En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marj (87) Posté le 29-10-2009 à 22:36 | Signaler un abus

re

c'est clair moi aussi j'ai une de ces patate infatigable presque je suis retourner a la piscine cet aprem avec des copine on y a fais des longueurs et on refais des exercices que j ai appris hier soir au cour d aquagym et normalement j y retourne demain apres avec une amie si non samedi entre midi et 13h il y a un cour d'aquafinesse on va essayer !!!
la semaine derniere je m étais peser vendredi matin par erreur et sa me démange de le faire demain matin et d'un autre coté je veux faire comme vous on va bien voir si ma curiosité va gagner !!!
je n ai pas encore essayer l eft car pas eu d envie !!!
aller bon courage
a demain
biz
marj

lili (draguignan, 83) Posté le 29-10-2009 à 16:01 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

Je crois que je me suis avoir en prenant ce regime qui et un copier coller de celui que je fais actuellement ( JM COHEN )c etait bien partie mais la je stagne, donc je ne pense pas que celui ci sera mieux.

bonne continute a toute.
Lili

Carole6445 (45) Posté le 29-10-2009 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci Guenaofoyer pour tes compliments, ça fait toujours plaisirs.

Ce matin, j'ai pas résisté, je suis montée sur la balance, et bien encore un kilo de parti, je ne sais où et à vria dire j'ai pas chercher, donc en tout 4kg en 1 semaine et demie, donc je suis plutot satisfaite.

Pour les EFT, tant pis, heureusement il reste sur le site, car je n'ai pas tout le temps de regarder au jour le jour.

Aujourd'hui j'ai pris le menus de demain, car je n'avais pas vraiment le temps hier soir de faire des courses, car moi non plus je ne fais pas mes courses en une seule fois. Je fais en deux fois, car comme ça les légumes frais se perdent moins. En plus je préfère manger mon poisson le vendredi et non le jeudi, comme c'était prévu au menu d'aujourd'hui. Je ne suis pas croyante, juste question d'habitude.

Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai commencé le programme j'ai une peche d'enfer,......... pourquoi ?

Auriez-vous une astuce pour boire plus, j'avoue que j'ai bien du mal.

Bon courage à toute et tenez-bon.

Pour celle qui craque, reprendre le programme comme si de rien n'était, vous n'allez pas craquer tous les jours.

Bizzzzzzz à plus


Marj (87) Posté le 29-10-2009 à 12:45 | Signaler un abus

coucou!!!

pour enregistrer les mp3 je sais faire il faut faire un clic droit qu'en vous êtes dessus et "enregistrer la cible sous" par contre les session de eft j ai essayer et je ne suis pas arriver je pense qu'on peux pas pour pas les donner ou les envoyer a quelqu'un ou les mettre sur le net

hier soir aquagym mon premier cour trop sympa mais horrible la sensation de sentir sa graisse bouger comme ça mais bon d un autre coté sa motive encore plus a les exterminer !!!

perso qu en j'écoute les mp3 c'est qu'en je veux dormir comme ça je m'endors et mon cerveau travaille tout seul et ça marche qu'en même !!!

pour les économie perso j'arrete de suivre a la lettre les menu exemple mardi midi il y avait du wok qui était super bon et ben j' en ai manger le soir même et hier midi comme ça j'ai rien jeter et au lieu de faire les courses une fois par semaine je les fais en deux fois pour que les légumes de s abimes pas et comme ça pas de perte
je sais c'est plus contraignant mais on je préfère ça a jeter bon je vous laisse
a+
marj

Marj (87) Posté le 29-10-2009 à 10:24 | Signaler un abus

coucou!!!

pour enregistrer les mp3 je sais faire il faut faire un clic droit qu'en vous êtes dessus et "enregistrer la cible sous" par contre les session de eft j ai essayer et je ne suis pas arriver je pense qu'on peux pas pour pas les donner ou les envoyer a quelqu'un ou les mettre sur le net

hier soir aquagym mon premier cour trop sympa mais horrible la sensation de sentir sa graisse bouger comme ça mais bon d un autre coté sa motive encore plus a les exterminer !!!

perso qu en j'écoute les mp3 c'est qu'en je veux dormir comme ça je m'endors et mon cerveau travaille tout seul et ça marche qu'en même !!!

pour les économie perso j'arrete de suivre a la lettre les menu exemple mardi midi il y avait du wok qui était super bon et ben j' en ai manger le soir même et hier midi comme ça j'ai rien jeter et au lieu de faire les courses une fois par semaine je les fais en deux fois pour que les légumes de s abimes pas et comme ça pas de perte
je sais c'est plus contraignant mais on je préfère ça a jeter bon je vous laisse
a+
marj

guenaofoyer (42) Posté le 29-10-2009 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour !

Faut que je me dépeche, ma soeur vient pour manger et passer l'après midi. Y'a le ménage à faire, les courses... je vais voir les menus de la semaine prochaine, comme ça j'achète tout aujourd'hui et finit la corvée. On a du monde pr hallowween, les enfants veulent creuser la citrouille, je sens que la note va encore etre salée, j'arrive pas à faire des économies...grrr !!

hier soir, Mc DO, j'aurais pu prendre une salade, mais j'ai pas résisté, j'ai pris un menu normal, vas y les frites, vas y les sauces... et meme un fondant au chocolat !! Va falloir continuer l'EFT !!!!!

Marj: la bonne odeur des chataignes chaudes, comment y résister ?? mortel !

chouchou: projette toi avec un vetement que t'adore, ds lequel tu rentres plus, imagine qu'il te va nickel, meme trop grand. Imaginer mon corps, j'y arrive pas, mais un vetement, ça va.

carole, bravo pr la choucroute, t'as assuré. pour sauvegarder l'EFT, je sais pas, j'arrive mm pas à enregistrer les MP3, ils s'ouvrent tt seul qd je clique dessus.

papillon, allez, c pas grave du pain, les kilos vont qd meme se faire pulvérisés, ils vont rien comprendre !!

Bon, je papote mais ma liste des courses est tjs pas faite... go go go

papillonflfeur (69) Posté le 28-10-2009 à 19:20 | Signaler un abus

bonsoir les filles, aujourd'hui j'ai craquèe , j'ètais trop a crocs, mais pas sur un bon rocher au lait, j'aurai voulu il y en a plein le frigot pourtant j'ètais à deux doigts mais j'ai rèsister ,je me suis venger sur du pain c'est bete non??? 5 petits tranches mais quand après j'avais les boules bises à toutes

Carole6445 (45) Posté le 28-10-2009 à 14:06 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous demandé, savez vous comment on sauvegarde les sessions EFT, car j'ai sauvegardé les mp3, mais pour l'EFT je ne sais pas.

Merci.

Carole6445 (45) Posté le 28-10-2009 à 14:05 | Signaler un abus

Mdr rire la seance EFT.
Comme vous je vais la faire en cachette, car je crois que mon mari va me faire enfermer, il va croire que je suis en train de rechuter dans la dépression.

Sinon hier la choucroute avec les ainés, mortelle. Même dans 30 ans je me vois pas dans cette ambiance. Fin bref revenons à nos moutons.

Hier journée normale, sauf la choucroute, mais en fait je n'ai mangé que le chou, la moitié de la francfort, le jarret mais sans le gras et un petit morteau, j'ai laissé la pomme de terre. Je n'ai pas bu l'apéro (kir et j'aime pas ça) et j'ai pas mangé d'entrée ni de dessert. Donc on verra bien samedi. De toute façon je ne m'attends pas à perdre 3kg toutes les semaines.

Qui a fait le menu d'aujourd'hui ?
Je ne sais pas ce que c'est que du lapin persillée et comme j'avais déjà mangé du lapin dimanche j'ai remplacé par un blanc de poulet grillé. Et ce soir je ferai soupe car je n'ai pas trop le temps de manger, car je pars en réunion.

Bonne journée à vous toutes et tenez bon.

Chouchou (78) Posté le 28-10-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Coucou les copines de galère
Moi c la M... depuis hier. Me suis levée avec trop les crocs car mal manger la veille. J'ai craqué sur le mars le matin et hier soir à la cantoche Poisson (ok) mais bourré de sauce blanche et riz : génial !!et du coup comme j'ai été contrariée car je pensais retrouvé mon mari à 17h pour une soirée cool et qu'il n'est réapparu qu'à 20h je me suis goinfrée fromage et riz au lait enfin les seuls trucs qu'il y avait et bien calorique en plus....j'étais fière de n'avoir fait aucun craquage du tout la première semaine et là hop d'un coup d'un seul je fais la con donc baisse de moral oui, baisse de motivation : oui !! et j'ai du mal avec le MP3 de la semaine 2 car je ne peux me projeter dans l'avenir après l'extérmination de mes kilos superflus car de toute façon je sais que meme à ce moment là je serai tjs forte des cuisses et des fesses et que je n'aimerai pas ça....ah là là !!
Oui un peu bizarre et spécial eft mais bon je vais essayer en cachette bien sûr car mm si mon mari est très soutenant comme mes enfants d'ailleurs et c'est aussi très aidant ( ça serait bien pour toi Guen que ton mari te soutienne) là il va me prendre pour une folle dingue.
Bon il faut que je retrouve motivation et persévérance....heureusement que vs etes là. Merci a plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE