En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence en septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tarpipolette (85) Posté le 05-09-2014 à 17:15 | Signaler un abus

bonjour
pour moi le saut est pour lundi prochain mais je fais attention un peu avant adrien je t'ai déjà vu sur un autre programme minceur
bonne journée a tous

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-09-2014 à 08:26 | Signaler un abus

@Hyelzas
Oui, comme tu peux le constater nous sommes nombreux sur le programme ! Passe régulièrement pour prendre des nouvelles et en donner :)

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 02-09-2014 à 21:31 | Signaler un abus

Pour ma part, ça va, mais j'ai repris le travail la semaine dernière!
Je trouve que la méthode mentale marche bien, et permet aussi de relativiser pour le travail ou la vie quotidienne... Bon, ce n'est que le début, à suivre!
Toujours aussi motivée, et même si à la base j'étais plutôt sceptique sur l'EFT, je trouve que ça me réussit bien!
Bon courage à toutes et tous!

BabyBel37 (Strasbourg, 67) Posté le 02-09-2014 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Difficile de commencer ce programme en même temps que la reprise du travail après 3 semaines de congés avec en prime la rentrée scolaire des enfants.....
Qu'en est-il pour vous?
A bientôt,

Hyelzas (48) Posté le 02-09-2014 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'étais pas encore venue sur le forum et je m’inquiétais de ne voir personne dans le groupe. C'est bon je vous ai retrouvé !
Cela fait une bonne semaine que je lis ce que je peux trouver sur l'EFT, ça m'intriguais et puis je me suis lancée et pour moi ça marche!! Je suis mieux, c'est le mot qui définit ce que je ressens.J'espère être "bien" bientôt !
Bises à toutes et tous.

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 02-09-2014 à 17:08 | Signaler un abus

pourquoi ? :(

p3092404_Corinne Posté le 01-09-2014 à 23:28 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé aujourd'hui , et je suis inquiet :^>

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 01-09-2014 à 21:28 | Signaler un abus

Bon courage à nous tous!!!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 01-09-2014 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur votre programme !

Je vous souhaite de bien commencer votre première semaine et pour cela je vous invite à bien suivre les 5 min par jour :
1. Lire votre session du jour
2. Visionner votre vidéo du coach
3. Consulter vos plans de repas

Bien entendu, l'équipe diététique est à votre disposition via le lien "Questions diététiques".

Bon début de programme !

Dumic (BAILLARGUES , 34) Posté le 01-09-2014 à 06:07 | Signaler un abus

Bonjour

Je commence aussi le lundi 1 er septembre , j'ai hâte d'en découdre, j 'ai eu l'occasion de rencontrer JM GURRET, très sérieux, très attentionné




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE