En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-07-2014 à 11:00 | Signaler un abus

Je commence en août 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocquillette Posté le 18-09-2014 à 18:59 | Signaler un abus

On est là ! Mais le boulot en ce moment me prend énormément de temps. C pas plus mal ça m'évite d'être d'an le frigo ou le placard :) bonne fin de journée

GG_minceur (10) Posté le 18-09-2014 à 15:03 | Signaler un abus

oui oui merci, je continu a apprendre les outils, car n'avais pas vu toutes les discutions en passant par notre jours de depart.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-09-2014 à 14:08 | Signaler un abus

GG
Si la discussion du forum n'est pas alimentée alors je te conseille de passer sur la discussion du mois de septembre :)

GG_minceur (10) Posté le 16-09-2014 à 00:31 | Signaler un abus

bonsoir,

les amies du mois d'aout vous etes ou :-S

GG_minceur (10) Posté le 11-09-2014 à 20:11 | Signaler un abus

bonsoir,

je me permets de venir vous faire un petit coucou avant de partir au boulot.

Moi j'ai commencé ce lundi

je vois que vous êtes super ! vous vous entrainez les unes les autres trop top.

courage a bientot



Cocquillette Posté le 26-08-2014 à 07:51 | Signaler un abus

Merci c'est vrai c'est positif quand a la garde robe je vais attendre encore un petit peu :))

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 25-08-2014 à 09:23 | Signaler un abus

@Cocquillette
C'est une perte de poids donc c'est positif. Bravo :)
Pour ce qui est des cm, c'est une très bonne nouvelle ! Il va falloir renouveler la garde robe d'ici peu à ce rythme là :))

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 23-08-2014 à 12:54 | Signaler un abus

Moi je regarderais que la semaine prochaine ;) semaine trop courte pour une 1 ère :P
Bravo pour ton 100g c'est toujours ça de gagner et tu n'a rien pris ! :-q

Cocquillette Posté le 23-08-2014 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles. J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que la balance vous apportera une bonne nouvelle ce matin. Pour moi je n'ai perdu que 100 g un peu déçue mais j'ai perdu en tour de taille et de hanches. C'est toujours ça ! Bon week end ;)

Cocquillette Posté le 21-08-2014 à 14:06 | Signaler un abus

Je ne suis pas très tenté par le yoga. Je travaille l'EFT le plus souvent possible. Merci pour les conseils et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE