En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 31-05-2016 à 22:58 | Signaler un abus

Dommage g raté la moitié... Ma petite voisine 84 ans venait m'apporter des cardes et vider son "trop plein" ... J'ecouterai l'archive...on a de quoi pour les jours de mauvais temps.......
Je vais aussi écouter l'attachement... Pour mon petit bout de chou ...
Meema je te souhaite une bonne nuit ..demain latin méditation ..

annick_758 (rezé, 44) Posté le 31-05-2016 à 20:14 | Signaler un abus


coucou Meema, prête pour tout à l'heure ???? y a - t -il d'autres inscrites ???????
Comme toi g trouvé 2 praticiennes dans ma région .. je vais réfléchir.. j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans grâce à 3 séances d'hypnose MAGIQUE !!!!!!!!
aujourd'hui j'ai jardiné un peu !! juste les jardinières , je ne peux pas encore bêcher @-) @-)
l'heure approche je vais m'installer en souhaitant que personne ne vienne ...... zut g ma voisine

meema (72) Posté le 31-05-2016 à 01:07 | Signaler un abus

Bon Annick, puisque tu parles toute seule, je viens discuter un peu avec toi ...
J'ai suivi du mieux que j'ai pu le congrès virtuel EFT J'ai apprécié par dessus toutes les autres (exceptée celle de JMG évidemment ! ) l'intervention de Steves Doupeux qui parlait de l'auto-sabotage . Son blog est super . J'ai raté la conférence sur la procrastination par contre, mais il y a pas mal de choses là dessus aussi sur le net . Avec la pluie, je passe pas mal de temps sur l'ordi , je prends des notes, je découvre des vidéos nouvelles sur l'EFT, l'EMDR, la sophro, Matrix reprinting ... et aussi, le yoga et la médecine ayurvédique qui me passionnent en ce moment .
Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé une praticienne EFT à Tours . Je pense que je vais prendre RV pour redonner un coup de boost à mon programme et tenter devenir à bout des résistances inconscientes qui sont plus fortes que moi pour l'instant ... ...
Je suis prête pour la conférence de demain soir . Tu as participé au webinaire du 23 mai ? Il semble que les inscriptions reprennent avec le printemps ! Proposer des webinaires est une très bonne idée !
Contente de savoir que ta convalescence se passe bien, les séances de kiné vont te faire du bien et tu pourras avoir à dispo des exercices à faire à la maison qui te rebrancheront doucement avec l'activité physique ... les kinés sont de bons coaches !
Bonne nuit , Annick !


annick_758 (rezé, 44) Posté le 30-05-2016 à 21:24 | Signaler un abus


coucou ....
n'oubliez pas RV demain soir avec JMG
j'ai re-regardé la vidéo .. je me suis remémorée à 4 ans : midi, sortie de classe ..... :(( maman m'a oubliée :(( :(( je me suis sauvée mais la maitresse m'a vite rattrapée ............. c bizarre je me sens plus zen... je vais aussi m'attaquer à la procrastination !!!!!!!!!!!! du pain sur la planche ...............
Meema , Rosalie , Emilie, Glorieuse, Framboise .................je parle seule c pas grave c ma soupape , aujourd'hui g mangé régime .....
Bonne soirée à +

emilie_545 Posté le 29-05-2016 à 15:39 | Signaler un abus

BON DIMANCHE ET BONNES FÊTES DES MERES AUSSI ,UNE PENSÉE PARTICULIERE À CELLES QUI SONT SEULES .
JE suis en grande stagnation ,,plus je bouge moins je perds ,cherchez l'erreur !!!!!!!

annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-05-2016 à 10:17 | Signaler un abus

.......et bon dimanche à toutes et tous.

annick_758 (rezé, 44) Posté le 29-05-2016 à 10:17 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans

annick_758 (rezé, 44) Posté le 28-05-2016 à 23:24 | Signaler un abus

Bonne nuit ...
.pensez à faire un tour sur le blog du coach ...webinaire le 31 mai ...
Bye...

annick_758 (rezé, 44) Posté le 27-05-2016 à 19:53 | Signaler un abus

Coucou ! Merci Meema je "cicatrise" doucement ...1ere reeduc le 6 juin ....en attendant je fais du "lard" !!!!
Même si tu arrêtes l'abonnement tu auras accès au forum ????? Je suis abonnée depuis 18 mois ; pour 5€90 par mois depuis 6 mois environ ...je ne suis pas assidue mais accroc.... Les forums m'aident c'est ma soupape... Je pense que nous avons du mal avec le MENTAL... Hier soir g regardé JMG sur internet "l'enfant qui est en vous".....une grande peur d'enfant m'est revenue comme si je le vivais ..g al dormi ....je voudrais être seule tout le temps et travailler". ....Meema on arrive à vla saison des tomates et autres bons légumes ..salades en tous genres........
TENEZ BON . :-q
Bonne soirée

meema (72) Posté le 26-05-2016 à 15:39 | Signaler un abus

Coucou Yvette, Rosalie, Annick ...
Me voici bientôt à la fin de mon abonnement . Comme j'ai pris pas mal de notes, je ne sais pas encore si je prolonge ou si je recommence dans quelques mois pour me sentir soutenue dans cette démarche ? Même si nous n'étions pas nombreuses sur le forum, j'ai bien apprécié de lire les messages et d'y répondre et cela manquera sûrement à mon programme, car j'ai encore des kgs à perdre ! Je crois que je peux continuer seule grâce à tous les outils que JM Gurret nous a donnés au cours de ces 6 mois . J'espère que vous êtes mieux maintenant qu'au début de l'aventure et tous vos progrès sont encourageants ? les bienfaits de l'EFT dépassent largement la perte de poids et j'en ai pris de la graine ! Qu'allez-vous faire dans les mois qui viennent ? Annick, comment se passe ta convalescence ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE