En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madly (63) Posté le 25-10-2009 à 01:57 | Signaler un abus

Salut les filles.
Pour moi, petite victoire, 1,2 en moins au compteur, c'est peu mais je suis satisfaite tout de même, je suis diabétique donc obligée de prendre des féculents car avec l'insuline, il ne faut pas faire d'hypo.
On continue notre lutte. Bonsoir tout le monde.

Marj (87) Posté le 24-10-2009 à 21:41 | Signaler un abus

re

perso le repas de ce soir là je me suis senti au régime légumes surgelé j'y cour pas jambon blanc non plus (a la base je mange que du poulet) (mais j essaye je goute)
je me suis rattraper sur la salade sa j adore comme sa je sort de table sens avoir faim
j'ai fais une p'tite entorse j'ai bu un 1/4 de porto a l'apéro :)

chouchou bravo -2.7 kg c'est énorme (énorme lol)
félicitation a toi et a f25 vous êtes sur la bonne route courage on tiens le bon bou
bonne soirée
biz

f25 (25) Posté le 24-10-2009 à 21:10 | Signaler un abus

Guenaofoyer merci pour ton soutient je pense que tu as raison on ne change pas les mauvaise habitude en 1 semaine il faut du temps.
Bonne soirée a toutes et bon courage.

f25 (25) Posté le 24-10-2009 à 21:03 | Signaler un abus

Marj, je te remercie pour ton réconfort et oui pour ta question je suis monté sur la balance elle affiche 84,5 au lieu de 85 pas beaucoup pour une première semaine. mais je suis contente pour toi 2,2 en moins c'est super.je vais faire mieux la semaine prochaine bon courage à toi et a vous les filles.

Chouchou (78) Posté le 24-10-2009 à 17:15 | Signaler un abus

Coucou les filles,
C Chouchou, désolée de vous avoir abandonées la semaine dernière mais j'avais un monstre de travail car je suis partie en province hier soir jusqu'à dimanche 1° et deviner quoi une semiane à l'hotel et bouffe de cantine....ca va pas etre facile. Bon le petit déjeuner je m'arrange, g emporté ce qu'il faut car pain beurre confiture et croissant ce n'est pas pr moi....Les autres repas pas facile de tjs avoir ce qu'il faut j'avais qu'une hâte à midi c'était de gouter du riz complet et bien le menu était haricots verts ( bien gras) et cordon bleu et beignet au dessert...quelle chance ! je me suis contentée des HV de deux bouchées de CB et une orange.Par contre du coup meme si je n'avais pas vraiment la dalle à 17h je me suis fait pain complet et fromage allégé et un thé pour pousser...car en fait j'ai peur de maigrir trop vite.Bon je pense que vous avez hâte de savoir combien j'ai décalqué de kilos !!! tadam !!Je vous laisse mijoter un peu en vous disant qd mm que le pire jour où j'ai eu faim ce fut mercredi , et vous imaginez 6 jours sans craquage ça c'est pour moi une telle victoire !!! et j'ai suivi les menus comme dits....le mp3 une fois par jour mini, pas de sport en mm tps avec 7 enfants c'est pas simple, je bois pas ce qu'il faut mais j'ai perdu 2.7 KG... Quant à vous je vois que vous avez aussi bien avancé vers votre objectif...et chacun à son rythme c le +importan. Pas d'autre trucs sur le EFT sauf l'explication.Bon courage à plus

Marj (87) Posté le 24-10-2009 à 14:55 | Signaler un abus

re

merci clémence pour ton soutien a met des combat même si en réalité il y en aurais un troisième celui de retrouver un boulot qui de nos jours n'est pas facile pour l'instant je recherche un nounou a domicile pour me garder mon fils Noah de 15 mois (demain) afin d'approfondir mes recherches et d'en avoir une sous le coude au cas ou !!!

je me renseigne aussi pour essayer de monter ma boutique de fringues pour toutes femmes car ici pour s'habiller qu'en on fais du 50 c'est pas facile ou si non tu ressemble a rien en tout cas pas a une femme épanoui !!!

félicitation et merci encore
bon week-end
biz
marj

Marj (87) Posté le 24-10-2009 à 14:42 | Signaler un abus

coucou les filles

je suis super contente et fière de vous car le dégommage des kilos a commencer !!!

Carole: oura !!! -3 kg c'est géniale continu comme ça tu es bien parti toutes mes félicitations tu es celle qui a perdu le plus en moins d'une semaines pour l'instant car il en manque a l'appel (je rappel qu'en même que se n'est pas une courses)

on y va a notre rythme !!!

sophie : -1.5 kg toute mes félicitations tu as réussi a en exterminer malgré ton handicap de ne pas être chez toi

guenaofaoyer : il ne faut pas te décourager je me doute que tu attendais d'avoir dégommer plus mais le principale c'est que tu en pulvériser qu'en même en plus du fait du sport que je crois que tu es la seul pour l'instant a arriver a en faire
peux être que tu as éliminer plus de kilos mais qu'en contre parti tu as pris du muscle !!! qui c'est as tu pris tes mensurations ?? peux être que tu aura de meilleur résultat là

perso j'ai oublier de les prendre des que je peux je le fais !!

en tout cas toutes mes félicitations a toutes continuer comme ça on est sur la bonne route !!!

pour parler du repas de ce midi j'appréhendai le flan a la courgette mais j'étais rassurer par la présence du riz et du coulis de tomates
verdict j'ai adoré le flan et été déçu par le riz et le coulis de tomates
mon cerveau marcherait-il a l'envers ????

a voir sur les prochains repas en parlant de la semaine prochaine je crois que mon budget de va pas pouvoir tout acheter d'ailleurs je vais a

Carole6445 (45) Posté le 24-10-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Alors les filles pas beaucoup de monde ce matin sur le forum, peut-être faite vous la grasse mat, c'est marrant comment le mot "grasse" va bien à certaines choses.

Guenaofoyer, il ne faut pas te décourager, -500 c'est toujours ça de perdu, c'est un début, persévère. Pas mal l'idée du chewing-gum, je vais la retenir.

Bon le ménage est fait, je fonce prendre la douche, j'ai réunion à 13h30.

Biz à toutes

guenaofoyer (42) Posté le 24-10-2009 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes !!

C'est moi qui enregistre le plus petit dégommage ce matin: -500 grs, mais je ne peux pas en vouloir à ma balance, j'ai fait un gros craquage mardi donc pas de miracle. je suis quand meme contente qu'elle baisse, elle a pris le bon chemin !! Il me faudrait exterminer 1kg par semaine pour arriver à mon objectif alors va falloir mettre les bouchées doubles la semaine qui vient, yihaaa !!

Bonne journée à vous ! Chez moi au programme, recherches pour voir ce que je vais pouvoir faire avec les enfants pendant ces 10jrs, puis cuisine et ménage car on a du monde pour le café, puis encore du monde pour le repas (ma méthode pour cuisiner sans grapiller, j'ai gardé un chewing gum tout le long en bouche, lol !! Meme pas leché le saladier, yes !)

Prenez soin de vous, à demain

Carole6445 (45) Posté le 24-10-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ce matin au joie bonheur, la balance a été extra méga génial avec moi, de 89.100 elle m'affiche 86.100 donc -3kg. Et je peux lui faire confiance elle est neuve.

J'espère que ma joie de ce matin sera partagée avec beaucoup d'entre vous.

Bon je vous laisse pour l'instant, j'ai du boulot, j'ai réunion cette aprem.

A plus les filles et tenez-bon, nous allons a la victoire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE