En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (57) Posté le 06-08-2007 à 17:23 | Signaler un abus

problème de santé

bonjour,
moi, c'est Martine.
je me suis longtemps maintenue à 58 kg, je mesure 1.68m - maleureusement avec l'âge, les problèmes de santé apparaissent - suiye à une prise de médicant à bases d'hormones, j'ai pris 14 kg - la ménopause a suivi - depuis impossible de passer la barre des 69 kg et encore, je ne suis pas gourmande heureusement - en plus je souffre d'hypothiroïdie ( maîtrisée )
.j'ai écouté l'enregistrement mais j'aurais plutôt tendance à m'endormir .
je vais profiter d'être en congés à la maison pour suivre le programme "à la lettre".
j'espère obtenir un bon résultat.
Martine (57)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine (57) Posté le 13-08-2007 à 22:35 | Signaler un abus

bonne semaine à toutes.

merci à Anne pour ses encouragements.

allez! c'est reparti pour la semaine

à bientôt
martine

lydia (bsl, 61) Posté le 13-08-2007 à 20:14 | Signaler un abus

merçi ANNE ,pour ton message . on peux faire un bout de chemin ensemble si tu veux bien ,bon courage pour la suite du programme !


Anne Petitspas Posté le 13-08-2007 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour,
c sympa de voir votre enthousiasme en matière de kilos envolés ;)
chez moi c'est un peu différent parce que je ne peux pas suivre les menus à la lettre à cause d'un diabète : simplement je réadapte mon alimentation de façon à mieux équilibrer mes apports et me tenir dans un chemin vers la minceur ; je suis patiente et pas pressée : mon corps s'affine, un petit kilo parti, beaucoup de motivation, d'énergie et de positivité en moi!
je voulais juste vous dire de ne pas vous focaliser sur la balance, elle va bouger dans le bon sens si vous vous sentez bien déjà dans le programme et dans votre peau! je pratique ce genre d'exercice de "préparation mentale" depuis de nombreux mois pour plein d'autres choses dans ma vie et j'en constate chaque jour avec plaisir tous les bénéfices..
voilà c'était ma petite bafouille du jour! à plus
Anne

lydia (bsl, 61) Posté le 12-08-2007 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour MARTINE !
fin de semaine et moins 3,300 kgs à porter!
c'est tout simplement GENIAL !
les recettes sont déliçieuses ! à demain ,bon dimanche à toi!

martine (57) Posté le 11-08-2007 à 14:04 | Signaler un abus

Merci Lydia
ce matin - 1.600 par rapport à samedi dernier - je suis contente, doucement mais sûrement. je fais de nom mieux pour suivre le programme - fameux le flan de courgettes. mon mari a aimé aussi, recette a retenir .
à bientôt

lydia (bsl, 61) Posté le 10-08-2007 à 17:23 | Signaler un abus

bonjour MARTINE !
c'est bien ce kg perdu il n'y a pas de raison que la suite ne fonctionne pas ,allons courage petite MARTINE on est avec toi !
moi, depuis lundi matin ou je me suis pesée à aujourd'hui, j'ai perdue 2,600 kgs alors pourquoi pas toi !
par contre, je suis le programme à la lettre et ça marche . haut les coeurs!

martine (57) Posté le 09-08-2007 à 12:24 | Signaler un abus

merci à toutes pour votre soutien.
pour le moment ça va, j'ai perdu un kg
mais ce n'est pas la première fois, c e que je crains c'est lorsque j'arrive à 69 kg, je n'arrive pas à descendre en dessous.
mais c'est motivant ce programme et j'ai bien l'intention de m'accorcher.

à bientôt pour le suivi

catherine (charleville, 08) Posté le 09-08-2007 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour Martine,
Courage on se soutient toutes ensemble.
Moi je prends pas mal de médicaments mais j'ai quand même réussi à maigrir cette première semaine. Je suis certaine que pour toi aussi les résultats seront concluants. A bientôt de tes nouvelles.

lydia (bsl, 61) Posté le 09-08-2007 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour MARTINE !
comment va la santé aujourd'hui ?
ou en es-tu dans le programme ?


Dom (saint nazaire, 44) Posté le 07-08-2007 à 13:01 | Signaler un abus

Bon courage Martine, moi j'en suis à ma 3ème semaine et j'adore le programme, je me sens relaxé et j'apprécie vraiment les recettes qui sont faciles à faire et délicieuses !
J'ai déjà perdu 2 kilos alors bonne chance !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE