En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 24-08-2016 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde , 3e jour et je me sens un peu mieux que lundi. La methode de marquer ses "sproblèmes de vie " sur un support est assez pertinente. Plutôt septique lundi mais vu comme j y pense durant la journée c'est convaincant . EmyGT3 vous avez une énergie !!! Dès que les chaleurs diminuent j essaye de vous suivre ;) Bon courage à tout le monde :-*

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 23-08-2016 à 08:49 | Signaler un abus

coucou tout le monde, ça va beaucoup mieux aujourd'hui :-q
bon courage à tout le monde pour la journée, NE LACHEZ RIEN !!!!! on tient le bon bout comme on dit ^^

j'ai écouté l'audio de la semaine 2 ce matin dans mon lit. je l'a réécouterai en mode plus éveillé ce soir (pas vraiment du matin pour ma part) mais elle a l'air plutôt pas mal. elle pose des questions très pertinentes auquel en temps normal j'aurais trouvé des réponses bidons. mais au final ce matin mon opinion a bien changé et ça reboost ! donc tenez au moins jusqu'à la semaine 2, pour raisonner sur ces vérités !

et ce soir, c'est session footing (mon nouvel objectif : 2 fois par semaine)


Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 23-08-2016 à 07:12 | Signaler un abus

2 journée , toujours motivée :) . J'ai réussi plus ou moins hier , j'ai craqué sur une barre kinder :-S C'est la faute à mon petit fils qui l a pas mangé ce week-end . Il y en restait une je l ai jeté en partant travailler car je sais que je vais craquer!! Bon rétablissement à EmyGT3. J déjà fait une intoxication alimentaire ça rend malade :-S Bonne journée à tous et à toutes :-*

totoche8 (La Noe Allain BOIS ANZERAY, 27) Posté le 22-08-2016 à 17:47 | Signaler un abus

VOUS AVEZ TOUS LA PECHE, MOI JE COMMENCE AUJOURD HUI, JE ME SENS COURAGEUSE ET PLEINE DE BONNE VOLONTE, ENCOURAGEZ MOI IL FAUT QUE JE PERDE 17 KG

ET BRAVO A TOUTES ET A TOUS

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 22-08-2016 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, je reprends aujourd'hui le boulot et donc je l'espère les bonnes habitudes. Après trois semaines de congés, le bilan n'est pas si mauvais: je n'ai rien pris ni perdu.
En ce moment je stagne. J'espère que cela va se débloquer rapidement car cela devient frustrant.
Bon courage pour la reprise

Coco77350 (Boissettes, 77) Posté le 22-08-2016 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous bravo à ceux qui ont perdu, courage pour les autres, parfois c'est un peu plus long, bienvenue aux nouvelles
Pour moi la 1 ère semaine à ete concluante _1.3
Bon rétablissement Emy
Bonne journée à tous Corinne

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 22-08-2016 à 09:52 | Signaler un abus

@pascale160514
bonjour et bon démarrage.
une info pour vous motiver : j'ai perdu 1kg la semaine dernière :D c'est un bon début hihi
c'est surtout de voir la courbe des kg perdus qui motive (7% pour mon cas)

bon hélas aujourd'hui je suis malade (intoxication alimentaire : merci les fruits de mer ou la soupe d'hier soir ^^) donc c'est pas la grande forme. mais on ne lache rien !

bonne semaine à toutes et tous :)

Pascale160514 (BANDOL, 83) Posté le 22-08-2016 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour , je commence aujourd'hui :) J'espère que la fin de la semaine sera concluante...A tout ceux qui comme moi débutent : courage il faut passer le cap des 2 semaines qu'en aux autres : bravo d avoir tenu et rassurez nous...

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 20-08-2016 à 11:43 | Signaler un abus

@slie85
Je crois qu'on associe trop vite le canada au sirop d érable ! ^^ Mais au contraire je crois que ce sont des fana du diet aussi. Les pâtes complètes, le tofu, etc. sont (tu nous confirmeras ça sur place) des ingrédients assez fréquents dans les restos. N'y étant pas encore allé, c'est à prendre avec des pincettes (bouche à oreille)

Slie85 (toulouse, 31) Posté le 20-08-2016 à 10:05 | Signaler un abus

Merci Emy GT 3 pour tes encouragements, si encore jè partais dans un pays où la nourriture est basse calorie ça serait trop facile :D Mais là c'est Quebec ! !
J'ai écouté le 1er MP 3 hier soir avant de me coucher et je me suis réellement laissée hypnotiser par la voix de JM Gurret , c'était top ! A réécouter aujourd'hui c'est sûr !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE