En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titi (64) Posté le 12-10-2009 à 16:58 | Signaler un abus

oui moi aussi j'ai le même sentiment de ne pas pouvoir y arriver et par contre je suis plutot salée que sucrée. à + je dois partir peut être à demain

hunonocat (PENCRAN, 29) Posté le 12-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je me suis inscrite pour démarrer le programme le lundi 19 octobre. J espère de tout coeur que cette fois -ci celà marchera.
Restons positives et à lundi 19 de bonne heure et de bonne humeur

Cathie (75) Posté le 12-10-2009 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence aussi le 19 octobre, je regarde toutes les options du site et réfléchis déjà au menu à adapter sur le lieu de travail, comment gérer les invit.... bref un peu de courage et lançons nous !
J'en ai assez de rester dans cette phase "mon dieu 110 kg" et devant l'étendue des "dégâts" ne plus rien faire si ce n'est continuer à se lâcher de temps en temps et à prendre du poids.
Alors je dis qu'il suffit de commencer et c'est déjà beaucoup ! objectif 75kg en mai et peut-être 70kg cet été qui sait. En tous les cas sortir du rouge et faire la paix avec la nourriture, ne plus culpabiliser mais savoir gérer son alimentation.
Et puis avec ce forum j'espère trouver du soutien et des échanges constructifs et motivants.
On peut le faire !!
Alors lundi 19 nous voilà !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE