En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-06-2016 à 18:45 | Signaler un abus


gros crakkkkk :brioche nutella avec mon bout d'chou retour de foot ....... déception sa maman est venue le chercher et n'a pas attendu mon retour du kiné ... :(( pasd de bisous j'attendrai le 18 .......................


annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-06-2016 à 14:39 | Signaler un abus

en regardant blog du coach g trouvé le 1er webinaire mental slim ,( celui du 6 juin n'est pas encore archivé) .. je vais de ce pas l'écouter ..

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-06-2016 à 14:27 | Signaler un abus


,
Meema , Emilie je vous mets un message au cas où .....
tenez bon

annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-06-2016 à 14:09 | Signaler un abus


coucou les filles et les garçons ....... je vous espère sous le soleil ce jour de Saint Médard .... B-) B-)
ok Meema pour contact mail
Emilie j'ai aussi 70 ans et je dois perdre 25 kg pour ma santé ..tu as raison de profiter ..
.mon médecin ttt a demandé une consultation endocrinologie au CHU .. je viens de recevoir la date du RV : 30 NOVEMBRE :^> :^> coollll
j'ai un petit problème technique : sur mon tél j'ai enregistré une conférence de JMG .. je n'arrive pas à l'interrompre , ce matin j'ai regardé vos posts sur le forum .. de nouveau g eu la conférence et impossibilité de l'arrêter ..elle dure 1h1/2 .... si vous avez une astuce !!! informatique connais pas trop ....
bon après midi

emilie_545 Posté le 07-06-2016 à 16:52 | Signaler un abus

MEEMA
merci pour ton soutien
je perd difficilement aussi ,les week-end rompent le rythme
hier soir nous avons invité nos voisins soirée agréable ,mais encore des excès .
Cependant je suis plus détendue et à 70ans j'ai décidé d'apprécier tous les petits bonheurs que la vie veut bien nous accorder ;
Je te souhaite d'arriver a ton objectif .

ANNICK ,MEEMA bonne fin de journée

meema (72) Posté le 07-06-2016 à 12:31 | Signaler un abus


Bonjour Annick et Emilie .... Rosalie es-tu toujours là ?
Il ne reste guère que vous dans le forum de "je commence en décembre" .
Les relances d'Aujourd'hui.com me rappellent chaque matin que mon programme se termine le 14 et me proposent de continuer l'abonnement . Je connais le programme par coeur ,j'ai pris beaucoup de notes ! Tout en n'ayant pas atteint mon objectif de départ ... j'ai perdu 6 kg en 6 mois, cela me fait déjà du bien . En plus de mon poids, mon rythme de vie a changé et je sais quoi faire pour mieux gérer mes émotions ... bref, si je choisis de garder le contact avec Mentalslim, je ne sais pas encore sous quelle forme .
Je vous dis donc à bientôt , tenez bon pour rester sur la voie du changement, même si c'est très dur certains jours, on a maintenant des ressources pour se débarrasser de l'auto-sabotage ! Le congrès virtuel a apporté de bonnes choses .
On peut aussi continuer à se parler par mail perso si ça vous dit ?
Je vous souhaite bonne route !
Bises


annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-06-2016 à 09:25 | Signaler un abus

HELLO ??????!!!!!
Bonne journée.

emilie_545 Posté le 03-06-2016 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir Annick et celles qui nous lisent

CE poème est beau (rêve ou réalité !!!!


annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-06-2016 à 19:41 | Signaler un abus


LUNDI 6 JUIN 18h30 WEBINAIRE MENTAL SLIM ............blog du coach ............

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-06-2016 à 19:33 | Signaler un abus


pensée pour tous ceux et celles qui sont dans les inondations.et dans la peine
annick




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE