En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-12-2015 à 07:40 | Signaler un abus

@ROSALIE_0
Bienvenue.... Saches qu'il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour perdre du poids. Le tout étant de passer à l'action pour ta santé :)

@Anne_1975
Heureux de pouvoir t'accueillir sur la méthode et avec toute l'équipe nous allons t'aider pour atteindre ton objectif minceur.

@annick_758
Bonjour.... Comment vas tu ? Comment se passe la méthode de ton côté ?



annick_758 (rezé, 44) Posté le 17-12-2015 à 00:25 | Signaler un abus

Courage. ..il faut les larguer ces boulets !! Une vingtaine pour moi aussi. ..à bientôt...
Annick

Anne_1975 (RAMERUPT, 10) Posté le 16-12-2015 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis Anne, j'ai bientôt 41 ans, 3 enfants dont le dernier à 2 ans et demi. Je n'ai pas perdus mes kilos de grosses, j'ai minimum 20kg à perdre. Ayant une épine calcanéum au talon avec mon surpoids elle me fait souffrir de nouveau. Le matin quand j'arrive chez la nounou je ne peux plus parler, essoufflée de part mon poids mais aussi les 15kg de mon fils qui préfère être dans mes bras que monté l'escalier... Plus la tension qui remonte... Bref il est temps d'agir et de retrouver la forme et confiance en moi....
J'espère y arrivé ne serais ce pour moi, ma santé et fierté personnelle.
Bon courage à toutes, je me dis que commencer à 4 jours des fête il faut etre un peu folle, lol. Au moins je ne suis pas la seule.

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 16-12-2015 à 14:47 | Signaler un abus


Bonjour,
Je m'appelle Rosalie, j'ai 56 ans, je commence le 20 décembre 2015 , oui je sais... y ' a les fêtes ! ben je ferai au mieux car il me tarde de perdre 23 kilos qui me pourrissent l'existence, je bouge très peu car j'ai mal aux articulations et dans la colonne vertébrale, je manque de souffle aux moindres efforts aussi je suis motivée pour retrouver une bonne santé et être bien dans ma tête !
@ vous lire pour s'entraider si le besoin s'en fait sentir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE