En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-04-2018 à 10:42 | Signaler un abus

:)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-04-2018 à 09:39 | Signaler un abus

@Mariekinou38
Pour savoir si l'EFT est efficace, le mieux est de t'isoler 30 min et de tester dans un lieu calme et reposant.
Je t'invite à tester et à nous faire ton retour :)

Mariekinou38 (CLAIX, 38) Posté le 12-04-2018 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour.
Moi c'est ma deuxième semaine mais j'ai déjà fait des ecarts. Je m'en veux parce qu'en plus je trouve que les menus sont bien c'est pas trop restrictif. Mais je craque sur les fast food, desserts...
J'arrive pas à me lancer a faire l'EFT. Je regarde les vidéos mais c'est tout. Je ne sais pas pourquoi je ne le fais pas, pourtant ça a l'air efficace.
Du coup j'ai déjà repris 800g en Quelques jours... :-bd

Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 11-04-2018 à 21:28 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Pas de panique Annick. Essaie de comprendre ce qui t'a stressée et poussée à grignoter. Ce sera une expérience pour avancer.
Trop de restrictions ? De la faim ? Un événement extérieur ?
Peut-être faut-il adapter ton régime...
Je t'avoue que je fais beaucoup d'écarts du fait d'événements de vie, alors j'ai décidé de prendre un peu plus de temps, le temps que ça se déquante.... pour ne pas m'en vouloir de ne pas y arriver...
Et quand les décisions à prendre seront prises, j' intensifirai. En attendant j'essaie de manger équilibré et je m'inspire des recettes... avec quelques écarts (en fait beaucoup j'avoue, je m'en veux quand même un peu...et jai du mal a faire l'EFT...mais j'essaie d'être patiente et surtout de l'accepter... pour l'instant 😁?)
Allez bisous et garde courage
Prisca


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-04-2018 à 05:55 | Signaler un abus

@annick_758
Bon en cas d'écarts, tu peux en parler de suite à ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)
Elle pourra te conseiller pour :
- faire un rattrapage
- éviter ce type de grignotage à l'avenir

En attendant, n'hésite pas à faire des séance d'EFT :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 07-04-2018 à 18:39 | Signaler un abus

..... :(( ..au secours chips nutella 😰😰😰😰????
Bonne éoirée .

annick_758 (rezé, 44) Posté le 06-04-2018 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et...tous .
Marie essaie l'EFT ça va t'aider quand tu as faim ...au début je faisais des rondes pour tout ..je m'isolais même dans le ptt coin !! ..

Adrien les webinaires ????????abandonnés ????

Belle journée !!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-04-2018 à 09:59 | Signaler un abus

@Mariekinou38
Pour toutes les questions sur tes plans de repas, le mieux est de contacter ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE

Mariekinou38 (CLAIX, 38) Posté le 04-04-2018 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour.

J'avais dit 23 a perdre mais c'est 26.
Je n'arrive pas encore a me lancer dans l'eft alors que c'est quand même la base!
Je respecte les repas mais j'ai faim et je suis fatiguée.
Est ce que je peux garder le yaourt et/ou le fruit de midi pour 16h?? Dans le plan repas ils ne parlent pas des goûter.
Bonne journée


Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 03-04-2018 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bienvenue à Marie !
Bon ben pâques est passée par là... avec ses chocolats...
Je ne vous fais pas de dessin.... :^>
Je vais essayer de me remotiver avec de bons petits plats...
Et résolution : plus de yaourts au soja, je déteste.. :P
Bonne journée a tout le monde !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE