En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 12-01-2015 à 08:55 | Signaler un abus

Je commence en janvier 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AurelieO (CHANTILLY, 60) Posté le 29-01-2015 à 18:25 | Signaler un abus

Après 4 jours de regime ca va a peut-prêt. Je respect les menus, les écoutes. Pour l'instant mon compagnon ne dit rien car il est satisfait des menus. Pourvu que ça dure ! Je ne cache pas que j'ai très vite faim entre les repas. Mon estomac doit rétrécir progressivement. Gros coup de stress a l'instant a cause d'un gros bordel avec les trains. Voilà l'occasion d'écouter mon enregistrement pour éviter de tomber dans le frigo en arrivant !

Jibus (ATHEE SUR CHER, 37) Posté le 29-01-2015 à 16:14 | Signaler un abus

coucou à tous
je m'appelle Jibus, j'ai 9 kg à perdre.
je suis motivée
je ne sais pas si la motivation suffit mais c'ets un bon début lol
j'ai bien conscience que le chemin est peut etre moins dur que vous mais les sensations doivent etre les memes
je ne me sens pas bien dans mon corps
je suis concée dans mes fringues
je suis les menus à la lettre en semaine, en we c'ets plus compliquer quand on est invité mais j'adpate
on verra bien dans quelques semaines
Plein d'encourgaememts à tous


annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-01-2015 à 12:35 | Signaler un abus


bonjour
Aurélie où en es tu ?,? pour ton compagnon tu ne parles pas de régime , tu fais les repas du menu pour toute la famille et tes invités, mais surtout tu fais bien tes rondes EFT plusieurs fois par jour tu trouveras un petit moment , au début je me réfugiais dans les toilettes :D !!!!!!!!!!!! je vais avoir 69 ans et 30 kg à "larguer" , la méthode me permet d'être plus sereine , et justement de LARGUER les AMARRES qui nous ont amené à prendre du poids ...avec le YOYO en plus à chaque régime ..
n'oublie pas de cocher la case pour recevoir un email nouveau message ; n'hésites pas à venir sur les forums
courage

annick

jasmine13 (jouques, 13) Posté le 29-01-2015 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Aurélie, j'ai aussi 29kg à perdre, j'ai commencé le programme il y a 8 semaines. Je n'ai pas atteins mes objectifs de perte mais je peux te dire que je suis plus sereine face à la nourriture et à ce qui m'entoure. La méthode EFT et les écoutes vont t'aider à t'ouvrir sur tes souffrances mais aussi à les cicatriser et ça c'est ce qui va te permettre de prendre du recul et d'effacer une fois pour toutes tes émotions négatives devant la nourriture (frustrations, envies, stress, colère...); ces mêmes émotions qui te poussent à ouvrir le frigo ou le placard de façon démesurée. Courage donc, suis bien les conseils, n'hésites pas à m'écrire si tu veux, ces forums sont là pour nous soutenir.
Darouny

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-01-2015 à 01:01 | Signaler un abus


courage Aurélie , nous sommes nombreux dans cette galère FAIS TOI PLAISIR
bonne nuit
annick

lauriannez (LE CHATELET SUR RETOURNE, 08) Posté le 26-01-2015 à 17:08 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Aurélie. J'espère aussi que ce régime te conviendra; Je ne sais pas lesquels tu as testés, mais en tout cas, celui-ci "s'attaque" à tes émotions et tes croyances pour ainsi mieux vivre dans ta tête et dans ton corps. Ce n'est pas facile de ne pas être soutenue par son compagnon, mais sache qu'ici, sur ce forum, tu auras toujours des personnes pour te rebooster en cas de coup dur. N'hésites donc pas à venir te délester de tes soucis, de tes angoisses, de tes questionnements....

AurelieO (CHANTILLY, 60) Posté le 26-01-2015 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m’appelle Aurélie et je commence aujourd'hui 26 janvier 2015. Je ne sais pas si la motivation est au top car c'est un énième régime que je commence... j'ai 29 kilos à perdre environ et je n'ai hélas pas vraiment de soutien de la part de mon compagnon. C'est même un sujet de tensions entre nous et cela joue sur mon moral et donc sur mon poids. Le cercle vicieux. J'espère que ce régime sera le bon.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE