En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Francoise2304 Posté le 09-10-2014 à 10:18 | Signaler un abus

Enregistrements MP3

Bonjour,
Je souhaite vous parler des enregistrements MP3. Toutes les semaines, je les écoute, plusieurs fois et, a chaque fois, je m'endors avant la fin. Je n'arrive jamais a tenir éveillée. Pensez-vous que cela fasse son effet même si je dors ? J'ai un gros doute...
Merci de vos réponses
Françoise

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loviclerc (OSNY, 95) Posté le 31-10-2014 à 18:51 | Signaler un abus

Bonsoir,

Moi je ne m'endors pas du tout mais mon esprit divagueet pas du tout en rapport avec mon poids ou mon régime... Parfois ce sont des choses totalement anodine, d'autres fois sur ce que je ne dois pas oublier...ect ect....je me sens détendue mais sans plus.... :P

sophiecoach Posté le 15-10-2014 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour Françoise,

En effet, ce n'est pas grave si tu n'arrive pas à écouter les mp3 jusqu'à la fin. Ton inconscient y travaille même si tu dors :) :) :)
Ce qui est important est d'écouter le mp3 de la semaine que tu suis au moins une fois par jour. Et les autres, tu peux toujours les ré-écouter quand tu veux.

Merci à GG_minceur ;)

Bonne continuation !

Francoise2304 Posté le 13-10-2014 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour GG_minceur,
Je te remercie pour ta réponse, je men inquiétais...
J'ai vu sur un autre forum que certaines arrivent à écouter tous les mp3 d'affiler... je ne les écoute qu'un par un et de temps en temps, je suis mauvaise élève... Pareil avec l'EFT... En revanche, je suis très forte en visulatisation positive, quasiment tous les jours, cela me permet de rêver un peu.
Et toi, comment t'en sors tu ?
A bientôt,

GG_minceur (10) Posté le 09-10-2014 à 19:56 | Signaler un abus

bonsoir,

oui Françoise ça fait son effet quand meme t'inquiete pas. Vu cela directement avec JM a ma premiere inscription en 2010.

Je ne viens plus trop souvent car grosse déprime, gros souci. je tiens quand meme au points de vue alimentaire, pour le reste plus EFT ni d'ecoute.

bonsoir et bon courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE