En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madly (63) Posté le 20-10-2009 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Mary je pense que les menus sont prévus pour "lancer" la machine durant quelques jours, car si tu regardes les prochains menus de la semaine deux, il y a des protéines. Perso, j'inverse les repas, demain je mange les protéines à midi et mange la fricassée de légumes le soir.
Il faut tenir, faire un petit sacrifice afin d'éliminer à jamais ces kilos qui "empoisonnent" notre vie.

Bon courage à toutes, bonne soirée, à demain.

Marie07 (07) Posté le 20-10-2009 à 20:13 | Signaler un abus

Coucou.......
Et bien pour moi 2eme jour toujours aussi difficile, je n'ai pas assez a manger, et j'ai faim toute la journée... du coup j'ameliore les menus a ma façon, en restant dans le cadre d'une alimentation equilibrée..
D'ailleurs je ne comprends pas, le mail du jour explique qu il ne faut surtout pas s'affamer, que si le corps est trop privé, il va stocker... il est aussi conseillé de manger des proteines, alors que nous n'en avons meme pas au repas de demain midi ???
je trouve que les mails sont tres incoherents par rapport a nos menus, et c'est fort dommage..... J'apprecie bcp les mp3, les conseils reçus, mais je trouve que les menus ne sont pas du tout a la hauteur de ces conseils...
j'ai laissé un message aux coachs sans reponse pour le moment...Quoi qu'il en soit....je continue.... un peu a ma façon,
mais avec l'envie de m'alleger, tout en restant de bonne humeur....et en gardant la niaque, no souci....
Et vous comment s'est passé ce 2eme jour ?
Bonne soirée les belles

sandy (25) Posté le 20-10-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!!!! 2ème jour presque fini...à part qqs noix au gouter, j'ai assuré...ouf!!!! J'ai fait mes 3/4 d'heure de vélo et me sens super bien, pourvu que cela dur!!!! Et vous les filles, comment allez-vous ? Bonne soirée et à demain.

Madly (63) Posté le 20-10-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Deuxième journée, on ne se laisse pas abattre, un petit sacrifice vaut bien tous les kilos à exterminer. On a la forme, et bientôt plus les formes.

Bonne journée à toutes, détermination et courage.

martou (28) Posté le 20-10-2009 à 09:15 | Signaler un abus

bon jour toutes,
2ème journée , tout va bien, j'ai fait une salade maxi hier soir, car j'ai eu faim toute lajournee... les engregistrements sont les bienvenus..
mais j'y crois, il faut réeduquer le corps et l'esprit..
a plus les copines

guenaofoyer (42) Posté le 20-10-2009 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Les grands à l'école, mon dernier dort encore... me v'là avec ma tasse de thé ! J'ai la super forme et le moral remonte, c'est fou ça !!! me suis levée pleine d'entrain,ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

chouchou: moi je me mesure 1m62. Dans l'idéal, j'aimerais descendre jusqu'à 56 kg mais si j'arrive à 58 pour mon anniv, je serais déjà super contente... ne pas reprendre pendant les fetes et finir de dégommer les derniers kilos ensuite (parce que j'ai bien retenu qu'on les tue les kilos, on les retrouvera JAMAIS). Et on va y arriver, yeeeees !

Marj, moi non plus les légumes de bon matin... beurk ! Me suis achetée un jus de fruit avec carotte dedans, on va dire qu'il y a un peu de légumes ! C'est cool de ne pas avoir mangé tous tes fruits, si tu as faim dans la matinée, ça fera bien l'affaire. Sinon j'ai essayé un exercice de chaque catégorie en gym hier soir, ça m'a pris 15min, très bien... j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose mais c'est mieux que rien.

Allez, je vais réveiller mon boubou, je vais boire le café chez sa marraine (et résister aux gateaux !!)

bonne journée

Marj (87) Posté le 20-10-2009 à 07:54 | Signaler un abus

ET BONJOUR A TOUS !!!

je me suis lever en même temps que mon homme pour prendre aujourd'hui mon petit dej par contre j ai fais celui d hier car les légumes de bon matin déja qu'il faut que je prenne l habitude de manger le matin bref et ben surprise sur mon plateau j avais pris une tranche de pain en plus que j ai laisser et comme fruit j ai pris des clémentines 3 et ben j en ai manger qu'1
je vais écouter les mp3 et me motiver a faire quelques abdo et exercices qu'il nous conseil ALLER MOTIVE TOI BOUGE TOI !!!
je suis contente de voir Monique (comme ma maman) a réussi à éliminer prés de 7kg en 7 semaines sa encourage et on garde la motivation !!!
bon aller je vais me bouger
bon courage a tous et bonne journée
a ce soir
marj

fineenfin (45) Posté le 20-10-2009 à 00:19 | Signaler un abus

Bonjour à toute l'équipée du 19 octobre

Je voulais juste vous dire de faire très attention au vocabulaire employé!!A partir d'aujourd'hui,plus jamais vous ne PERDREZ des kilos!!!!Vous les ELIMINEREZ,vous les PULVERISEREZ,vous les ERADIQUEREZ,bref,vous en ferez ce que bon vous semblera...mais surtout ne les perdez plus!!!Tout ce qu'on perd...on le retrouve!!!Non????bonne continuation à toutes et bienvenue sur ce super-programme.Bisous d'encouragement à toutes fef

Monic (30) Posté le 19-10-2009 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles,
Je m'appelle Monique, je suis du Gard, j'ai 56 ans et je suis une Mamie (il y a un Forum aussi pour les Mamies au cas où ça intéresserait certaines).
J'ai commencé le 7 septembre, j'ai donc attaqué la 7ème semaine ce matin, en même temps que vous la 1ère.
Je peux vous dire que ça marche !
J'ai éliminé 6 kg 600, il m'en reste encore autant et je me suis abonnée pour 6 mois.
Ce que je tenais à vous dire, en fait, c'est BON COURAGE et ne stressez pas, vous verrez ce n'est pas sorcier.
Pour répondre à celles qui ne savent pas pour les quantités en riz ou autre, si vous avez l'habitude de bien manger, ne pas hésiter de faire de belles portions... c'est ce que je fais en tout cas... car il ne faut pas sortir de table avec faim.
Allez les Filles ! le 2ème jour arrive.
A bientôt.
Amicalement.
Monic (30)

Marj (87) Posté le 19-10-2009 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !!!

sa y es la première journée est passer je m attendais a plus difficile

j ai écouter les mp3 j ai pas trouver que j été plus détendu ou zen car 15 minutes après je me suis pris la tête avec mon homme trois fois rien mais bon je suis tellement sur les nerf en ce moment car tout plein de problèmes sur différents sujets bref je vais pas vous ennuyer avec ça
je vais les réécouter en me couchant je verrais peux être a long terme ???
je vous souhaite bonne soirée ou nuit
et bon courage pour demain
à demain
marj




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE