En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Stelliac34 (Sérignan, 34) Posté le 21-05-2021 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, après de nombreux régimes à effets yoyo. Je commence le programme lundi 24 mai. J'ai 50 ans et c'est maintenant que je dois modifier mes habitudes car la ménopause arrivera certainement bientôt.
Je ne serai pas contre un peu de soutien.
A bientôt.

Cocotte13 (, ) Posté le 10-05-2021 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui le programme.
J'ai 30 kg à perdre et beaucoup de régimes faits...
Bon courage à tous!!

Haven (Saint-Ghislain, 99) Posté le 22-02-2021 à 21:58 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le 1er mars 2021

Haven (Saint-Ghislain, 99) Posté le 22-02-2021 à 21:57 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le 1er mars 2021

patounette24 (SORE, 40) Posté le 13-02-2021 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour, aujourd'hui samedi 13 février 2021, j'ai décidé de reprendre le programme mentalslim. Programme déjà suivi en 2010 avec un résultat extraordinaire et une perte de 17kgs. Passer de la taille 48/50 à la taille 42 a été un tel bonheur. Malheureusement n'ayant pas suivi la période de stabilisation correctement et 2 mauvaises grossesses, suivies d'une dépression n'a pas arrangé la chose, Résultat tous les kilos perdus sont revenus. En octobre, j'ai fait faire une réduction mammaire ce qui me motive doublement. J'ai donc commencé le programme lundi 1er février et je suis déjà à 2.5kgs de perdus, C'est génial, j'espère en perdre encore beaucoup. Bon courage à toutes et tous. A très vite

minadu29 (BREST, 29) Posté le 15-08-2020 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourd'hui en ce 15 aout :) après 40 ans de privation et régime yoyo je me suis dit que mentalslim était vraiment différent que m'a incité à me lancer. Mon objectif m'allèger de 33 kilos, j'ai 61 ans, enfin dans quelques jours, je tente ma dernière chance de une fois pour toute changer de mode de vie , d'en finir avec la compulsion et de me sentir zen , libre et en sécurité, un joli programme je trouve . Belle journée tout le monde

Isadab50 (Varenguebec, 50) Posté le 03-08-2020 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Je commence aujourd hui 🙂?
Je souhaite perdre 9 kgs et je suis tèès motiéée.

A bienôôt de vous lire !

Ffizz (MORGES, 99) Posté le 01-06-2020 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je commence cette semaine le programme :)
J ai pris du poids après un accident qui m a bloqué pendant 1 an et demi et j ai en même temps arrêté de fumer. J ai pris 15 kilos sont j aimerai me débarrasser éliminer les quelques kilos pris pendant les années précédentes.
Donc si vous voulez partager votre parcours vos humeurs vos difficultés et vos succès je serai ravie!
Excellente journée

Yo38_2 (La Tour du Pin, 38) Posté le 28-01-2020 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
J'ai commencé le programme lundi 27 janvier. Après l'arrêt du tabac j'ai pris 10 kg et je compte bien les dégager.
Douce nuit à tous.

Marga77 (MELUN, 77) Posté le 22-01-2020 à 12:47 | Signaler un abus


RECHERCHE MEMBRES DU GROUPE POUR ECHANGES, PARTAGES ET SOUTIENS. Qui est partant ?

Inscription hier au soir, j'ai été attirée par la prise en compte de l'aspect "psy" avec l'EFT et le soutien des méditations.

Je suis un peu surprise par le côté "dormant" de la communauté mais j'espère pouvoir échanger avec les personnes qui viennent ou vont s'inscrire dans les jours à venir.

J'ai grandement besoin de maigrir car j'ai des difficultés à me déplacer (je marche avec appareillage suite à une polio) et actuellement mon poids me fait souffrir.

OBJECTIF : Perdre 20 kgs pour être à un poids de forme idéal compatible avec les séquelles de ma maladie.

Mon mental à peur et doute mais j'ai FOI. Je compte beaucoup sur l'E.F.T. et les séances de "méditation/hypnose"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE