En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 08-12-2014 à 22:21 | Signaler un abus

Il y a quelqu'un??

Bonsoir,
Désolée de créer un nouveau sujet, mais j'ai un peu l'impression d'être seule au monde dans ce forum... Difficile de trouver sa place dans les groupes, même en envoyant des petits coucous ça n'intéresse personne...
Je suis déçue car j'espérais trouver plus de solidarité entre nous, nous avons tous et toutes le même objectif, perdre ces satanés kilos, et le soutien et l'énergie de groupe sont tellement importants pour y arriver et s'encourager!
Voilà mon petit coup de gueule du soir...
Donc, si quelqu'un souhaite échanger sur nos problématiques communes, je suis là, prête à écouter!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 02-01-2016 à 19:49 | Signaler un abus

Dans "les hommes aussi veulent maigrir, il y a des petites conversations et encouragements pour tous !
Bon courage

isara1904 (18) Posté le 02-01-2016 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour,

Il est vrai qu'il 'n'y a plus beaucoup de vie sur le site, quelle différence quand j'ai commencé en 2010, il y avait toujours une présence, que ce soit, un coach ou un membre, on avait toujours une réponse enfin, ainsi va la vie.
Je vous souhaite à toutes celles de passage ici, une bonne année.
Bonne continuation dans votre recherche au bien-etre

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 01-01-2016 à 15:48 | Signaler un abus

Peut-être que nous allons réussir à relancer le forum ! C'est un jour d'espoir ! Aidons-nous les uns les autres !

Une amie m'a offert le livre d'APFELDORFER, célèbre psychiatre : "Manger en paix".....
A peine commencé, j'apprends déjà des choses. Je croyais que les croissants étaient une patisserie spécifiquement française et j'apprends que c'est autrichien, et en rapport avec une guerre contre la Turquie....

Et au niveau littéraire, je suis en train de lire : "Automobile Club d'Egypte" de Alaa El Aswany . Je préfère lire des romans plutôt que des livres de psychologie

C'est dur de se sentir différent parce qu'on a des kg en trop, il faut beaucoup prendre soin de soi-même et beaucoup s'aimer pour s'en sortir.

Bises à tous

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 16-12-2015 à 15:02 | Signaler un abus

Je suis étonnée de voir qu'il y a peu de monde sur ce forum, dommage !

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 07-09-2015 à 11:02 | Signaler un abus

Je suis d'accord....Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum..... Tant pis, il faudra faire sans ! Je souhaite quand même bon courage à tout le monde! Il en faut !


sophiecoach Posté le 05-01-2015 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour et heureuse année à vous toutes :)

Gwenaëlle, je comprends tes besoins de s'échanger et de s'encourager avec le autres participants et tu as bien fait d'ouvrir ce nouveau post. Même si il y a peu de monde sur ce forum, il y en a quand même qui sont toujours présentent et à qui on peut compter, comme Danièle, que je remercie beaucoup de sa fidélité et bonté à écouter et aider les autres. De même pour Françoise, merci les filles :-q :-q
Alors Gwenaëlle et Cricri3003, faites-vous confiance et définissez bien vos objectifs pour mieux les atteindre. Je vous suggère de beaucoup travailler avec l'EFT pour reprendre courage et retrouver le moral. Ecoutez bien aussi vos enregistrements audios car ils aident beaucoup à booster la motivation et à rester sur la bonne voie.

Bon courage les slimettes ;)

cricri3003 (VALZ SOUS CHATEAUNEUF, 63) Posté le 05-01-2015 à 07:00 | Signaler un abus

Merci pour vos deux messages ça fait du bien de voir que vous êtres la et qu'il y a des poète parmis nous. Je reprend le boulot aujourd'hui et j'attaque mon 4ème mois j'espère que l'année 2015 m'apportera une perte de poid plus significative. Encore merci

MAR_DU Posté le 03-01-2015 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai commencé en août et avec en plus l'été les forums étaient vides. Pas glop

N'hésitez pas vous promener sur les autres forums et à intervenir !

En attendant de vous y croiser je partage avec vous les vœux du grand Jacques

Les vœux de Jacques Brel en 1968 (juste parfaits !) :
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, ]aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

poideal (54) Posté le 03-01-2015 à 11:52 | Signaler un abus


Coucou les mentalslimeuses ne vous découragez surtout pas. N'hésitez pas à aller mettre votre message aux dietéticiennes qui si vous leur demandez de jeter un regard sur vos menus, sauront vous conseiller. Ya moyen de rebondir;! Je vous invite à vous fixer vous de petits objectifs de 2 jours puis 3 puis 4 etc.... se diviser les étapes à franchir redonne parfois beuacoup d'élan sans que l'on apperçoive des efforts fournis. Courage une nouvelle page vient de s'ouvrir.

cricri3003 (VALZ SOUS CHATEAUNEUF, 63) Posté le 03-01-2015 à 05:41 | Signaler un abus

Moi aussi je me sens abandonnée difficile de maigrir J'ai perdu quelque kilos mais malheureusement pas ce que je souhaitait, la méthode est efficace, mais j'ai le moral tellement bas je suis ronger par les douleurs d'arthrose manque de sommeil et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids, le moindre écart et c'est la reprise, surtout dans cette période de fête mais je vais continuer a me battre j'espère arriver a mon but, mais j'aimerai avoir un peu mieu de soutien. Bonne continuation a vous . Bonne et heureuse année et surtout bonne santé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE