En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carole6445 (45) Posté le 26-10-2009 à 16:12 | Signaler un abus

pour Madly 63
Bonjour Madly, non non tu ne m'as absolument pas froissé, d'autant plus que pour ma part j'ai perdu 3 kg pour la première semaine. Mais je voulais plutot te reconforter, tu trouvais que ta perte de 500grs je crois me rappeler était une petite victoire, et bien pas du tout. Ta perte est tout à fait aussi honorable que les autres pertes. Nous avons toutes nos problèmes moi la dépression et les médicaments, donc pas de petite ou de grande victoire. Moi aussi j'ai 20 kg à perdre.
Bon courage à toi


Marie07 (07) Posté le 26-10-2009 à 15:59 | Signaler un abus

guéna coucou ???? t'es plus la ???
j'ai enfin eu la reponse a ma question posée aux coachs....il etait temps..., réponse tres bateau... car ce qui etait ecrit dans la reponse, je l'avais deja lu dans le forum, c'est peut etre pour ça que ma question n'est pas decomptée ?? lol
Comment se sont passés tes repas ce WE ? allez viens vite nous raconter...
Bonne apres midi

Marie07 (07) Posté le 26-10-2009 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour a toutes, et merci Clémence de nous bousculer un peu....
Tu as raison on a tjs plein de bonnes raisons pour ne pas s'occuper de soi...
Je n'ai d'ailleurs pas fait la gym la semaine derniere par manque de temps...enfin c'est la raison officielle, en realité j'ai la flemme.. alors je vais m'engager a faire la gym cette semaine...zou je me secoue.....
Sinon résultat de cette premiere semaine, j'ai largué 2.4 kgs, je suis tres contente, car je n'ai pas suivi le programme alimentaire a la lettre, j'ai mangé plus, je ne souhaitais pas m'affamer, mais ça c'est mon vécu... chacune a le sien.... par contre j'ecoute les MP3 minimum 2 fois par jour...et je languis de commencer l'EFT
Bonne semaine a toutes....

Clémence (10) Posté le 26-10-2009 à 08:45 | Signaler un abus

Lapsus, je n'ai pas enlevé mes moufles ! Il faut lire : je ne mets pas souvent...

Clémence (10) Posté le 26-10-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour et bonne nouvelle semaine à toutes les dames du forum... et les autres. Pour l'EFT, en cliquant sur le menu de gauche, on a une video de Jean-Michel qui donne une première approche, ensuite en mettant EFT sur un moteur de recherche genre Google, tu obtiens tous les points de tapotement et la méthode. Cela pourra aider en attendant les prochains jours EFT. Pour celles qui désespèrent de ne pas avoir le temps... pour rien, mon expérience de mamie, qui a beaucoup travaillé, qui a eu 3 enfants (5, en famille recomposée) pourra-t-elle vous apporter une aide ? Prendre 20' de MP3 plutôt que de chiffon de poussière, se lever un chouia plus tôt et se coucher un chouia plus tard pour arriver à tout boucler, acheter des poêlées de légumes surgelées plutôt que des pizzas, c'est bon et rapide et surtout, surtout, se donner les bonnes résolutions sans se noyer dans un flot de mille actions qui sont autant de mauvaises raisons pour ne pas s'occuper de soi. Car tout le problème est là ! Ne pas se culpabiliser si l'on pense un tout petit peu à soi. Ce qu'on pense être du temps perdu est en fait un ressourcement pour s'occuper mieux des autres après : son mari, ses enfants, ses amis, supporter ses collègues, ses voisins, son percepteur, etc. Je me mets souvent de petits mots sur ce forum mais ce matin, je me lâche, désolée !

Madly (63) Posté le 25-10-2009 à 23:34 | Signaler un abus

Carole6445, je pense que tu fais référence à mon post où je parle "de petite victoire". Pour moi, c'est une bataille contre les kilos, je suis diabétique, et contrairement à la majorité des filles qui suivent ce programme, je suis obligée de manger des féculents car gros risque d'hypo, donc risque de coma diabétique, je suis sous insuline et cachets. Je ne sais pas combien de kg tu dois éliminer, pour ma part 20. Si certaines éliminent plus vite que d'autres, c'est tant mieux, chacune fait avec son métabolisme, ses antécédents, son passé médical. Alors je t'ai froissé avec mes mots, pardon, j'éviterai à l'avenir.
Bonsoir, continuez votre quête de maigritude, à votre rythme, prenez soin de vous, ne lâchez rien.

Marj (87) Posté le 25-10-2009 à 21:02 | Signaler un abus

re

sandy 57 je viens de voir que tu parles de la méthode pour contrôler c'est envie de chocolat par exemple perso moi j'ai rien a part la vidéo qui nous explique qu'on va bientôt l'apprendre peux tu nous en dire plus est si tu y arrive nous l'expliquer car je suis sur que je ne suis pas la seule dans cette situation
j'espère a très vite et merci d'avance
marj

Marj (87) Posté le 25-10-2009 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir les filles !!!

sa y est le week-end tant redouter touche a sa fin pour ma par il c'est bien passer forcément on est pas sortie ni eu de la visite pour (une foi)
ce matin je suis aller inaugurer notre nouvelle et toute belle piscine j'ai fais des longueurs pendant presque 1 heure et cet aprèm on a profiter du bon temps on est allé se promener est a on ramasser des châtaignes (que je ne mangerais pas ! j'ai posé la questions au coach j'attends une réponse)
je félicite les retardataires lol en particulier mub 78 mais pour les autres même si c'est peu c'est tjs ça !!! il faut persévérer
sandy 25 ne te décourage pas même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire persiste est tu sera récompenser tôt ou tard
bon courage à toutes
a demain
biz
marj

sandy (57) Posté le 25-10-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Après une semaine. Rien de perdu!! mais bon je n'ai pas suivi la première semaine de repas. Les repas me semblaient impossible à suivre. J'ai écouté les mp3 2 fois par jour. Je me sens mieux et prête à entamer la deuxième semaine sans stress. Je sais que je vais tenir. J'applique également la méthode pour éviter le chocolat mais dans mon cas je l 'ai adapté à toutes mes envies et 9a marche!!! Bluffant. Donc je suis sur et certaine qu à la fin de la semaine prochaine j'aurais perdu du poids. Écoutez les mp3 les filles, cela procure un bien être fou sans vraiment sans rendre compte. Je considère cette première semaine comme une mise en place de mes nouvelles habitudes alimentaires . Suite la semaine prochaine. bon courage à toutes

sandy (25) Posté le 25-10-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!! la pesée est loin d'être joyeuse car....pas un gramme de perdu....rien du tout. Je vais avoir mes règles, en général, je gonfle un max juste avant, mais quand même...Pfff!!!! En plus invitation, samedi soir et ce midi, donc j'ai essayé de minimiser, mais pas évident. Par contre, je suis allée courir 45mns ce matin, pour déculpabiliser d'avoir accepter ces invitations, mais je n'ai pas envie de me couper du monde complètement. Bon, on va tenir le coup. En tous cas, BRAVO à toutes et bon début de semaine. A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE