En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine Posté le 21-10-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ma part j'ai du mal à suivre le repas surtout les salades le soir. j'aimerai remplacer es repas du midi au soir car le midi je suis seule.
Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante
Merci d'avance

Madly (63) Posté le 21-10-2009 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Il faut occuper son esprit pour oublier notre anxiété. On commence le 3° jour, et avant la fin de la semaine tout ira mieux. Les trois premiers sont, parait-il, les plus durs, comme chaque fois que l'on entreprend une nouvelle phase. On apprend à se restructurer mentalement et physiquement. On va réussir, on ne lâche rien.
Bonne journée, par contre les protéines je vais les manger à midi et comme je suis déabétique je vais rajouter une tranche de pain complet ce soir.

Bonne courage, bon courage à toutes.

sandy (57) Posté le 20-10-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir. j ai commencé il y a 2 jours et n arrive pas a suivre les repas. J ai toujours l impression d avoir faim!!! Toutefois ce soir j ai l'impression que les mp3 commencent à faire effet. Je pense que d ici l a fin de semaine je serais au top et capable de tenir le programme. ce sera une semaine de perdu en quelque sorte mais rien de grave si j arrive enfin à prendre conscience de mes problèmes. Bon courage à toutes

Cathie (75) Posté le 20-10-2009 à 21:43 | Signaler un abus

deuxième jour, j'ai mangé au resto, blanc de poulet et haricot sans matière grasse... ce soir, 1 l de soupe à la tomate bio et un bol de mousse aux fruits rouges ça faisait un peu crème glacée. je crois que j'ai du mal avec les quantités ça faisait un bon bol mais bon en calorie c'est raisonnable. pas de grignotage.

nana (21) Posté le 20-10-2009 à 21:40 | Signaler un abus

on se soutient demain moralement gwenofoyer ;une question à celles qui peuvent m'eclairer:y a t'il une difference entre section eft et enregistrement audio?

Marj (87) Posté le 20-10-2009 à 21:38 | Signaler un abus

re

je viens pour te soutenir guenaofoyer c'est bien de se rendre compte que tu as craquer et que tu n aurai pas du mais ne te méprise pas aussi violemment;
essaye juste la prochaine fois si tu as faim ou que tu sent que tu va manger quelque chose d interdit au programme de manger une pomme avec de bcp d eau ou un yaourt ou si tu as aimer la mousse au fruits rouge de le refaire en pêcher mignon

je ne sais pas combien de litre d eau du bois ni combien de fois du écoute les mp3 ????
mais peux etre que la réponse et là ???

aller courage demain sera un autre jour et tu sera plus fort mentalement pour résister au tentations

je tien a souligner que c'est bien de ne rien nous cacher pour pourvoir nous aider et nous soutenir

je reviendrai un peu plus tard au cas ou que tu met répondu ou si quelqu'un d'autre a besoin de soutien

bisous
marj



guenaofoyer (42) Posté le 20-10-2009 à 21:12 | Signaler un abus

bouhouhou ... j'ai craqué... j'ai failli au gouter mais j'ai mangé une poire... par contre à 18h, lâchage, un paquet de bonbon et une bonne part de gateau chocolat...

grrr !! pourquoi j'arrive pas à controler mes pulsions ??? pourtant je m'imagine bien mon objectif, j'ai envie d'y etre. J'ai honte de moi... je vais tenter de mieux me controler dorénavant, j'ai qd meme attaqué et payé pour me goinfrer !!!

nana, tu vois, y'a eu pire que toi, lol. et chez moi, personne, me suis tentée toute seule...

Bonne soirée à toutes. A demain, en espérant 0 craquage

martou (28) Posté le 20-10-2009 à 20:55 | Signaler un abus

BONSOIR LES COPINES;;;
2ème jour terminé, j'ai eu moins faim, mais l'eure du gouter a été dure.Pas de sport, séance chezl'osteo, je suis vannée,je vais bien dormir après avoir dégusté cette merveilleuse mousse de fruits.
a demain la suite de notre aventure

nana (21) Posté le 20-10-2009 à 20:49 | Signaler un abus

bon,une 2eme journée pas cool;semaine du gout à mon travail avec les enfants,ai craqué sur des tomates cerises caramélisées avec graines de sesame;et ce soir arrosage de promotion collegues,pas d'apero mais des verrines!!!bon ,je vais rattraper cela demain,je serai +serieuse

Marj (87) Posté le 20-10-2009 à 20:31 | Signaler un abus

salut

deuxième journée ! je suis contente et fière de moi j ai suivi les menus et j'ai pas eu faim un peu dure faire 18h30 conclusion j'ai manger vers 19h30 au passage la mousse au fruits rouge délicieuse !!!

j ai pas réécouté les mp3 je vais le faire

et vous comment avez vous ressenti cette deuxième journée ???

je vous souhaite bon courage
a demain
marj




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE