En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pianoforte92 (PIBRAC, ) Posté le 09-01-2011 à 19:26 | Signaler un abus

:) bonsoir les filles....voilà bien longtemps que je ne suis venue faire un tour vous voir....ce qui est fait ce jour. je suis contente de vous retrouver avec vraiment de bons résultats pour certaines, bravo à vous.
pour ma part....toujours rien....enfin 1 kg de moins peut être mais qui va et qui vient....alors que je veux perdre au moins 5 kg.....et 10 si possible.
Ceci dit, je ne fais pas l'EFT, j'attends avec impatience le livre EFT pour les nulles.....et j'espère qu'il va me rendre moins nulle et plus assidue à la méthode. sinon question régime....ben je fais toujours attention....sauf ce week end spécial de repas des séniors....vraiment spécial car je n'ai plus l'habitude de manger un grand repas avec dessert, j'y ai pris du plaisir, c'était bon mais maintenant c'est terminé.....je revient à mon alimentation habituelle spécial diabète en plus puisque je ne mange pas de sucré du tout, à part fruit bien sur.
Noël et Jour de l'an ont été très sages pour la nourriture.
demain je repars d'un pied et vais me prendre en main pour aller voir une diététicienne aussi histoire de me faire suivre.
j'espère vous retrouver plus tard en vous annonçant de bons résultats.....passez une bonne soirée et....Bonne Année à vous toutes. Marie Claude


capizoze (69) Posté le 08-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Bravo Bm!

Bonne année à toutes, je suis encore là et satisfaite également de Mentalslim.
J'avais perdu 10 kg avec les fêtes j'en ai repris 2 kg, mais je me sens beaucoup plus sûre de moi, je change en profondeur et je sais que ces deux kilos seront bientôt partis

bm (TROYES, 10) Posté le 08-01-2011 à 18:57 | Signaler un abus

je suis revenue juste pour voir si les anciennes copines étaient toujours là et............... personne :( quel dommage! moi je dis MERCI Mentalsim, çà marche; j'en suis à 18kgs en moins et je n'ai pas pris 1 seul gramme pendant les fêtes en mangeant raisonablement. :-*

kiwi (78) Posté le 17-11-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Sylvie la prochaine fois que t'as pas le moral, viens chez moi !!!Mdr ! Ce n'est pas vraiment mon truc et oui j'aime les travaux manuels mais ça fiche le bazar !
Moi j'ai repris au lieu de perdre malgré mon épisode gastrique, merci le smecta et le régime riz jambon ! Donc aujourd'hui je réintroduis les légumes , des bonnes endives à l'eau !
J'avoue que tu as bien écrit noir sur blanc le vrai problème : quand on ne veut pas .......
Bon je vous souhaite une bonne journée et suis ravie à chaque fois de vous lire

Sylvie (10) Posté le 16-11-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Tu as de la chance d'être manuelle !!
Moi quand cela ne va pas et surtout lorsque j'ai une très grande décision à prendre je fais du ménage.
Il n'y a pas que les pièces que je range, c'est surtout ma tête.
J'ai été plus raisonnable aujourd'hui avec la nourriture mais je n'ai pas eu le temps d'écouter les MP 3 ni de faire un peu de vélo d'appartement.
Il est vrai que lorsque l'on a pas envie de faire quelquechose, on trouve tjrs des bons pretextes pour ne pas le faire !!!
Normalement je fais du vélo devant la télé et comme il n'y avait rien ce soir, je me suis mise dans mes comptes !!! aie aie aie
dur moment aussi !!!
Aller bon courage à toutes et à bientôt

kiwi (78) Posté le 16-11-2010 à 17:57 | Signaler un abus

tu sais Sonia moi quand ça ne va pas fort je m'occupe les mains, en tricotant, faisant du cartonnage de la couture et hop du coup les idées noires s'en vont.Mais cela peut être aussi de l'épluchage ou du repassage avec un petit film et le blues fiche le camp.
J'imagine que tes loulous doivent bien te prendre de l'énergie donc il faut absolument que tu prennes un temps pour toi, qu'ils le sachent et qu'ils le respectent : moi quand mes 3 étaient vers cet âge c'était le moment du bain pour moi le soir qui était sacré , et ils jouaient en respectant ce tps. Allez courage !

SONIA Posté le 16-11-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Merci à vous Syvie et Kiwi, vos messages m'ont fait du bien. Mes enfants ont 11 et 7 ans. Je fais déjà de la sophrologie et pourquoi pas le magnétisme.
a PLUS;

Sylvie (10) Posté le 15-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Sonia, tu peux également te faire aider par la médecine douce (ostéopathe, accupuncture, homéopathie) et même si tu es ouverte à cette méthode, le magnétisme. C'est ce qui m'a permis de ne pas sombrer et surtout de ne pas prendre d'anti dépresseur lors de mon divorce qui a été très très dur.

Il faut que tu te concentre sur l'EFT et les MP3 . Pourquoi pas également du yoga ou de la sophrologie.

N'hésite pas à laisser des messages, Comme l'a si bien dit Kiwi, tu peux te lâcher tu n'as pas la retenue de la famille ou des amies. C'est des fois bcp plus facile de parler à un étranger et/ou d'écrire (j'ai bcp écrit lors de mes problèmes de couples) Je ne faisais pas forcément lire mes écrits mais j'avais sorti ce que j'avais sur le coeur......

Bon courage à toutes et bonne nuit
Sylvie

Sylvie (10) Posté le 15-11-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Pianoforte tu n'as pas été la seule à faire des extras !!! J'ai commencé vendredi soir et j'ai terminé ce soir !!!
Bon j'ai fini tous les restes du week end, je suis débarassée, demain légumes et viande maigre !!!

Pianoforte je viens de lire un article sur les problèmes liés au diabète et surtout à ses conséquences, poids et douleurs articulaires. Il conseille d'acheter un livre qui s'appelle diététique de l'expérience aux ed TREDANIEL.
Sonia, crois tu que c'est la meilleure période pour maigrir ?
Je sais que se sentir "grosse" n'arrange rien, mais surtout ce n'est pas le moment de te carencer pour "avoir la ligne".
La seule chose importante pour l'instant c'est ta santé "morale" et tes petits bouts.
Que dit ton médecin de ton souhait de maigrir ?
Prends tu des médicaments pour les nerfs ? Ma soeur a perdu son mari de 46 ans alors qu'elle en avait 42.
Je connais donc bien le problème. Au début elle compensait par la nourriture sucrée.

Je te conseille également de te faire aider par un groupe de soutien. Même si tu n'es pas pratiquante tu trouveras dans les paroisses des gens souvent compétents et formés.
J'avais commencé une formation payée par mon dioc èse pour faire de l'accompagnement de famille après un décès. Mais mon divorce m'a fait tout arrêté. Je peux te dire que nous avions des formateurs de très haut niveau et que nous étions très encadrés.
Je n'ai plus de places j'arrête porur ce soir

kiwi (78) Posté le 15-11-2010 à 17:26 | Signaler un abus

salut sonia et rebecca ! Et bien aujourd'hui je suis bien punie, j'ai mal au ventre !!lol!! Donc peut être vais je perdre un peu grâce au virus !!MDR !
Sonia je comprends que tu doives souvent compenser cette nouvelle situation en grignotages et donc difficile de positiver ! As tu un groupe de soutien dans ta région ? Je crois qu'il en existe mais je suis sûre que dans les paroisses même si tu n'es pas croyante tu dois pouvoir trouver des personnes pour te soutenir dans cette période difficile. Je connais le deuil, mon père mon ptit frère et ma belle mère en 6 ans c'était il y a longtemps mais c'est toujours présent, même si c'est vrai, on accepte plus avec le temmps mais je suppose que de le savoir n'adoucit pas la peine et les difficultés qu'il y a à se lever tous les jours et à tenir pour tes 2 loulous ! Saches que le forum est un endroit où on peut peut être plus facilement lâcher des choses qu'on ne se permet pas devant notre entourage proche, donc pas de pb pour moi si tu as un coup de mou, nous t'écouterons
Au fait quel âge ont tes monstres ? Je plaisante bien sûr !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE