En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 20-03-2018 à 12:29 | Signaler un abus

Trop dur !
Une barre de chocolat hier (sommes toutes mieux que la plaquette quotidienne a minima... O:-) ), deux barres ce matin :P (je vais essayer de m'arrêter là pour aujourd'hui...). sinon, pour le reste j'ai respecté. Le plus dur, c'est de ne pas prendre mon bol de chocolat du matin ! C'est le manque qui est dur, la sensation de vide.... voire même avant qu'elle n'arrive, j'ai déjà envie de manger, en prévention. J'ai essayé de faire l'EFT, que j'ai déjà pratiqué et que je trouve génial, mais c'est dur de le faire seule...
Auriez-vous quelques conseils ? il parait que c'est les premiers jours les plus difficiles...

annick_758 (rezé, 44) Posté le 20-03-2018 à 09:07 | Signaler un abus

Bienvenue Lolica ! Comme toi j'avale tout et n'importe quoi à toute heure ...comme un nouveau né à la demande !!!!
Bonn journée à toutes et tous..

lolica (angomont, 54) Posté le 20-03-2018 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous,j'ai commencé le programme le lundi 19 mars.J'ai 43 kg à perdre,et je suis hyper motivée. A bientot

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 20-03-2018 à 05:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Comment se déroule votre début de semaine ?

Qui d'entre vous continue avec les MP3 de Jean-Michel Gurret ?

Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 19-03-2018 à 12:52 | Signaler un abus

J'ai faim....vu que ça fait des mois que j'avale en continu toute la journée, ii va me falloir retrouver un rythme normal. Je suis plutôt motivée, mais ça ne va pas être facile....
Et bravo à Bubulle pour son début de succès...
Bonne journée à tous


annick_758 (rezé, 44) Posté le 19-03-2018 à 10:17 | Signaler un abus

:-q t :-q :-q 👏👏👍👍????Bravo Bubulle ...bràvo à toutes le printemps appro☺he ?mais couvrez vous ..il fait froid ....
Bonne jéurnée
Annick

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-03-2018 à 09:05 | Signaler un abus

@Prisca4321
Alors ce début de programme ?

@Bubulle :
Allez.... on est avec toi pour cet objectif minceur qui te permettra de bien profiter de tes petits enfants :)

Bubulle_1954 (51) Posté le 19-03-2018 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Cette fois je pense avoir réussi à redémarrer ce programme. Je pense à mes trois petits enfants (10 - 8 et 6 ans) qui ont envie que je participe aux jeux à l'extérieur (dès que le temps s'y prêtera à nouveau) pendant plus de 10 minutes d'affilée.
Comme je suis une "ancienne de 2010", je sais que je peux y arriver. J'ai à disposition tous les MP3 (je ne sais pas s'ils ont été modifiés depuis 2010) et donc ce WE j'n ai écouté plusieurs. J'ai plus de mal avec les rondes EFT mais je vais essayer de m'y mettre.
Hier je me suis pesée et déjà 1.6 kg éliminé :-q .
J'encourage les nouvelles à venir régulièrement sur le forum pour donner leur avis maintenant qu'elles ont reçu leurs premières vidéos et MP3.
MERCI à Annick pour ses encouragement !
Bonne journée à tout le monde :)

Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 19-03-2018 à 00:55 | Signaler un abus

Oups, je ne voulais pas écrire "metis" mais "mais"

Prisca4321 (Chateaurenard, 13) Posté le 19-03-2018 à 00:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je commence lundi 19 mars.
C'est difficile pour moi de me livrer ainsi, mais je vais essayer. J'espère que ça va m'aider à tenir sur la durée...
Je vous souhaite bon courage à tous et surtout... amour et bienveillance envers vous-même :-S et oui pas toujours facile, métis la clef de la sérénité





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE