En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence en septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francoise2304 Posté le 24-09-2014 à 10:15 | Signaler un abus

Salut les filles,
Hier soir, j'ai eu un petit coup de mou... J'avais envie de manger de la baguette bien fraiche (c'est moi qui achète le pain en rentrant du travail et il sentait super bon), un bon plat en sauce... et comme j'avais faim, c'était très dur de résister... Heureusement, mon mari avait déjà préparé le dîner : pour moi et pour le reste de la famille. Du coup, j'ai mangé une salade composée (oeufs durs, salade verte, tomate, concombre et vinaigrette maison) et me suis consolée avec un petit morceau de fromage que j'ai trempé dans le reste de ma vinaigrette. C'est la première fois que j'ai ressenti cela depuis le début du programme... Comme je n'étais pas bien, je suis vite sortie de table. Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux. J'espère que cela ne m'arrivera pas souvent car si je n'ai pas craqué hier, ce n'est pas sûr que je tienne à chaque fois !
Allez, courage les filles... et bonne journée

Francoise2304 Posté le 23-09-2014 à 07:19 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je me suis pesée samedi et je n'avais perdu que 800gr. J'ai cru que j'allais defaillir... J'ai fait 3 petites rondes EFT et me suis sentie assez bien pour continuer, je me suis dit que bien que cela ne soit pas ce que j'espérais, cela allait quand même dans le bon sens. Mais pour me rassurer, j'ai demandé a la diététicienne de regarder mon carnet minceur. Moi aussi j'ai fauté ce we, c'était l'anniversaire de ma petite dernière (2 ans) et j'ai mangé un mini morceaux de gâteau au chocolat (3 cm x4 cm x 3 cm de hauteur).
Allez les filles, on continue et on va être plus fortes que tous ces kilos qui nous pourrissent la vie !
Bon courage a toutes et bonne semaine.
Françoise

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 22-09-2014 à 21:42 | Signaler un abus

GG Minceur : Allez, motive-toi, essaye de savoir ce qui t'a fait craquer (peur de réussir...) et fais quelques rondes EFT à ce sujet! Et puis, ne t'inquiète pas, même si tu as pris 2 kg, tu vas vite les reperdre!!! Courage, ne baisse pas les bras on est là!!!

Boutis13 : bienvenue dans le programme Mentalslim! Pour ma part, j'ai commencé il y a 3 semaines ce programme (et 1 semaine avant un régime), j'ai encore 25 kg à perdre (j'en ai perdu environ 10, des kilos tout récents...) On est tous là pour se soutenir!!!

GG_minceur (10) Posté le 22-09-2014 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour,

merci Avodyenne.
la je suis désespérée , malgres un dimanche avec une camarade, je me suis offert sans culpabiliser un resto chinois ou oui j'ai pris des choses interdit. mais je me suis dit un petit ecart pas grave. Et le soir je ne sais pas pourquoi j'ai craquée, mangé +++ et bien sur ce matin malgres n'avoir pas déjeuné, je me suis pesée ou je savais qu'il ne fallait pas et bien +2 kilos.
Je suis perdu.
quoi faire ??? EFT ???
Je sais c'est la que je dois tapoter, Mais pourquoi ce pas envi mais je vais essayer quand meme pour ne pas laisser tomber.

Courage a vous toutes

boutis13 (Salon de Provence, 13) Posté le 22-09-2014 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjours à tous
Je m'appelle Renée, je commence aujourd'hui mon programme, j'aurais aimé retrouver des personnes qui son dans le même cas pour nous motiver mutuellement.
J'ai 20 kg à éliminer
On se retrouve bientôt ....
Merci pour vos réponses

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 21-09-2014 à 21:19 | Signaler un abus

Bon courage, GG minceur, quasi pas de perte c'est déjà une perte! C'est dur de tenir le choc sur la longueur, il ne faut pas que tu culpabilises d'un petit instant de faiblesse! On est là pour se soutenir!!!

GG_minceur (10) Posté le 21-09-2014 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir,
pour moi grosse baisse de moral aujourd'hui et tres peur de tout lacher. Tout cela un peu a cause de ce poids qui n'a casi pas baissé cette semaine. Aujourd'hui je me suis lachée, j'espere repartir de bon pied demain.

courage a vous

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 19-09-2014 à 13:29 | Signaler un abus

Moi pour l'instant je comptabilise 5 kilos 600 en moins en 5 semaines :-q pesé officiel de la 5 eme semaine demain matin me langui hihi :-*

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-09-2014 à 14:07 | Signaler un abus

avodyenne
Et toi... comment ca se passe ? Belle perte de poids ? Comment gères tu tes séances d'EFT ?

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 16-09-2014 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Comment ça va ? Cela se passe au mieux pour vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE