En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

meema (72) Posté le 14-05-2016 à 14:45 | Signaler un abus


Merci pour l'info Annick ! Je viens, à l'instant, de m'inscrire grâce à toi .
Jean Michel Gurret ne participe à ce congrès (? ) Je ne vois son nom nulle part ...
J'espère que tu ne souffres pas trop ?
Est-ce que tu peux te déplacer ? Quelqu'un est avec toi pour te seconder ? Il y a 5 ans, j'ai eu une entorse à la cheville gauche en ratant une marche (la dernière marche de l'escalier , il paraît que c'est toujours celle-là !) . C'était plus douloureux qu'une fracture et j'ai été immobilisée pendant 3 semaines ... un calvaire !
Bon, c'est aussi une bonne occasion pour écouter les Mp3 et pour pratiquer l'EFT à tout casser !
Bon courage à toi

annick_758 (rezé, 44) Posté le 14-05-2016 à 13:38 | Signaler un abus

Allez sur le blog du coach .. :D

annick_758 (rezé, 44) Posté le 14-05-2016 à 13:34 | Signaler un abus

Un bon week end à toutes et tous ... Etes vous inscrites au congrès virtuel ???

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 14-05-2016 à 11:22 | Signaler un abus

Zut ! Pas de chance pour Annick ! J'espère que tu pourras te reposer à l'extérieur, ou sur ton balcon, pour profiter du Printemps et prendre de la Vitamine D !
Bon rétablissement, bon courage
Je suis inscrite jusqu'au 23/05.....

Meema, j'ai bien aimé ta réponse, c'est en soi que l'on doit trouver les ressources nécessaires pour aller mieux à l'intérieur comme à l'extérieur. Et forcément, nous devons accepter les bas et les hauts !



meema (72) Posté le 13-05-2016 à 18:40 | Signaler un abus


c'est vraiment pas de chance !!!!!!! OUI, RESTE ZEN et fais-toi dorloter ...

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-05-2016 à 17:38 | Signaler un abus

Coucou. .. Bravo pour votre perte de poids . :-q ... Retour de chez ma soeur ... Raté une marche .... :(( :(( :(( péroné droit cassé cheville gauche entorse sévère ...... Et voilà ...pour marcher et jardiner c remis à plus tard ... Restons ZEN... À bientôt..

meema (72) Posté le 12-05-2016 à 12:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ... ( toutes celles celles qui sont fidèles au forum ...)
Ce n'est plus mon cas depuis un moment ... désolée ... J'ai eu pas mal de visites depuis un mois et je n'ai pas été beaucoup à la maison . Et donc , comme tu le dis Emilie, beaucoup d'occasions pour rompre le rythme , c'est tout à fait ça !
Je ne me promène plus sans mon MP3 , et plus l'échéance des 6 mois approche, plus j'en ai besoin . Oui je comprends ta déception, Yvette, on ne pourra pas dire que le forum aura été une grande source de motivation et d'énergie... c'est dommage ... J' en attendais beaucoup aussi au début, mais finalement la frustration est un sentiment à bannir !!! OUST !!!!!!!
et cela m'a permis de ne pas faire trop longtemps l'autruche en cherchant des sources de motivation à l'extérieur . Quel est le plus dur pour vous ? Pour moi, c' est de me détendre afin de rester concentrée sur ma démarche ... Je déploie beaucoup d'énergie pour être le plus possible dans l'action, un tourbillon qui me fait oublier l'essentiel : être dans l'action aussi pour soi !
C'est nouveau et c'est une lutte au quotidien . Car se poser pour chercher les ressources d'énergie au fond de soi (et défaire soigneusement tous les "noeuds") , c'est la seule solution durable, merci à JMG de me l'avoir fait comprendre .
Ce sont surtout les enregistrements qui m' aident + la méditation et le yoga au quotidien dans mon salon ... Depuis 5 mois, j'ai perdu 6 kg et j'en suis contente, mais mon objectif de départ était moins 25 kg alors ce sera beaucoup plus long que prévu ... Même avec des hauts et des bas , je reste confiante .
Bon courage à vous toutes et Bravo pour vos succès ! Rosalie, bientôt il n'y aura plus de pollens et tu pourras recommencer à marcher dans ton village, comme tu nous le racontais il n'y a pas si longtemps . Moi aussi , je me protège avec des anti-staminiques, mais pas trop car ça m'abrutit complètement ... !!
Gardons la pêche et restons dans l'action !!!
;-)

emilie_545 Posté le 11-05-2016 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour ,
moi aussi je suis déçue mais contre moi ,les 3 premieres semaine j'ai tenu
et puis comme toujours je laisse tomber, j'en ai marre à chaque fois c'est pareil
ce soir réunion et on dîne apres , j'ai toujours des occasions pour couper le rythme un verre de vin ,un morceau de fromage et hop à recommencer
Voila vous savez tout ,bon je continue quand même
Merci ,GLORIEUSE ET ROSALIE VOUS M'AVEZ BIEN AIDÉE
Emilie

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 11-05-2016 à 11:33 | Signaler un abus

Moi aussi, je pars, amincie de 15 kg en 6 mois, puis à partir de ces 6 mois, et pendant 4 mois, plus aucune perte de poids,mais je suis contente quand même de l'efficacité de la méthode, sauf sur un point : je suis très déçue des forums, j'avais prolongé mon abonnement dans l'espoir d essayer de relancer à plusieurs reprises le forum, mais il faut le dire, j'ai été bien déçue.....Je me disais tous les jours : "ne regarde pas, il n'y a rien..." .mais je ne pouvais pas m'en empêcher.....et j'en ai souffert.
Voila, je suis sincère, bon courage à tous

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 11-05-2016 à 11:18 | Signaler un abus

Voilà les filles je termine mon abonnement à la fin du mois, je me suis allégée de 9 kilos en 6 mois, c'est déjà bien avec tous mes problèmes de santé et seulement un peu de marche quand le temps le permet !
Bon courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE