En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 01-08-2014 à 11:48 | Signaler un abus

Végétarien(ne)

Avant de commencer Mental slim, je mangeais de moins en moins de viande, par dégoût (l'odeur de la viande, surtout rouge, me dégoutait de plus en plus), et je me demandais comment changer les menus.

La conseillère d'aujourd'hui santé qui m'a appelée hier m'a conseillé de remplacer la viande par l'association de :
- féculents + protéines (pâtes-gruyère râpé...)
- féculents + légumineuse (semoule/pois chiches, maïs/haricots rouges...).

Après, reste à savoir ce qu'en pensent les nutritionnistes de la méthode. ;-)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 04-08-2014 à 17:45 | Signaler un abus

C'est une personne qui s'est présentée comme coach qui m'a appelée pour savoir ou j'en étais avec MS !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 04-08-2014 à 11:04 | Signaler un abus

@TheCybione
Pour le savoir, je te conseille d'utiliser le lien "Questions diététiques". De cette manière tu pourras entrer en contact directement avec les diététiciennes du programme et tu pourras avoir une vraie réponse sur le programme à suivre si tu désires être végétarienne.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE