En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnes_83160 (83) Posté le 27-08-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Merci Angèle!!!
oui je vais plus penser à moi en positif!!!! je remange le matin et ça va beaucoup mieux!!!
Je fais de gros bisous a toutes les belles personnes qui sont sur ce site!!!
bon we

angèle Posté le 24-08-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour Agnès,

Eliminer du poids ne doit pas être une punition mais un plaisir au vu du résultat voulu!! donc ne te prive pas de manger de bonnes choses mais surtout ne passe pas de repas! rien rien de pire comme torture pour le corps!!! et ne parlons pas du mental!! :-O

Prends soin de toi!! de ton corps de ton coeur et de ton âme!!!

Bisous et très belle journée

Agnes_83160 (83) Posté le 24-08-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Merci Angèle(!) c'est gentil de nous remonter le moral : maintenant il fait très chaud en journée : la famille en vacances est partie avant que ne chauffe le soleil !!!! c'est super pour vos futures vacances dans le sud !!!! j'espère qu'on aura l'occasion de se voir u we!!! je suis comme OLIVETTE : pas remontée sur la balance car je veux continuer à penser que j'ai éliminé mes 17 kgs en 6 mois!!! mais je refais plus attention à l'alimentation la chaleur aidant !! ce soir j'ai fait revenir dans un wok (super) porc en morceaux +poivrons avec des pommes de terre vapeur +tomates ananas avec basilic frais du balcon +épices!!! je me suis régalée !!!! allez place aux légumes !!!! et aux fruits frais!! dimanche les puces 2h en plein cagnard : j'ai eu un évanouissement ... evidemment je n'avais rien mangé le matin alors l'hypoglicémie a repointé son nez.... et dire que c'est moi même qui m'inflige tout ça!!! allez il faut que je me secoue et que je remange le matin!!!! bisous a toutes!!! bonne fin de semaine!!

angèle Posté le 20-08-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Salut les cocottes!!! et ben et ben!!!??? qué passa??? @-) Allons un peu de courage! n'oubliez pas la belle personne qui est en vous et qui doit revenir en surface!! pas de camouflage, pas de découragement démesuré! :P Reprenez un peu de cette persévérance qui vous a fait avancer jusqu'à présent, même si c'est à petit pas! Contre le découragement et la fatigue, n'oubliez pas les Fleurs de Bach: Gentian et Olive, mais pendant au moins 3 semaines 4 gouttes 4x par jour. Pour les découragements extrêmes et les compulsions: pensez Rescue ! :-q

Pour ma part, depuis le 14/02, j'ai éliminé entre 12 et 13 kg mais à présent, je stagne. Je ne m'affole pas, je ne me décourage pas, je continue la ligne de conduite alimentaire qui me convient pas trop mal même si j'ai l'impression que c'est "poulet poisson, dinde cette semaine! :-S " un peu trop répétitif mais bon, j'aime le poisson, j'aime le poulet (la dinde pas top'), je privilégie les salades et autres légumes (j'ai toujours eu un faible pour eux...j'ai été longtemps végétarienne car je n'aimais pas le gout de la viande) et me passe de féculents autant que possible, sauf le matin. J'ai fini le programme avec lequel j'espérais me débarasser de +/- 25 kg avant septembre mais ce n'est pas grave, je ne laisse pas tomber, je pars en vacances dans 2 semaines avec comme objectif de me détendre, de profiter mais de ne pas abuser.

Allez Prenez soin de vous et continuez vos efforts, vous en serez finalemenet RAVIES.

Bisous :x

olyvette (Bramans, 73) Posté le 20-08-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Je voudrais bien être encouragente mais pour moi même tableau .
La flemme de faire à manger plus d'idée et je n'ose plus monter sur la balance.
Ca doit bien faire un mois que je ne me suis pas pesée...

Agnes_83160 (83) Posté le 20-08-2011 à 00:01 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
alors pas de news ??? que devenez vous toutes??? moi rien de neuf sauf que je perds petit à petit ma bonne alimentation variée... cette année qu'une semaine de vacances aussi je suis très fatiguée.... j'ai un peu la flemme d'éplucher les légumes... pas trop envie de faire la cuisine : résultat je ne me pèse pas, mais je sens que... le sens inverse a été amorcé... dur! dur!!
et vous ? venez nous encourager!!!! <BISOUS

olyvette (Bramans, 73) Posté le 08-08-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Bravo Agnes pour ces petites victoires !

Agnes_83160 (83) Posté le 07-08-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes!!! un coucou spécial à Angèle!!! bien sur bienvenue ici!!
excusez pour mes silences mais j'ai donné mon mot de passe à mon fiston pour les vacances aussi.... dur dur pour avoir mon ordi!!!! hi!hi!je suis contente de vous lire !! je me suis pesée ce matin et ... encore idem !!! c'est comme si je faisais une stabilisation , sauf que j'alterne les repas de famille avec des salades !!! d'un coté ça me réhabitue à remettre tous les aliments dans mon alimentation (fromages vin et gateaux d'anniv...) mais en petite quantité.. enfin je fais comme je peux car ce n'est pas évident et avec cet été de vent et de froid, même pas assez chaud pour aller nager dans la mer alors le sport prévu est mis aux oubliettes.... vraiment pas évident mais quand même on finit par arriver à dire non (5 fois hier soir devant le gateau au coco et crème pâtissière fait maison...) on peut vraiment être fière quand on parvient à garder sa volonté car que c'est dur!!!! mais les bases de mentaslim m'ont appris à avoir plus confiance en moi et à plus m'estimer!!! c'est un grand changement car je me sens moins affligée par les réflexions !!! je me sens plus forte et chaque petite victoire nous rend encore plus sure de nous!! si!si! il faut y croire !!!! j'ai loin d'avoir fini car je veux encore éliminer au moins 10 kgs !!! et donc je compte bien revenir sur le forum pour vous retrouver et ainsi se motiver ensemble!!! allez on va y arriver!!! Gros bisous à toutes et courage !!!


olyvette (Bramans, 73) Posté le 05-08-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour je passe vous faire un petit coucou.
Je n'ai pas renouvellé mon abonnement, j'essaye de rester sur les bases du programme.
Il est vrai que ces dernières semaines les mails de jmg ne m'apportaient pas grand chose et je n'ecoute plus les MP3.
Le plus dur c'est de tenir dans la durée...
Bon courage et bon WE

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 04-08-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Alors,j'ai fini mon mois supplémentaire,j'arrête de ce côté car je pense qu'on a fait le tour de l'EFT,et je m'inscris chez JMC,pour la suite......je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps.Bon courage à celle qui s'accroche,à bientôt;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE