En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia_02830 (Saint-Michel, 02) Posté le 12-06-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.... J ai fais attention hier a mes menus, résultat aujourd hui, fonte de un kilo 600. ça me remotive... ;)
Bon dimanche. :D

patricia_02830 (Saint-Michel, 02) Posté le 10-06-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Un petit coucou en passsant.... Je ne vous oublie pas, mais aucune motivation pour bien faire les choses... :((

kinou (30) Posté le 30-04-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Félicitations Doudou pour cette excellente nouvelle : prends bien soin de toi et de ce petit être en préparation. Cela sera certainement une belle motivation pour toi :-q :-q Je te fais de gros bisous

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 28-04-2011 à 09:32 | Signaler un abus

voila voila, depuis hier soir, 17h45, je suis EXTREMEMENT heureuse !!!!! Léo va avoir un petit frère ou une petite soeur !!!!!! d'après la prise de sang,je suis enceinte de 3 semaine, mais lorsque j'entre ma date de dernière regles sur les sites qui calculs, ils me disent que je suis à 5 semaine (soit déja au début du 2eme de grossesse) ; c'est peut etre pour cela que je ne réussi pas a perdre a nouveau, que je stagne... ceci dit, je suis trèèèèèèèèèèès motivée a faire très très attention à mon alimentation ; légumes et protéines, laitages et fruits sont mes résolutions ; INTERDICTION de reprendre encore 30kg !!!!!
ce qui est bizarre, c'est que la, j'ai "peur" d'appeler le gygy de la maternité pour prendre rdv et savoir plus précisément ma date d'accouchement... mais je n'arrive pas a comprendre pk... de tte façon, je dois forcément attendre la paie a mon homme pour payer la consultation, donc cela me laisse encore une semaine pour savoir pk et changer cela ; surtout qu'en étant heureuse, je devrais (au contraire) avoir deja pris mon rdv....
avec mon homme, on cherche comment faire pour l'annoncer à tout le monde le jour du mariage (au vin d'honneur, comme ca, meme ceux qui ne restent pas pr manger seront au courant) ; si vous avez des idées, donnez les moi SVP !!!!
aller, grooooooooooos bisous a vous et a bientot :-* :-*

écureuil (92) Posté le 27-04-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Difficile de lire tous les postes surtout quand on s'absente pratiquement 15 jours et qu'internet ne suit pas.....
la vie continue pour tous et toutes et c'est super en rentrant de voir l'évolution de chacun.
Bravo à toi Doudou qui poursuit ta route et ton petit bonhomme de chemin : tu vas y arriver et de toute façon tu seras fière de toi pour le grand jour. Alors, pas de prise de tête maintenant, d'accord ?
Pour Kinou, courage mais ça me va bien de donner des conseils que je ne suis pas systématiquement : la persévérance est quelque chose de dur et les tentations toujours sur le chemin.
Je me regonfle à vous lire même si je n'arrive pas à suivre toutes les discussions et surtout à écrire : le temps est quelque chose de rare et quand on se met dedans, il passe à folle allure et je dois ensuite faire des coupes sombres dans mes occupations mais je suis toujours à la "bourre" !
Tant pis car c'est agréable.
A bientôt tout de même sur cette discussion.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 27-04-2011 à 15:24 | Signaler un abus

ne tkt pas kinou, tu sais, meme moi je ne viens presque plus ici du fait qu'il n'y a pklus personne... sinon, tkt pas, les derniers kilos sont (parait il) les plus difficile a faire disparaitre !!!! pourrais tu me faire une récap de ton parcours stp ? du genre : parti le 29 novembre à X kg, g fais tel régime (car tous ne suivent pas le mentalslim), et a telle date, je suis a Y kg ;
:-* :-*

kinou (30) Posté le 26-04-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Bravo Doudou !!! Continue comme ça !!!! Je n'ai pas trop le temps de venir sur les forums depuis 15 jours :^> :^> :^> Est-ce que c'est un "lâcher prise" de ma part??? En tout cas, dans le bon sens j'espère, à savoir moins me mettre la pression pour les derniers kilos à perdre (qui sont toujours là d'ailleurs, car je fais toujours le yoyo -1KG + 1KG depuis 15 jours) X( Mais bon, l'essentiel est de stabiliser et de ne pas regrossir, et ça pour l'instant ça va! Gros bisous et à bientôt

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 23-04-2011 à 11:29 | Signaler un abus

voici ma récap : (même si ça ne sert à rien, qu'il n'y a plus personne ici, je le fais alors pour moi, pour continuer dans ma bonne lancée )

"aujourd'hui au lieu du 01/04/2011"

% MG : 42.1 au lieu 43 :-q
Pds balance impédancemètre : 89.7 au lieu de 91.5 :-q
Pds balance aiguille : 86 au lieu de 87 (bien, mais gt plus bas ya deux semaines)
Poitrine : 107 au lieu de 109 :-q
S/s poitrine : 90 au lieu de 96 :-q
taille : 96 au lieu de 98 :-q
hanches : 117 au lieu de 118 (bien mais descendu plus bas la semaine dernière)
Cuisse : 59 au lieu de 61 :-q
Biceps : 31 au lieu de 31
poignet : 15.5 au lieu de 15.5

a voir comme ça, je trouve que c'est très bien ;

perte de poids de 1.8kg sur les 5kg que je voudrais perdre pour le mariage (dans 6 semaines, jour pour jour)

allez, je vous laisse, je dois aller lever mon doudou pour aller chez mes parents, journée entre filles pour prépa mariage avec ma mère (et mon doudou bien sur, papa est a la pêche)

bon wkd de pâques !!! :-*

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 15:52 | Signaler un abus


SUPER DOUDOU :-q :-q :-q :-q Je suis super contente pour toi!!!! Continue comme ça, ne lâche rien !!!! Quant à moi, je pratique toujours le yoyo = + 300 G par rapport à mon poids d'il y a 15 jours, mais puisqu'il faut toujours positiver, et bien, j'ai quand même éliminé 700 G du KG que j'avais repris la semaine dernière :^> Allez, je vais me bouger un peu plus moi aussi, déjà ce matin lever à 7H pour aller chercher des pavés auto-bloquants pour finir le devant de la maison : charger, décharger 4M2 de pavés + 4 sacs de 30KG de mortier (avec mon mari quand même) + cet après-midi, ménage ! Si j'ai encore la pêche, peut-être que je me ferai une petite séance "country" :D La semaine prochaine, je vais essayer de me remettre au vélo d'appartement... Voilà les dernières nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt. Gros :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour !!!! je passe vite vite pour vous dire que me revoila en selle, je dirais même au galop !!!!! lol (ou trot, on va voir hihi)
ce matin, jour de pesée et de mensurations ; je suis SUPER CONTENTE de moi !!!!
balance aiguille : 85.5 kg (soit - 1.5kg) et balance impédancemètre : 89.7kg (- 1.7kg) ; ca y'est, j'ai dépasser les 90kg avec l'impédance-mètre !!!!! et donc une perte d'autant + significative, car elle me dit que sur 1.7 kg de perdu cette semaine, j'ai 1kg de masse graisseuse en moins (et non du muscle !!!!!) ; je suis passée de 43kg de gras à 42 kg !!!!!! :-q :-q :-q
poitrine : 105 cm contre 109, sous poitrine 92.5 contre 96, taille 95 contre 98, hanches 116 contre 118, cuisse 59 contre 61 MAIS biceps tjs 31 (depuis des mois) et poignet tjs 15.5 depuis des mois aussi ;
mais voila, je suis super contente de moi, car cette semaine, g eu qd même pas mal de doutes.... deja, hier matin, gt a 90 tout rond sur l'impédance-mètre, et ce matin, 89.7 !!!! si je pouvais perdre 300grammes par jour... soit 58 jours avant le mariage x 03kg = PERTE TOTALE DE 17.4kg !!!!!!!!!!!!! wow le bonheur !!!!!!!!!!!!! mais bon, restons les pieds sur terre !!! lol
allez, bisous bisous !!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE