En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

loviclerc (OSNY, 95) Posté le 25-10-2014 à 12:38 | Signaler un abus

Forum

Bonjour,
Je suis surprise de voir aussi peu de participant(es) dans les forum.
Dans mon groupe du 13.10 on est 2/12 a s'être presenter, depuis plus rien.
Quand je parcoure les autres groupes ou thème de forum, très peu de partage en 2014...
Doit on en conclure que c'est une méthode qui attire peu de monde? Mais comment expliquer que le peu de personne présente ne partage rien?
On nous parle pourtant de la dynamique de groupe...

Bonne journee

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-10-2014 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour,

Il y a un peu de monde dans le programme, après c'est certain qu'il y a moins de personnes par rapport aux autres "grands" programmes. De plus nous ne pouvons forcer les utilisateurs à participer même si nous poussons les gens à venir communiquer ici.

Je vous conseille peut être de lancer un forum pour regrouper tout le monde :)

loviclerc (OSNY, 95) Posté le 25-10-2014 à 21:22 | Signaler un abus

merci à toutes les 3, je me sens effectivement moins seule ;)
Pour l'instant tout se passe plutôt bien pour moi, ce n'est pas trop le régime proprement dit qui m'a attiré mais EFT. Je trouve cette technique très intéressante mais en ce moment je suis tellement bien dans ma tête que j'ai du mal a évaluer mes " blessures" passées, j'ai l'impression de les avoir "digérés" . Je peux sans soucis construire une phrase avec mais je n'arrive pas évaluer l'intensité d'émotions donc je ne peux pas savoir si ça m'apaise ou non..... :^>
Je n'ai que 2 MP3 a ma disposition et le début se ressemble tellement que je pensais qu'ils m'avaient envoyé un doublon :-q
A bientôt


poideal (54) Posté le 25-10-2014 à 20:37 | Signaler un abus

lu et approuvé Laucauvinière

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2014 à 19:40 | Signaler un abus

coucou, bonsoir!
eh oui, vous avez raison, nos forums sont assez désertés, hélas! il y a quelques posts plus riches: "les hommes aussi veulent maigrir" le petit salon de Juliette, où sont les quinquas?, certains jeux...
il faut fureter un peu partout et trouver le lieu où vous serez le mieux!
sur ce site, les posts "je commence le " n'ont jamais été très fournis chacun cherchant un lieu plus "sympas"....
je suis une très ancienne, comme plusieurs! Mimaja, Poideal, Gigi, .....
je vous souhaite de bons résultats en suivant bien avec les outils qui vous sont donnés, et surtout intervenez sur le forum, échanger entre vous, avec les autres, posez vos questions... bref, soyez participantes!
bises d'encouragement, Francine.

Francoise2304 Posté le 25-10-2014 à 19:03 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis un peu du même avis que toi, j'en ai d'ailleurs fait part lors de ma réponse a l'enquête de satisfaction que j'ai reçu.
Il doit y avoir des personnes qui font ce régime, mais peut être moins que d'autres plus connus et qui sont également disponibles sur aujourd'hui.com
Toujours est-il, tu peux aussi communiquer avec d'autres personnes que celles de ton groupe, bien que nous soyons toutes prises par nos vies quotidiennes, nous sommes toujours la pour se soutenir.
En tout cas, tu peux compter sur moi ;)
Bonne soirée,
Françoise

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE