En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 08-12-2014 à 22:21 | Signaler un abus

Il y a quelqu'un??

Bonsoir,
Désolée de créer un nouveau sujet, mais j'ai un peu l'impression d'être seule au monde dans ce forum... Difficile de trouver sa place dans les groupes, même en envoyant des petits coucous ça n'intéresse personne...
Je suis déçue car j'espérais trouver plus de solidarité entre nous, nous avons tous et toutes le même objectif, perdre ces satanés kilos, et le soutien et l'énergie de groupe sont tellement importants pour y arriver et s'encourager!
Voilà mon petit coup de gueule du soir...
Donc, si quelqu'un souhaite échanger sur nos problématiques communes, je suis là, prête à écouter!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

avodyenne (bagnoles de l''orne, 61) Posté le 10-12-2014 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos messages, ça redonne un peu de motivation ^^
C'est un peu dur pour moi en ce moment, ça fait 2-3 semaines que je stagne un peu, avec une très légère tendance à la descente, mais c'est dur de continuer ! Je n'ai pas envie de lâcher, je fais même des EFT sur cette thématique, mais de pouvoir échanger avec d'autres est précieux!
Et vous alors, comment ça se passe ? Danièle, tu es plus ancienne que nous visiblement, tu as réussi à atteindre tes objectifs et à te maintenir ? Françoise, on a déjà échangé, tout va bien pour toi ?
Bonne journée
Gwenaëlle

Francoise2304 Posté le 09-12-2014 à 12:37 | Signaler un abus

Hello,
Comme je te l'ai déjà dit, moi, je suis là... Je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant de personne que cela à commencer un régime et de celles qui ont commencé en même temps que nous, je crois qu'il ne reste que nous deux !!!
Enfin, c'est pas grave, tant qu'on arrive à se soutenir mutuellement avec les quelques présentes, c'est déjà pas mal.
Bonne journée à toutes,
Françoise

isara1904 (18) Posté le 09-12-2014 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour,

Je comprends ta déception, les forums ne sont plus ce qu'ils étaient en 2010 et 2011. Avant, il y avait toujours quelqu'un de connecté et on avait un suivi régulier de la part des coaches, beaucoup ont quittés auj.com. Restructuration comme dans bien des sociétés, et même si celle-ci est consacrée au bien-être, ils se sont fait rattraper par le succès, ont voulu s'implanter au USA, an Asie où il y a de bien plus "gros" que nous et voilà, nous sommes là, livrés à nous-même. Je fais partie des anciennes, assez découragée aussi par le manque de suivi des coaches.
Ici Sophie... tu es un peu visée puisque tu es la seule qui nous reste "un peu fidèle"
Même si JMG fait un tchat, il faut compter les participants, enfin, tout cela ne te remonte pas spécialement le moral, mais je t'ai lue et te retrouve sans doute aussi un peu au petit salon, le seul qui survit un peu aussi. Chez les quinquas....plus personne, ou il faut aller à la boîte à merci, chez les hommes (squattée par les femmes)

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE