En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 01-08-2014 à 11:34 | Signaler un abus

Enregistrement audio S0

La fin de cet enregistrement est tronquée : on se sent "revi" et ça coupe. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'enregistrement de mon mp3, mais en réécoutant le fichier, je me suis aperçue que ce n'était pas le cas.

Dommage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-06-2015 à 04:31 | Signaler un abus

Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis avec les MP3 merci de nous donner les informations suivantes :
- nom de la session (Semaine + jour + titre)
- titre du MP3
- problème rencontré (besoin de la min + sec)

Bien entendu vous pouvez appeler le service client au nouveau numéro : 04.81.09.04.06

ANGEL7172 (CHALON SUR SAONE, 71) Posté le 02-06-2015 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour,
j'écoute régulièrement le MP3 sur mon téléphone et je n'ai pas rencontré de soucis. Le seul problème c'est que je dois tellement être détendue quand j'écoute le MP3 que je m'endort. Donc je n'entend pas la fin mais je suis vraiment très bien après et on se sent vraiment vidé. Je m’aperçois que lorsque que l'on veut on peu prendre un peu de temps pour soi.
Bonne journée à tous.


Mariekinou38 (CLAIX, 38) Posté le 22-04-2015 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur mon téléphone aujourd'hui et c'est bien dommage car on se sent détendue, et d'un coup ça coupe, ce qui "réveille" un peu en sursaut. C'est dommage

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-09-2014 à 15:33 | Signaler un abus

TheCybione
Si tu rencontres des soucis, merci de nous appeler au 0800.00.88.30 pour que l'on puisse régler le souci en direct avec toi :)

sophiecoach Posté le 23-09-2014 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour TheCybione,

Désolée pour cette réponse tardive mais oui j'ai écouté celui sur le site et ça fonctionne bien :)

Bonne continuation,
Sophie


TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 09-08-2014 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour Sophie,
Avez-vous écouté celui qui est sur le site ?

sophiecoach Posté le 06-08-2014 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour TheCybione,


Normalement cet enregistrement audio fonctionne bien. Je vous suggère de le télécharger encore une fois car il se peut que le premier enregistrement soit coupé. Si ça ne marche pas encore, contactez le service technique via "contact" en bas de votre page d’accueil.

Bon courage,
Sophie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE