En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lady (bp) Posté le 25-10-2009 à 17:04 | Signaler un abus

slut à touts

Merci bientobel, je vais essyer!
Bizzz à toutes surtout faites gaffe

papillonflfeur (69) Posté le 25-10-2009 à 13:32 | Signaler un abus

Salut à toutes,,
Avec un peu de retard, je pointe mon nez, pour moi la pesèe était ce matin , - 1 j'étais presque decue car je m'attendais à mieux, depuis 1 semaine j'ai banni toutes les sucreries,j'ai suivi le programme quasi à la lettre et je trouve que les éfforts on été peu récompensè vous en pensez quoi les filles ???

Mub78 (78) Posté le 25-10-2009 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes les "winneuses"

Apéro hier soir et pates jambon mais bon vous avez raison faut savoir profiter des occasions sans culpabiliser (facile a dire!!!!) et reprendre le lendemain. Du coup je me suis pesée ce matin au lieu de demain et oh grande joie la balance indiquait -3.2kg. Yes!!! Allez les filles faut s'accrocher, je me répète souvent "c quoi qq mois de régime dans la vie pour être bien ds son corps après!!!".
Chacun sa méthode mais aucune n'est mauvaise.
Bon dimanche à toutes et à bientot

Carole6445 (45) Posté le 25-10-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Oups, en voyant le message de "In 39" Je repense que j'ai oublié de vous parler de mon apéro dinatoire d'hier.
Et bien comme me l'avait suggéré certaines d'entre vous, j'ai fait plein de légumes (asperges, coeur d'artichauts, coeur de palmier, batonnets de carottes, chou-fleur, tomates cerises) avec une sauce au yaourt (2 yaourts nature 0%, un bouquet ciboulette et du jus de citron) j'ai quelques petits fours salés, quelques petits fours sucrés.
Je me suis gavée de légumes avec un jus de tomate et en "desser" 4 petits fours sucrés et une flute de champagne.
finalement beaucoup d'appréhension et au final beaucoup de satisfaction aucune culpabilité.
Bon dimanche à toutes.

ln (39) Posté le 25-10-2009 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour Lady, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête à suivre ces menus car impossible avec les repas au travail et les nombreuses invitations. Alors j' écoute les mp3 et surtout j'écoute ma faim.Cela fait maintenant 2 semaines et (je ne me pèse pas) 2 trous de ceintures en moins!!! Parrallèlement, j'ai vu une diététicienne qui m'interdit de retomber dans les contraintes et les restrictions. Par exemple, hier soir j'étais invitée à un repas fromages, bon pain et bon vin. J'ai emporté l'apéro : des légumes et une sauce fromage blanc, que j'ai mangé presque jusqu'à satiété, et donc fromage et pain en quantité très raisonnable, avec plaisir, sans culpabilité!!!Pour la première fois, je ne suis donc pas au régime et je ne compte pas les jours, je reprend simplement plaisir à manger. La diététicienne m'a fait un "régime de mes interdits" que je peux suivre 1 journée sans prendre de poids pour me réconcilier avec ces aliments que je m'interdisais en période de régime ou que je mangeais avec culpabilité en période de goinfrage (1 paquet de gateaux, un magnum, un petit paquet de chips, du pain et du fromage (à calculer avec une diététicienne qui se base sur l'évaluation des quantités de calories quotidienne de chacun). Je sais que je peux faire une journée de grand n'importe quoi, sans culpabiliser même si pas très bon pour la santé!
Voilà, 20 kg à perdre après des années de tentative et tous les régimes essayés sans succès. Bonne journée à toutes...

Carole6445 (45) Posté le 25-10-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai lu vos commentaires, pour moi il n'y a pas de petites victoires, que l'on ai perdu 0.5, 1, 2 ou 3 kilos n'a finalement guerre d'importance. L'essentiel c'est de perdre chacune à notre rythme et de s'entraider. On a toutes nos problèmes (les enfants, le temps, le stresss......) il faut composer.
Hier le flan de courgettes j'ai adoré, mon mari aussi, alors qu'il n'est pas fan de courgettes.
Ce midi lapin, on en mange pratiquement jamais, nous n'aimons pas trop, mais bon on va suivre le programme, par contre j'ai acheté des cuisses et non des rables et je metterai des féculents pour mon mari sinon ça pas le faire, il est déjà bien sympa de manger comme moi, il ne faudrait pas abuser tout de meme.
Allez les filles hauts les coeurs, demain nous attaquons la deuxième semaine.

BRAVO A TOUTES.

Bizzzzzzzzzzzzz

bientobel (93) Posté le 25-10-2009 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

LADY, les enregistrements, écoute les le soir dans ton lit, même si tu t'endors, cela n'a aucune importance, c'est ton inconscient qui enregistre.
Pour les recettes, elle sont trés rapide à préparer essaie en quelques une, tu verras. De plus elles te permettent de donner de bonnes habitudes alimentaires à tes enfants, leur santé future en dépend alors fonce et si un jour tu fais un écarts, ne culpabises pas, essaies de rectifier le tir voilà tout allez courage.

Bon dimanche à toutes

lady (bp) Posté le 25-10-2009 à 08:08 | Signaler un abus

slut les filles!
je s très heureuse pour vous, continuer ainsi.
De mon côté c'est la catastrophe, je n' arrive pas , je crois que je suis trop stressée pour cela; je n'ai pas le temps de suivre l'enregistrement; pas le temps de préparer mes repas, c'est vraiment pas évident pour moi; j'ai trois enfants et je prépare un examen je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. si quelqu'1 a une suggestion jsuis preneuse. Bonne journée et bon courage à vous. a plus

lady (bp) Posté le 25-10-2009 à 08:08 | Signaler un abus

slut les filles!
je s très heureuse pour vous, continuer ainsi.
De mon côté c'est la catastrophe, je n' arrive pas , je crois que je suis trop stressée pour cela; je n'ai pas le temps de suivre l'enregistrement; pas le temps de préparer mes repas, c'est vraiment pas évident pour moi; j'ai trois enfants et je prépare un examen je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. si quelqu'1 a une suggestion jsuis preneuse. Bonne journée et bon courage à vous. a plus

rose (84) Posté le 25-10-2009 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles. C'est génial ce concept. Je suis "à peu prés" le menu, mais fini la goinfrerie. J'ai mis une énorme croix rouge sur le frigo, c'est convaincant et je bois, je bois..... : de l'eau évidemment (moi qui ne buvais rien de la journée). Pas d'exercice non plus, le nettoyage du jardin me suffit pour l'instant. Je dois mincir de 15 kgs avant Noël, il faut que j'y arrive....Bon courage à vous toutes. Bisous ROSE (une manou de 72 ans) Ah ! j'ai oublié de vous dire : ma balance affiche - 1,5 cette semaine. C'est pas si mal....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE