En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Noémie (91) Posté le 06-08-2007 à 09:06 | Signaler un abus

Et c'est parti...

1er jour... je me sens très motivée malgré cette pluie :-)
J'ai écouté mon 1er enregistrement hier et je n'avais aucune envie de revenir à la réalité... Ce soir en rentrant (RER)j'ecouterais celui du jour, bonne journée à toutes et tous et bon courage à celles et ceux qui commencent aujourd'hui
biz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nelly (41) Posté le 22-08-2007 à 21:51 | Signaler un abus

3eme semaine -2,500 KG pour la peine je me suis acheté un pantalon du 40
Bon courage a tout le monde

Martine (31) Posté le 21-08-2007 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour Noemie Essaie le jus de fruit frais:Vie de knorr pomme carotte fraise si pas de centrifuge,ajoute une orange et un jus de tomate+1 thé tu sera un peu +rassasiée c'est vrai que manquent les bonnes tartines de pain!Je te comprends surtout quand on se lève à 5h30 Courage

nelly (41) Posté le 19-08-2007 à 19:46 | Signaler un abus

Bonjour je suis toujours motivée
par contre je manque de temps pour venir dialoguer avec vous
Bon courage a tout le monde



lydia (bsl, 61) Posté le 17-08-2007 à 09:12 | Signaler un abus

voilà la fin de la seconde semaine et les résultats plus que satisfaisant !
moins : 3,700 kgs!
et vous!

nelly (41) Posté le 15-08-2007 à 14:42 | Signaler un abus

JE SUIS PARTIE EN WEEK END PROLONGE DONC JE N'AI PAS TROP SUIVI LE PROGRAMME JE VAIS ME RESAISIR LA DETENTE M'A FAIT DU BIEN AU MORAL

Noémie (91) Posté le 08-08-2007 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour Nelly,
Je compati moi aussi je prépare 2 repas différents malgré qu'on soit que 2, mais bon je reste motivée, c'est quoi quelques semaines de privation dans notre vie, à la fin de ces quelques semaines nous serons tellement contents et fier(e)s des résultat que ca vaut le coup surtout que nous nous soutenons ici.
Nous entamons la 3ème journée de régime alors bon courage à tous et toutes et haut la forme...

nelly (41) Posté le 07-08-2007 à 18:01 | Signaler un abus

JE PASSE L ATTAQUE DES 10KG SUPERFLUS
POUR LE REGIME J AI UN PEU DE MAL DU FAIT QUE NOUS SOMMES PLUSIEURS A TABLE JE DOIT PREPARER MON ASSIETTE A PART

Noémie (91) Posté le 07-08-2007 à 13:33 | Signaler un abus

Merci Dom,
je me suis rabattue sur des kiwis ce matin, il faut le temps que mon estomac s'habitue mais je penserais au pommes demain, merci du conseil :-)

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 07-08-2007 à 12:59 | Signaler un abus

Si tu as faim entre les repas Noémie, croque une pomme ou quelques fruits secs comme des figues ou pruneaux.
Si tu n'aimes pas le mélange fruits et légumes, opte pour un jus de fruits...
Moi je fais ca tous les matins ca me donne la pêche pour attaquer ma journée !

Noémie (91) Posté le 07-08-2007 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,
Je n'ai pas pu le jus de légumes j'ai juste manger les fruits, déjà je n'ai pas de centrifugeuse et les légumes à 5h30 du mat' ca ne me tentais pas du tout... désolée mais pour les petits dèj je ne suis pas sur de le suivre à la lettre :-(
Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai quand même une sensation de faim ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE