En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 26-03-2011 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour les filles et oui me revoilà j avais déserté le forum bon et bien je vois que les chose ne bouge pas non + je n arrive plus à perdre les kilos je plafonne toujours à 66kg X( :(( :( et j ai le moral en bas des godasses pourtant je marche + 1h par jour je fais attention à ma nourriture oui c est vrai je grignotte en regardant un film le soir et là j ai du mal à résister si vous avez une solution je suis promeuse bon à bientôt bisous :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Avec plaisir Mimine pour les phrases, n'hésite pas !

RenA, contente que ma phrase est pu également t'aider. L'inversion psychologique n'est pas chose facile à détecter mais une fois qu'on le sait, il suffit de travailler dessus.

RenA (Béziers, 34) Posté le 09-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus


suite :

de me préparer des repas corrects! Tu fais bien de faire l'EFT, ce soir je vais recommencer aussi car j'ai déjà eu des résultats et j'ai bien besoin d'enlever mes blocages! :-q :) :-*

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes
Bises



RenA (Béziers, 34) Posté le 09-03-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles! ;)
Me voilà, une revenante de plus, lol!!! :D :D
Ces derniers temps j'ai vécu complètement en dehors du programme, j'ai repris plusieurs kilos! Coupure d'ADSL et une semaine de vacances m'ont pas aidé d'éliminer, bien au contraire :( :( Mais depuis mon retour le 1er mars 1.5kg sont tombes, j'ai repris mon régime (sauf hier ou j'ai fêté mon anniversaire) et me sens remotive! :-q *-:) :-q
Comme tu dis MIMINE, les échanges sur le(s) forum sont primordial, il n y à rien de tel pour garder notre but commun en mémoire permanent et booster le moral! :-q ;) :)
Bravo NEWMARIE, je suis contente que ça commence à décoller! :-bd :D :D :-* Et aussi pour ton changement de comportement, c'est ainsi que nous devrons aborder notre programme! C'est la réponse de CHRISTELLE sur l'inversion psychologique qui me fait beaucoup réfléchir, j'ai repoussé EFT et même les enregistrements depuis quelques semaines et ce soir je comprends ou je dois chercher pour remédier! *-:) Je vais me coucher avec mon mp3! :D :D :D :-* :-*
Des crises d'angoisse je connais aussi CELINE, dans ce cas je suce 2 pastilles de "sédatif pc" pour me détendre, c'est homéopathique et efficace pour moi, peut-être ça pourrait te soulager! Bon courage à toi! :-q ;) :-*
Comme toi je mets d'autres priorités en avant SPEEDY MAMAN mais ce sont de fausses excuses pour moi, bien sur que je travaille beaucoup et suis crevé le soir mais c'est simplement mon manque d'entrain et d'envie de

Céline (21) Posté le 09-03-2011 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,ravie de voir que vousn etes revenu pour moi c'est moyens j'ai une flebite externe et j'ai des piqures anti coagulant chaque jour mais hier j'ai fait une crise d angoisse et c'est un peu flippant mais j'ai ecoutee le mp3 et je me suis endormi dessus hier soir et ce matin je me sentais mieux et là sa recommence un peu.bisous et bon courage à toutes.

Mimine (48) Posté le 08-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Coucou Speedymaman ! Je croyais que tout le monde avait déserté moi aussi. Ca fait plaisir de te retrouver :D
Même si les kilos ne s'envolent pas, c'est déjà un progrés de se réconcilier avec son corps et ses problèmes. ;)

Après la journée de la femme (qui ne change pas grand chose dans notre quotidien :-bd ), je vous souhaite à toutes un bon mercredi. :D :D plein de soleil si possible B-)

Mimine (48) Posté le 08-03-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Merci Christelle pour tes phrases EFT.
Je vais les utiliser car j'ai vraiment envie de maigrir et je le dois aussi pour ma santé mais je crois que ça m'angoisse tout à la fois. A plus de cinquante ans, après les bouées se retrouver avec la peau qui pendouille, ce n'est guère mieux.Et puis, j'ai en tête l'image des mamies replètes et confortables de mon enfance et je ne veux pas que mes petits enfants aient le souvenir d'une grand-mère décharnée comme certaines que je voient et qui font pitié, mal à regarder.
Alors pour le moment, manger est encore un refuge quand ça va très mal même si j'arrive à résister de mieux en mieux. Les échanges sur les forums donnent aussi du courage et du plaisir.


speedy maman (93) Posté le 08-03-2011 à 20:06 | Signaler un abus

mais oui, tout le monde revient !!! je commençais à désespérer :D
Je suis moi aussi d'une zénitude absolue même si je n'ai pas perdu 1 gramme :-S
Pour le moment, j'ai d'autres priorités : enfants, sommeil, diabète ! le surmenage me guette , alors je me suis mise très sérieusement à l'EFT et à la relaxation et je fuis la balance .

allez , trêve d'apitoiements, ça fait plaisir de revoir du monde sur le forum :) :) :) :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Yessss Newmarie, ça c'est une bonne nouvelle ! Je crois que tu te mettais trop la pression et du coup ton inconscient bloquait tout... Continue ainsi :D

Mimine, quand tu parles d'inversion psychologique, c'est que tu as l'impression de vouloir maigrir mais qu'au fond tu ne le veux pas ? Si c'est ça, tu peux essayer l'EFT avec cette phrase :
"Même si je ne veux pas maigrir, je m'aime et m'accepte complètement"
"Je ne veux pas maigrir"
"J'ai peur de maigrir"
"J'ai peur de mon image après ma perte de poids"
"Mon désir de maigrir est confus"
"Je crois que j'ai peur de maigrir"

Mimine (48) Posté le 08-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus


Ravie de te retrouver sur ce forum qui prend des vacances Newmarie. ;)
Je suis contente que tu sois devenue si positive. Tu es sur la bonne voie et la perte de poids le prouve. :-q
Moi aussi j'essaie de positiver mais je ne perds pas de poids et j'ai pourtant une grosse baisse calorique dans mon alimentation. Ce doit être dû aux médicaments et (je l'ai découvert hier), l'inversion psychologique. Alors, je vais m'atteler à travailler ce problème avec l'EFT mais je n'arrive pas à avoir le réflexe de l'utiliser autant qu'il le faudrait. :(
Continue à te détendre l'esprit, le poids n'est pas tout et ménage ménage, c'est toujours bon pour le moral d'une femme. :D
Juste aujourd'hui, repos : c'est la journée de la femme ! :^> :-q
A bientôt d'autres bonnes nouvelles ! <X




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE