En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 26-08-2016 à 07:29 | Signaler un abus

Je suis contente de ma semaine, j'ai bien géré mon retour au. Une au avec beaucoup d'énervement et de stress mais pas de craquage. J'ai fait plusieurs séances de cohérence cardiaque pour souffler en journée et côté repas pas trop d'excès. Ce sera plus dur ce week-end: repas au Resto ce soir et samedi soir ...
Bonne fin de semaine à tous

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 26-08-2016 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde , fin de semaine qui approche et ça va être dur à gérer mais haut les coeurs !! ;) Bon courage à tous et à toutes :-*

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 25-08-2016 à 16:51 | Signaler un abus


Ah, l'apéro dînatoire, c'est vrai que c'est pas top pour le régime, mais c'est tellement agréable !
C'est vrai que les repas entre amis c'est flippant en période de régime, mais c'est nécessaire aussi de se faire plaisir ! Moi j'en ai un samedi et en plus un grand repas de famille dimanche, avec 2 entrées et 2 desserts : même en faisant attention, y aura forcément des excès ! Mais c'est aussi la vie sociale, il faut en profiter sur le moment en limitant les quantités et en faisant attention les jours suivants. On verra le verdict de la balance...

@EmyGT3, merci pour tes conseils et ta bonne humeur ! Pour passer le coup de blues, j'ai fait de l'EFT sur ce qui me tracassait et je me suis accordé un petit carreau de chocolat, ça va mieux !
Tu pars en vadrouille par cette chaleur, t'as du mérite !

Bonne soirée à tous et bon courage pour supporter la chaleur, sur la côte on est bien lotis, ça reste agréable.

Coco77350 (Boissettes, 77) Posté le 25-08-2016 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous ouh la la il fait très chaud et très beau😎? du coup les enfants sont paséés hier soir et nous avons fait un petit apero îînatoire pas terrible pour la perte de poids mais tant pis céétait bon pour le moral
Tèès belle jouréée Corinne

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 25-08-2016 à 09:00 | Signaler un abus

la hantise du weekend : le diner entre amis! c'est ma faiblesse aussi ! :-S
moi je pars en vadrouille donc pique nique assuré tous les midis. 3 jours de pain de mie ça va pas le faire je crois ! faut que j'analyse cela ce soir.
bon courage tout le monde !

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 25-08-2016 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, bientôt la fin de la semaine et je suis invitée au resto samedi soir :-S Aie!! Je devais manger avec une amie vendredi soir aussi mais enfin de compte nous sortons seulement ce qui va limiter la casse ! ;) Bon courage à tout le monde :-*


EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 24-08-2016 à 14:14 | Signaler un abus

@gazouile22
je te confirme que c'est ce qui va vite me faire peur : je perds quelques kilos vite au début et après plus rien pendant trèèèèès longtemps. il y a plus de 10 mois maintenant j'ai suivi un régime protéiné (pas bien !). j'ai perdu les 3 1er kilos très vite. puis j'ai perdu les 2 autres en 1 an... autant te dire qu'au bout des 12 mois j'ai tout envoyé balader tellement qu'on me demandait d'être ultra rigoureuse, méga strict et que la moindre erreur (erreur type tu bois beaucoup d'eau c''est bien mais pas à fréquence régulière. donc à présent tu dois boire 1 verre toutes les 15 min... le réveil sert à se réveiller le matin, pas à timer sa vie!) influençait soit disant la balance. :-bd
donc j'espère qu'avec cette méthode, je vais pouvoir perdre en douceur mais avec des résultats probants.

mon astuce quand j'ai un coup de mou (et j'ai vu que dans la session gouter c'était indiqué) : le carré de chocolat noir à 70% minimum ! moi et le chocolat c'est une histoire d'amour tellement évidente LOL :x donc si tu aimes ça, t'en prends 1, voir 2 maximum (faut quand même être sérieuse) hihi avec un bon film bien girly, rien de mieux pour guérir avec le moral !

enfin, je n'ai pas vraiment d'astuces "énergie", je suis juste de nature ultra optimiste et super contente d'avoir déjà perdu 1kg et de ne plus connaitre la faim, les ballonnements d'avoir trop mangé, les pantalons méga serrés (bon je ne rentre pas encore dans tous, mais j'ai bien mon jeans repère lol)
on est là pour s'encourager donc si je me mets à vous raconter mes galères, on a pas fini :-q
j'espère que l'optimisme est contagieux et que je vais tous vous contaminer :)

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 24-08-2016 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai perdu 1 kg la 1ère semaine ! Super, mais je pense que la perte va baisser bien vite : dur dur pour moi aujourd'hui. J'ai un problème à la cheville et d'autres soucis, du coup le régime passe au second plan. Pas de craquage, mais c'est dur de trouver le courage de cuisiner. Quand je suis fatiguée, je suis plus attirée par le sucré : avez-vous des astuces ou des idées pour passer le cap ?

@EmyGT3, c'est vrai que tu dégages une sacrée impression d'énergie ! Moi je suis à plat, alors que je ne fais rien de mes journées...As-tu une botte secrète ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-08-2016 à 10:58 | Signaler un abus

@caro301175
Bonjour ! Tu dis stagner en ce moment... Est-ce que tu en a bien parlé à ta diététicienne lors de ton bilan hebdomadaire que tu dois faire via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Si tu ne l'as pas fait alors je te conseille de bien faire le point une fois par semaine avec elle en lui indiquant bien ce que tu as fait et pas fait pendant la semaine afin qu'elle puisse te donner tous les conseils dont tu as besoin pour débloquer la situation :)

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 24-08-2016 à 09:43 | Signaler un abus

@pascale160514
euuuuh l'énergie je l'avais vachement moins hier pendant mon footing ! j'ai galéré ! d'habitude je ne souffre pas autant. peut être est ce lié à la chaleur... bref je n'ai tenu que 40 min.
j'y retourne demain, je verrai si ça va mieux !

bonne journée également à tout le monde

P.S. : pour celles qui ont démarré le 15/08, allez voir notre groupe, adrienlemay a posté plein de conversations.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE