En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 28-06-2016 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour Émilie .. C dur de suivre .. Il faudrait prendre le temps plusieurs fois par jour ...c le soir que g du mal à résister ..les rondes je n'ccroche pas ..au début je les utilisais pour tout ..je suis plus zen mais le poids 0 ...g même pris 1kg !!!?? Courage .. Je te souhaite une bonne journée ..bonne journée à toutes et tous qui passez par là !!

emilie_545 Posté le 26-06-2016 à 19:38 | Signaler un abus

ANNICK , oui je l'ai écouté ,c'est toujours interessant ; néanmoins je trouve que c'est très chargé comme programme.
Si on ne suis pas correctement on est vite décalée .
Courage pour les 2 semaines ,je devrais suivre ton exemple étant très loin du but

ALORS -----------COMBIEN SAMEDI ?????

a +


annick_758 (rezé, 44) Posté le 25-06-2016 à 14:48 | Signaler un abus


:-bd :-bd jour balance ............. désespérant pas 1 gramme en moins ............... :-bd :-bd et ce soir invitation fête des voisins !!!!
j'ai encore 2 semaines pour perdre un peu ..sinon mon fils va avoir peur , mes petits canadiens arrivent le 4 juillet ...ma fille de coeur sera bien effrayée aussi ...
EMILIE as tu trouvé le webinaire du 6 juin ????
MEEMA tu as dû arrêter ton abonnement .. bonne route ..
ROSALIE GLORIEUSE FRAMBOIZE ....??????
personne , ça fonctionnait bien pourtant la formule forum ..... (il y a 10 ans .....)

bon week end à tous

annick_758 (rezé, 44) Posté le 23-06-2016 à 17:32 | Signaler un abus

Coucou !!! Émilie webinaire veut dire "séminaire sur internet" ..il te faut cliquer sur blog du coach pour les revoir et s'inscrire pour le prochain ...je n'ai pas le courage de demander une consultation en direct ... Mais c'est enrichissant ... .'. Tiens bon l'été va arriver ce sera plus facile de cuisiner léger ..crudités à l'apéro... Dessert léger (panacotta : crème légère agar agar stevia . fruits rouges....) et grillades salade. Legumes poêlés avec une goutte d'huile d'olive ...... ...COURAGE ..
BON ETE...!

emilie_545 Posté le 20-06-2016 à 16:10 | Signaler un abus

BONJOUR ANNICK, et MEEMA et !!!!
Je crois qu'il n'y a plus grand monde ,
je n'ai pas été sur le site pendant mon absence ,
que veux dire webinaire ?, j'ai du mal à utiliser tous les services du site , je ne me vois pas dialoguer en direct si j'ai bien compris ce service ?
je me remotive une nouvelle fois ,
a +

annick_758 (rezé, 44) Posté le 16-06-2016 à 09:07 | Signaler un abus

Webinaire mentalslim dimanche 19 juin à 20h ... Blog du coach...


annick_758 (rezé, 44) Posté le 16-06-2016 à 08:59 | Signaler un abus

:(( :(( ????? Bonne journee

emilie_545 Posté le 11-06-2016 à 15:29 | Signaler un abus

BONJOUR ,ANNICK ,MEEMA
je pars à Paris pour quelques jours ,GALERE le train est annulé ,ma fille est partie voir ce qu'on va faire
a++


annick_758 (rezé, 44) Posté le 10-06-2016 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou . Merci Meema ..j'ai dû faire une fausse manip... Je pensais avoir posté hier ...... .mercredi mon neveu est passé avec son compagnon m'aporter de la rhubarbe ...elle a macérer dans le sucre cette nuit ..je vais faire de la confipote ...!!!! :P .. Ce matin g fait un cake ...mon neveu le prendra demain matin. ( s'il en reste .....) suis en phase descendante + boulimie ........hier soir g terminé le nutella..journée grise ....meilleure demain ...je vous souhaite une bonne soirée

meema (72) Posté le 08-06-2016 à 20:01 | Signaler un abus

Heu....... .............Annick, pas fortich non plus en informatique ! Je ne comprends pas ton problème technique .........
Tu veux stopper la conférence pour prendre des notes ? mets sur "pause" : les 2 traits en bas à gauche du cadre de la vidéo . ou pour l'arrêter ? ferme l'onglet "actu coach" .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE