En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 17-08-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Merci didi, je ferais peut être celui d'octobre car celui de sept tombe le we d'anniversaire de mon fiston qui remontera sans doute à la maison

didi (63) Posté le 17-08-2010 à 08:07 | Signaler un abus

bonjour kiwi,

les vacances c'est aussi pour se faire plaisir et si tu es déterminée à reprendre le rythme, la balance va à nouveau pencher du bon côté.
pendant ces vacances, j'ai aussi fait quelques petits écarts et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo et depuis hier j'ai recommencé à la semaine 1 car ces derniers temps je n'ai pas suivi du tout les menus!!! Je me remotive car j'ai encore la moitié de mon objectif à atteindre!!!!
si tu peux, n'hésites pas à faire un séminaire, moi cela m'a beaucoup apporté.

bises et bonne continuation.

kiwi (78) Posté le 16-08-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Salut Didi, je vais bien côté moral mais la balance a penché du mauvais côté pour cause de bonnes vacances !! Donc retour vers la raison et je me reprends le début du programme pour me recadrer! Je me tâte pour faire le séminaire à Paris

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 17:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme Mentalslim... Motivation détermination et positivité sont aussi mes mots d'ordre...

Une nouvelle animatrice aussi : Christelle ... Venez lui souhaiter la bienvenue sur le blog des coachs !!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

courage ... et croyez en vous vous allez y arriver

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus


coucou,

en effet, le forum est désert, où êtes vous et où en êtes vous du programme?

kiwi, comment vas-tu? avances tu dans le programme?

tantance, bravo pour ton élimination.

je peux vous dire que je me sens vraiment bien depuis le séminaire, de plus je bénéficie des bienfaits des fleurs de bach, et malgré quelques excès pour mon anniversaire dame balance est clémente. continuez, utilisez tous les outils que la méthode nous apporte, notre vie sera meilleure.

kiwi (78) Posté le 12-07-2010 à 06:15 | Signaler un abus

ou la la ça sent les vacances, le forum est désert, j'espère que tout va bien pour vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bon je vous lis mais là je viens vous dire que je pars jusqu'au 18 juillet et que du coup je ne viendrai plus répondre jusque là car je ne suis pas sure d'avoir une connexion internet et puis je vais un peu décompresser donc plus d'internet pendant les vacances va faire du bien à tout le monde. Je vous dis donc bonne continuation et surtout pensez à votre objectif et pas de découragement je vous retrouverai j'espère avec plein de kilos en moins.

tantance (pap, 97) Posté le 04-07-2010 à 23:57 | Signaler un abus

slt les les filles vou en etes au dan votre régime moi g perdu 5 kilo :-q :-q :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Je suis comme toi Kiwi je me demande comment les gens font avec ça dans les oreilles... Même les écouteurs de MP3 me sont difficiles mais heureusement la voix de JMG fait balance et du coup c'est mieux.

Bonne soirée

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 19:04 | Signaler un abus

je ne supporte pas les boules qui est ce ? cela me fait mal aux oreilles !lol!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE