En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-05-2015 à 10:04 | Signaler un abus

Je commence en mai 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-06-2015 à 04:27 | Signaler un abus

@Tina_344
Est-ce que tu as fait un point avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES en lui indiquant tout ce qui pouvait perturber ta perte de poids ? C'est très important de la contacter au moins une fois par semaine pour faire un bilan avec ta diététicienne histoire d'aller dans la bonne direction et de réajuster ton programme en cas de besoin. Merci

Tina_344 (LOCHES, 37) Posté le 13-06-2015 à 14:49 | Signaler un abus

Ca ne va pas du tout, bien que je suive les consignes depuis le début. Je suis la trame des repas au plus juste. Les deux premières semaines, j'ai perdu du poids et depuis la troisième semaine je ne fais que reprendre. Le peu que j'avais perdu s'est envolé. Cela fait des mois que j'essaie de perdre du poids depuis mon opération de la thyroïde et malgré mes efforts je perds un peu et puis je reprend. Que puis je faire ? Quelqu'un a t il rencontré un problème similaire.
Pour moi c'est absolument impératif que je reperde et ne reprenne pas car je suis perclue d'arthrose des genoux surtout et je souffre beaucoup. Je me sens très énervée en ce moment. Merci de me conseiller si vous le pouvez.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-05-2015 à 09:05 | Signaler un abus

@Tina_344
Excellent..... je vois que tout se passe bien pour le moment. Tu as déjà perdu un peu de poids ?

@amenophis71
Bienvenue :)
Chez nous il faut surtout bien suivre les 5 min par jour en faisant ces actions :
- lire la session du jour
- visionner la vidéo du jour et les MP3
- consulter tes plans de repas
Et en cas de question, merci de passer par le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

amenophis71 (Malakoff, 92) Posté le 22-05-2015 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence le programme lundi 25 mai.
J'ai plusieurs fois suivi des régimes avec de grosses pertes de poids (26 kilos il y a 9 ans et 15 il y a 7 ans...poids pris durant mes 3 grossesses.
Je n'ai plus du tout le courage de suivre un régime aussi drastique que celui que j'ai suivi....plus l'envie non plus :-bd
Du plus loin que je me souvienne....j'ai toujours eu des problème de poids, je n'étais et ne suis pas grosse mais enrobée et j'avoue ne pas être bien dans ma peau dans ces moments là.
J'aime manger, j'aime la nourriture, je suis souvent invitée à des soirées et j'invite souvent du monde.....mais je déteste cuisiner >:)
Ce qui me fait un peu peur dans cette méthode, c'est d'être obligée de faire de la cuisine. Le midi, je n'ai pas le temps et le soir.....encore moins car je suis seule avec mes trois enfants..entre les devoirs, les douches, gérer leurs petits soucis quotidien etc...etc....je cours déjà a longueur de journée donc là j'avoue que ma motivation du départ vient d'en prendre un coup....mais bon advienne que pourra :P
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt...


Tina_344 (LOCHES, 37) Posté le 20-05-2015 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour,

Mes deux premières journées se sont bien passées. Hier je n'ai pas eu besoin de prendre de collation. Pas de sensation de faim comme j'ai généralement. J'ai suivi les repas au plus près et je me sens bien.


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-05-2015 à 10:24 | Signaler un abus

@Tina_344
Bonjour et bienvenue !
Comment s'est passée ta première journée ?

Tina_344 (LOCHES, 37) Posté le 18-05-2015 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour, Je souhaite perdre le poids que j'ai repris suite à mon opération de la thyroide en juillet dernier. En effet, après de gros efforts j'avais perdu 20 Kgs il y a deux ans. J'arrivais à me stabiliser et j'étais ravie. Malheureusement suite à mes problèmes de santé j'ai repris une partie du poids perdu et je n'arrive pas à le reperdre. Je ne peux faire de sport car j'ai de l'arthrose notamment des genoux. J'ai été également opérée d'un genou mais les suites de l'opération n'ont pas été satisfaisante. Je souffre toujours et donc pour moi la reprise de poids n'a pas arrangé les choses.
Je suis motivée car j'ai déjà suivi ce programme et j'y crois beaucoup. Aujourd'hui mon but est de reperdre ce poids repris et peut être un peu plus et de le garder. Je crois beaucoup à cette méthode. Bon courage aux personnes qui commencent comme moi ce 18 MAI.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE