En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-02-2015 à 08:41 | Signaler un abus

Je commence en mars 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMINA564 (ste gemme en sancerrois, 18) Posté le 31-03-2015 à 11:57 | Signaler un abus

pas beaucoup de présents sur ce post !


MAMINA564 (ste gemme en sancerrois, 18) Posté le 30-03-2015 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour Lakaty, moi aussi je commence aujourd'hui mon Nième régime, j'ai dû perdre 200 kilos depuis ma naissance, mais je les reprends à chaque fois et toujours plus évidemment, pour ma part, ce sont bien les émotions qui me font prendre du poids, je me console en me remplissant devant tous les problèmes que j'ai à résoudre, aujourd'hui J'ai 30 kilos à perdre et un grand besoin de parler avec des gens qui sont dans mon cas. Je veux me sentir mieux dans mon corps et donc dans ma tête ....ou l'inverse, c'est pareil ! Je dois m'occuper de moi m'a conseillé une psychologue, alors voici le premier pas vers un avenir meilleur, je l'espère...
A bientôt vous lire.

Lakaty (Solliès Ville, 83) Posté le 30-03-2015 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!!
Alors comment allez vous Marguerite, Angeles et Mamina????
Moi je commence ce jour et je crois à l'aide d'un groupe alors si vous êtes d'accord racontez moi votre petite expérience de ces quelques jours avec cette méthode.
Pour me présenter il y a trop de choses à dire et en fin de compte pas grand chose non plus!!!! Lol...
Le plus important c'est que j'ai beaucoup, beaucoup de Kg à perdre et que je suis dans votre tranche d'âge.
mais je répondrais à vos questions bien volontiers
A bientôt les filles....

MAMINA564 (ste gemme en sancerrois, 18) Posté le 23-03-2015 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et commencerai mon programme lundi 30 mars, j'espère que votre soutien m'aidera car je suis dans une période difficile, j'ai pratiqué l'EFT il y a quelques années, je crois en cette méthode mais là je suis un peu seule dans ma campagne et démotivée. Le fait de m'inscrire est déjà un grand pas pour moi et un engagement envers moi même ! je m'engage et tiens mes engagements pour les autres mais pour moi c'est une autre histoire , alors à bientôt...

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-03-2015 à 08:22 | Signaler un abus

Des personnes qui font le programme et qui ont commencé ce mois de mars ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-03-2015 à 10:15 | Signaler un abus

@Angeles63 et Marguerite_21
Comment s'est passée cette première journée ?

Angeles63 (CHAMALIERES, 63) Posté le 09-03-2015 à 15:58 | Signaler un abus

:-q bonjour Marguerite,
je démarre également cette méthode aujourd'hui ce que j'apprécie c'est LEFT, les moments de détente, car je pense que nos émotions agissent beaucoup sur la bonne marche de notre amaigrissement.
j'habite en Auvergne et j'ai 64 ans.
A bientôt

Angeles

Marguerite_21 (Goussainville, 28) Posté le 08-03-2015 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence la semaine du 09/03. Y a t il d autres personnes qui commence en même temps ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-03-2015 à 08:16 | Signaler un abus

Qui commence cette semaine ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE