En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 25-05-2016 à 22:00 | Signaler un abus


bonsoir ! vous devez écouter la dernière conférence EFT .... j'irai demain faire un tour de "marché" ... je n'ai pas pu écouter JMG mais je vais acheter l'audio ...il y a 1 an j'avais acheté l'audio "pour changer quelquechose en toi..." mon petit neveu me le demandait le soir pour s'endormir .. souvent après une journée difficile ou des moments d'angoisse .. magique: il s'endormait reposé ..
bonne nuit à toutes et toutes

meema (72) Posté le 22-05-2016 à 11:01 | Signaler un abus


Oui, Yvette, de très bonnes choses pour comprendre la gestion des émotions chez les enfants ... J'en ai tiré comme toi plein d'enseignements ... Beaucoup d'adultes ont subi une éducation totalement dépourvue de ces clés simples qui permettent une vraie communication avec les petits ... en plus de l'amour, bien sûr ! Merci JMG d'avoir affleuré ce sujet en toute dernière partie de son intervention . Il n'est jamais trop tard.réconforter, aussi, son "enfant intérieur" ... même si l'on est déjà des grand-mères !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 21-05-2016 à 15:24 | Signaler un abus

Je viens d'écouter la conférence de JM Gurret en replay : de bons conseils pour mon petit-fils de presque 2 ans ! Je vous souhaite à toutes, un beau chemin vers le bien-être!

meema (72) Posté le 20-05-2016 à 17:28 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes !
Depuis hier je suis les conférences du congrès virtuel EFT, (merci Annick et Framboiz ! ) ce qui me permet de reprendre sérieusement la pratique des rondes... quelque peu abandonnées depuis 1 mois ... c'est peut-être un effet de lassitude devant le vaste projet qui m'attend, beaucoup beaucoup plus long que prévu ! ... les difficultés auxquelles je suis confrontées sont liées, je le sais à l'Inversion Psychologique qui me donne du fil à retordre au bout de 23 longues semaines . Je dois revenir loin en arrière avec la procédure de base mais , 3 fois par jour ne suffit pas ! ( Dans son livre, Gary Craig préconise 15, voire 25 rondes quotidiennes en ce qui concerne les dépendances chez les sujets récalcitrants ! --> il est possible de télécharger son livre par l'intermédiaire du site du Congrès, rubrique "ressources" ) ... Mon programme "officiel" se termine le 15 juin, mais je continuerai seule avec toute la doc dont je dispose pour gérer cela afin d'atteindre coûte que coûte mon objectif .
Ce soir, JM Gurret intervient , YES !!!! L'écouter et pouvoir lui poser des questions en direct me fera du bien !
Serez-vous présentes ?
Bon courage et tenez bon !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 18-05-2016 à 21:22 | Signaler un abus


juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit ..
EMILIE accroche toi tu vas y arriver .

emilie_545 Posté le 18-05-2016 à 10:08 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes
ANNICK si nous sommes sur ce site ,ce n'est pas par hasard
on a conscience que nos émotions nous GOUVERNENT ,
J'ai compris que si je les écoutent elles me bousillent ma vie
RESTE À LES GÉRER c'est là le hic
je prends des fleurs de BACH à voir .depuis le 15 mars perdu 3 repris 1 ,encore un week-end avec des cousins !!!!!!!
JE VEUX ARRIVER À EN PERDRE 15
PAPOTER avec vous m'encourage
A++++

annick_758 (rezé, 44) Posté le 18-05-2016 à 01:32 | Signaler un abus

Coucou ..
Mal aux jambes ... @-) Restée debout trop longtemps...et plus grave : décès de la maman du compagnon de mon neveu ... Pneumopathie sévère ..
Il y a 2 ans jour pour jour c'etait le papa de mon fils ...g repris 10,kg que je n'arrive pas reperdre
.???... Y a t il un lien ??? Sa 2eme femme que j'appreciais beaucoup était décédée 2 mois avant ( cancer du foie)..
J'ai repris 10kg ....
...
,.,et la vie continue mon neveu a planté mes dahlias et bêche un carré pour les tomates...
.
.je vous souhaite une bonne nuit

emilie_545 Posté le 16-05-2016 à 19:44 | Signaler un abus

MEEMA je suis comme toi je n'ai pas appris à prendre du temps pour moi
Depuis que je suis au travail on m'avait dit" les vacances c'est pour changer de travail ,il ne faut pas rester à ne rien faire ,"
Heureusement avec l'ordi c'est déjà mieux .

Annick meilleure santé ,il y a quand même du positif tu es bien entourée et je suis sûre que ta famille est heureuse de te rendre service
courage à toutes

annick_758 (rezé, 44) Posté le 16-05-2016 à 01:16 | Signaler un abus

Hello !! JMG intervient le 20 mai je crois ........
C la nuit que g mal .. La journée ça va ..je n'en suis pas à la 1ere entorse ....c la fracture qui me fait mal .....aujourd'hui g eu mon petit frère ma belle soeur et mes neveux ...ils ont jardine du coup mon voisin de chambre s'y est mis.... Il m'énerve ..il bouquine tte la journée ...ce soir il est chez lui ...pas d'autre ronflement que celui de mon chat
Mardi mes neveux vont me faire mes vitres et du jardin ...je n'aime pas être dépendante.....
Un MP3 et dodo...
Bonne nuit ...

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 15-05-2016 à 12:35 | Signaler un abus

Merci pour le renseignement, Annick !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE