpolinette tu es ou ? vient vite avec nous

courage a toutes

GG

GG_minceur (10) Posté le 24-09-2014 à 12:47 | Signaler un abus

mince perdu tout mon texte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE